Yoga du rire_les_Feetardes

Partagez une séance de yoga du rire Lyon avec vos amis

Vous voulez réunir et surprendre vos amis autour d’une activité inédite à faire entre filles à Lyon ? Initiez-vous au yoga du rire Lyon et au fameux lâcher prise lors d’une séance remplie de bonne humeur. A mi chemin entre étirement et pilates, nos ateliers de yoga sont ludiques et séduiront toutes les participantes… Débutants ou pas ! Ainsi, apprenez à vous détendre et vous relaxer grâce à des enchaînements de postures de yoga dans les somptueux coins intimistes du Jardin Rosa Mir, par exemple. De quoi passer un moment inoubliable lors de cette journée entre copines pour un enterrement de vie de jeune fille Lyon. Essayer le yoga du rire pour l’EVJF de votre meilleure amie vous garantira une ambiance inégalable ! Ainsi, commencer le yoga du rire à cette occasion est une excellente idée. Organisez votre classe de yoga du rire sans plus attendre. Alors, convaincue ?

atelier yoga du rire lille les feetardes

Ouvrez vos chakras avec votre séance de yoga du rire Lyon

Le rire est un réflexe très contagieux. Alors profitez de votre formation de yoga privée pour apprendre les bases du yoga du rire en découvrant Lyon autrement. Aussi, vivez cette thérapie par le rire entre meilleures amies pour un apaisement mental des plus total, et beaucoup de fous-rires. Effectivement, cette forme de yoga est l’activité entre copine idéale pour tous vos anniversaire, baby shower, EVJF Lyon… Tonifier ses abdos n’aura jamais été aussi simple ! En effet, votre professeure saura vous guider pour libérer votre colonne vertébrale de ses tensions, ainsi que votre esprit. Faites du yoga du rire la pause rigolote de votre planning EVJF Lyon. Entre cardio et stretching, ce type de yoga est une discipline hors du commun ! Rien de mieux, pour vos enterrements de vie de jeune fille. Alors, les Féetardes ne vous avaient pas dit que le yoga c’était complètement fou ?

LE CONCEPT DU YOGA DU RIRE

La joie de vivre émane entre autres du pouvoir infaillible du rire. Ainsi, immortaliser ce moment important en pratiquant le yoga du rire. Surtout qu’il n’existe pas qu’une seule forme de yoga. Yoga dynamique, yoga sport, yoga prénatal, yoga santé, yoga traditionnel… Autrement dit, il existe un type de yoga pour tous. Quoi qu’il en soit, le but du yoga est de stimuler la respiration (en visualisant ses poumons contrôler le souffle qui les remplis) afin de s’étirer, s’assouplir et atteindre un état de sérénité. Le yoga est une discipline qui peut-être réalisée en cours collectifs dans un club de yoga spécialisé, mais pas seulement. Effectivement, les séances de yoga du rire des Féetardes peuvent être réalisées en extérieur dans des jardins Lyonnais par exemple 😊 Alors profitez-en pour privatiser ce stage de yoga du rire spécial EVJF avec vos copines !

Pourquoi on aime le yoga du rire Lyon

De l'inédit0%

Se fendre la poire0%

Lâcher prise0%

7/7 – 1h15/1h30

Domicile ou accueil en centre ville

A partir de 29€ / P

Atelier disponible sur Lyon chef-lieu du département du Rhône et en périphérie proche – périphérie plus lointaine : nous consulter

ORGANISEZ VOTRE SÉANCE D’INITIATION AU RIRE

Pour votre cours d’essai de yoga du rire, vous n’aurez besoin que de votre bonne humeur et un tapis de yoga (fourni par les Féetardes). Posture après posture, gagnez en fluidité et apprenez à libérer votre esprit de potentielles tensions emmagasinées. La “zen attitude” est votre nouveau mantra. A la fin de votre séance, pratiquez des exercices de respiration et une salutation au soleil pour vous ancrer dans le moment présent.
Ainsi, une fois la séance terminée, si vous souhaitez recommencer chez vous sachez qu’il existe beaucoup d’école de yoga du rire ou centre de yoga disponibles. Aussi, il est tout à fait possible de réaliser ses cours de yoga à domicile ! De nombreuses vidéos de yoga à la maison sont disponibles sur internet.
Cependant, pour les femmes enceintes, préconisez l’avis de votre gynécologue en amont sur la pratique du yoga du rire prénatal 😊

 COMMENT SE DÉROULE LA SÉANCE D’INITIATION AU RIRE ?

À  travers cette séance de yoga du rire Lyon, découvrez diverses postures de yoga pour lutter contre le stress et vous apaiser au maximum. Apprendre le yoga du rire lors d’un cours privé EVJF, vous garantira rires et moments de pleine conscience. Cette méthode de yoga du rire implique également les avantages du yoga santé (détox et abdos!). Votre atelier de psychologie positive implique :

  • Un échauffement corporel pour relâcher les tensions musculaires (afin d’obtenir un apaisement du bas du dos, des hanches, de la colonne vertébrale…)
  • Une série d’exercices de rire sans raison, rythmées par des respirations yogiques
  • Phase de « méditation du rire » où le rire s’écoule de manière spontanée
  • Retour au calme avec une relaxation guidée ; posture traditionnelle pour s’étirer et relâcher les toxines, exercice respiratoire lent et doux.

Après votre pause yoga et sa série de postures, pourquoi pas enchaîner sur un brunch ?

