Yoga du rire_les_Feetardes

Partagez une séance de yoga du rire avec vos amis

Vous voulez réunir et surprendre vos amis autour d’une activité à faire entre filles, inédite et pleine de good vibes ? Initiez-vous au yoga du rire et au fameux lâcher prise lors d’une séance remplie de bonne humeur ! Ce n’est pas seulement une activité physique ou un enchaînement de postures. Le yoga est une discipline physique et mentale, basé sur la respiration profonde et des poses de yoga. Tout en ayant les avantages du yoga, vous allez rire sans raison, cela renforce le système immunitaire et permet ainsi réduire le stress et l’anxiété pour favoriser une bonne santé. C’est bien connu, rire 10 minutes par jour serait suffisant pour se maintenir en bonne santé. Chers futurs yogis, c’est l’heure de ramener son tapis de yoga pour ressentir les effets positifs du yoga du rire avec notre prof diplômée !

stage atelier yoga du rire evjf anniversaire original agence les feetardes

Ouvrez vos chakras avec une séance de yoga originale

Pour apporter de la joie en ce monde et faire honneur à la journée mondiale du rire toute l’année, il faut absolument essayer le yoga du rire. En effet, le rire est communicatif, vous ne pourrez pas résister à vous esclaffer. Le but du yoga du rire est de libérer des hormones dont les endorphines. Voici une véritable idée enterrement vie de jeune fille très utile pour mieux gérer le stress du mariage ! A noter que cette forme de yoga peut s’adapter aux femmes enceintes. Lors de votre cours privé, découvrez les bienfaits du yoga, notamment celui du rire entre amis, et d’une bonne oxygénation de toutes vos cellules. Il est scientifiquement prouvé que le cerveau humain ne fait pas la différence entre un rire naturel et un rire provoqué. Entendre le rire des autres vous fera rigoler ou vous fera même avoir un fou rire. Aussi, essayez-vous à cette thérapie par le rire entre copines, l’activité idéale pour toutes occasions telles que anniversaires, baby shower, EVJF… Rire ensemble n’a jamais été aussi facile !
Votre professeur sera chargé en optimisme et exercices en tous genres pour libérer votre colonne vertébrale et votre esprit de potentielles tensions emmagasinées. Les séances de yoga vont soulager votre mal du dos grâce à des postures et des respirations anti-stress. Relaxation, sérénité, vitalité, gestion du stress, qualité du sommeil, pression artérielle, vous allez découvrir tous les bénéfices du yoga. Les nombreux bienfaits du yoga traditionnel liés aux bienfaits du rire vont à coup sûr booster votre santé physique et mentale. Il est l’heure de prendre conscience que la joie de vivre émane entre autres du pouvoir infaillible du rire. Le rire est aussi le meilleur moyen de muscler vos abdos, au-delà de vos zygomatiques. Pas besoin de pratiquer le yoga, cette activité originale est accessible aux débutants. Alors, les Féetardes ne vous avaient pas dit que le yoga du rire c’était un truc de ouf ?

Pourquoi on aime le yoga du rire :

De l'inédit0%

Se fendre la poire0%

Lâcher prise0%

7/7 – 1h15/1h30

Domicile ou accueil en centre ville

A partir de 29€ / P

Atelier disponible dans les villes suivantes et leurs périphéries : Paris, Montpellier, Bordeaux, Lyon, Lille, Toulouse, Nantes, Deauville, Reims, Strasbourg, Annecy, Nice, Marseille, Aix en Provence, Biarritz, Rennes, Rouen, Angers, Nimes, Tours, Clermont Ferrand, Dijon- Autres villes : nous consulter

ORGANISEZ VOTRE ATELIER DE YOGA DU RIRE

Grâce à cette séance de yoga du rire, découvrez divers exercices de respiration et de relaxation pour lutter contre le stress et viser un épanouissement sans toxines du corps et l esprit à 2000%. Votre atelier de psychologie positive implique :

  • des échauffements avec étirement, afin de préparer votre corps à une bonne dose de rigolade
  • des exercices à se plier de rire
  • un esprit sain dans un corps sain, vous ressortirez avec un mental (et des abdominaux) d’aplomb
Ma checklist

Pour profiter au mieux de votre atelier yoga du rire, nous vous recommandons de prévoir une tenue relax. Par ailleurs, prévoyez bonne humeur et votre plus beau sourire, le reste on s’en occupe !

UNE IRRESISTIBLE ENVIE DE RIRE

Le yoga, reconnu pour ses bienfaits en terme de renforcement musculaire ou encore pour lutter contre le stress du système nerveux, est l’activité à faire entre filles par excellence. Les Féetardes savent à quel point la vie d’une femme peut être stressante et à 1000 à l’heure. Yoga à domicile ou dans un studio de yoga, soufflez, dédramatisez… Et par la suite, n’oubliez pas de rire tous les jours. Accompagnées par votre professeur de yoga, apprenez les bienfaits du yin et du yang pour atteindre un niveau de zen attitude sans faille et apaiser les éventuelles tensions que vous ou la bride to be pourraient ressentir en entreprise ou dans vos vies quotidiennes. Nous aspirons tous à être heureux et le pouvoir rire est souvent salvateur dans cette quête. Il suffit de s’étirer, de respirer, de se relaxer et rire bêtement puis rire de bon coeur !


Prêtes pour une expérience inédite et joyeuse aux ondes positives ? Prenez une inspiration profonde et profitez de votre cours de sophrologie ludique inversée pour, pourquoi pas, vaincre votre timidité. Adoptez la psychologie positive au travers de divers exercices ludiques. Relâchez muscles et diaphragme, rire et sourire en libérant une bonne dose d’endorphine entre copines. Votre cours de yoga du rire est aussi l’occasion parfaite d’appréhender l’intelligence émotionnelle, voire de calmer vos idées négatives et votre tension artérielle (grrr, mon patron…), mais également de muscler vos zygomatiques !

UNE VERITABLE PRISE DE CONSCIENCE

Beaucoup de personnes donnent au yoga du rire une dimension inexplicable de connaissance de soi développée. Il en est de même pour la santé physique grâce aux défenses immunitaires qui deviennent plus actives. Bref, on ne compte plus les effets bénéfiques du rire communicatif ! Venez partager ce cours débutant de yoga du rire avec vos copines et surtout votre sens de l’humour ! En pleine conscience, relâchez-vous en ouvrant esprit et chakras, via des exercices de yoga vous enseignant méditation et respiration, étirements et gainage ainsi que réflexologie et confiance en soi. La pratique du yoga du rire ne nécessite aucun prérequis pour cette initiation. C’est un yoga pour tous, libéré, spontané. Il faut rire tout simplement ! Aussi, les Féetardes vous promettent un vrai moment de partage sous les rires. Pratiquez le rire santé, dans une recherche d’apaisement de détente, de bienveillance, d’énergie positive et de convivialité en groupe. Vous allez pleurer… mais de rire bien entendu ! Qui sait peut-être qu’après cette initiation au yoga, vous aurez une pratique régulière de cette activité physique. Rire beaucoup et partir en fou-rire, c’est tout ce que l’on vous souhaite en pratiquant le yoga du rire !

Ainsi boostées, vous serez bien plus alertes pour résoudre l’énigme de la murder party, ou bien celle de notre jeu de piste, les activités en plein air renforce le système et booste l’oxygénation de vos cellules, même du cerveau !

error: Content is protected !!