Quoi qu’il en soit de votre programme post yoga débutant (séance photo, pause cocktail…), notez que votre condition physique importe peu pour débuter le yoga du rire. Que ce soit pour enterrement de vie de jeune fille ou vie de garçon, si vous souhaitez provoquer le rire encore plus facilement nous vous conseillons de venir avec un déguisement qui surprendra la future mariée ! Toutes les participantes, chargées en optimisme et disposant elles aussi de déguisements, se prêteront volontiers au jeu du yoga et méditation. Evidemment, votre professeur de yoga du rire adaptera l’enchaînement postural prévu dans le programme de yoga du rire, au niveau du groupe. Yoga pour débutants ou pour une pratique régulière, pas de panique, prendre des cours de yoga du rire ce n’est que du fun ! Alors, prête à devenir une apprentis yogi ? N’hésitez plus pour vos enterrements de vies de jeunes célibataires !

Ma checklist

Pour profiter au mieux de votre atelier yoga du rire Lyon, nous vous recommandons de prévoir une tenue relax. Aussi, prévoyez bonne humeur et votre plus beau sourire, le reste on s’en occupe !

ATELIER YOGA : UNE IRRÉSISTIBLE ENVIE DE RIRE

Réaliser un premier cours vous permettra de découvrir par vous-même tous les bénéfices du yoga du rire. En effet, cette activité physique anti-stress joue sur l’endurance et la vitalité en musclant vos abdominaux profonds. Aussi, les différentes postures vous permettront de gagner en souplesse en sollicitant votre tonus musculaire. Mais ce n’est pas tout ! Approfondir sa pratique du yoga du rire permet une meilleure connaissance de soi. Ce cours permet de se relaxer, se recentrer, et connecter le corps et l’esprit. Que vous ayez une certaine connexion spirituelle ou pas, suivre des cours avec notre prof diplômée vous aidera à ouvrir vos chakra. Ainsi, réaliser un premier cours de yoga du rire dans le cadre d’un super EVJF entre amies est la meilleure idée d’activité à faire entre filles. Détendez-vous et laissez-vous emporter par le flux apaisant de la Saône.

Nous aspirons tous à être heureux et le rire est souvent salvateur dans cette quête. Alors prêtes pour une expérience inédite ? Prenez une inspiration profonde et profitez de votre cours de sophrologie ludique inversée pour, pourquoi pas, vaincre votre timidité dans un feu d’artifice d’hormones de bonheur. Entre souplesse, fitness et relâchement… Adoptez la psychologie positive au travers de divers exercices ! Relâchez muscles et diaphragme en libérant une bonne dose d’endorphine entre copines. Votre séance de yoga du rire Lyon est aussi l’occasion parfaite d’appréhender l’intelligence émotionnelle voire de calmer vos idées négatives. Par ailleurs, chaque cours est différent. C’est pourquoi l’enseignement du yoga du rire doit être fait par des profs pratiquants depuis des années. Bien sûr, il n’existe pas de “yoga pour les nuls”, mais pas de panique ! Les Féetardes propose des cours de yoga pour débutant. Alors, go ?

 LES BIENFAITS DU YOGA DU RIRE

En plus d’être une super idée d’activité, la pratique personnelle du yoga du rire est très bénéfique. Ainsi, prendre des cours de yoga améliorera la qualité de votre sommeil et votre digestion. Aussi, cela favorisera votre système nerveux, votre circulation sanguine et votre système immunitaire en général ! Et ce, grâce aux grands principes du yoga, peu importe lequel ; yoga de l’énergie, yoga intégral, yoga danse, yoga en famille ou yoga pour enfants. Ces derniers sont expliqués dans de nombreux livre yoga, vidéo de yoga ou même stages de yoga. Aussi, certaine formation de yoga (sur les cours de yoga en entreprise par exemple) peuvent être plus axées sur le fait d’apprendre à bien respirer par exemple. D’autres ressembleront plus à de la gymnastique, à mi chemin entre yoga et pilates. Quoi qu’il en soit, on a tous une bonne raison d’en pratiquer !

ACTIVITÉ YOGA DU RIRE 69000 : L’IDEE QUI DETEND !

Vous l’avez saisi, les effets bénéfiques du Yoga du rire sont innombrables. Ainsi, pratiquer le yoga du rire vous permettra de prendre soin de votre alignement corps et esprit, tout en vous amusant. Aussi, venez faire du yoga du rire sur Lyon avec vos copines. Car l’heure est venue de se relâcher. Libérez vos articulations, oubliez votre mal de dos et travaillez votre assouplissement grâce à des postures physiques variées. Ouvrez esprit et chakras par le biais d’exercices respiratoires et salutations au soleil. En effet, pratiquer du yoga du rire Lyon ne demande aucun pré-requis. Cette initiation au yoga du rire en studios ou en extérieur est donc accessible à tous. Dans les traboules d’un Lugdunum traditionnel, près de place Bellecour, Lyon saura séduire toutes les copines pour un RDV parfait ! Avec un tel atelier, vous ne résisterez pas à l’envie de vous esclaffer.

Ainsi, désinhibées, essayez nos shooting photos enterrement de vie de jeune fille Lyon juste après. En outre, vous serez bien plus alertes pour résoudre l’énigme de la murder party Lyon, ou bien celle de notre jeu de piste EVJF Lyon, les activités en plein air contribuant également hautement à l’oxygénation de vos cellules, même du cerveau ! En outre, votre EVJF Lyon doit être à l’image du mariage original que votre amie souhaite. À savoir plein de sensations fortes (et de bouteilles et champagne 😉) ! Aussi, que ce soit pour vous esclaffer en toute liberté lors de votre séance yoga du rire autour de Lyon après votre atelier improvisation théâtre Lyon, Lugdunum vous promet de chouettes moments entre amies.

error: Content is protected !!