Un shooting Photo EVJF pour des souvenirs inoubliables!

Shooting photo evjf_les_Feetardes

Vous souhaitez lui offrir un book photo mais vous avez besoin de photo supplémentaire ? Vous avez envie de faire une activité EVJF mémorable ? Le shooting photo EVJF ou anniversaire est l’activité idéale pour fédérer un groupe venant d’univers différents, mais également pour immortaliser des moments de rires et de complicité entre amies. Vous avez la lourde tâche d’animer un après-midi ou un week-end pour un enterrement de vie de jeune fille ou un autre événement particulier? Les Féetardes vous proposent de nombreuses idées d activités, dont le Shooting Photo pour groupe, une idée EVJF au top ! Prenez la pose avec un photographe professionnel en plein air. La privatisation d’un studio photo pour faire une séance intime est aussi possible.. Ainsi, vous allez pouvoir garder une trace de ce moment girly partagé ensemble et capturer ce moment de bonne humeur.

Shooting Photo Enterrement Vie Jeune Fille EVJF Paris Les Feetardes

Intérêt d’un shooting Photo EVJF

Quelle meilleure activité qu’une séance photo pour immortaliser un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille, une occasion spéciale entre amies ? Réaliser des photos c’est l’occasion de profiter de la présence de toutes pour partager un vrai bon moment entre amies ou bien briser la glace. A vous de choisir le type de séance que vous souhaitez lors de cette demi-journée : portraits, tour à tour, sérieux, second degré, à thème, en impro… En effet, on peut tout dire en photos, mais surtout on en garde une trace grâce au shoot !
Peu importe que vous ayez l’habitude ou non de poser, votre photographe EVJF vous guidera dans les meilleures poses et photos de groupe pour que vous profitiez au maximum de l’activité pendant le shooting, mais également après grâce aux belles photos reçues. Si vous n’êtes pas à l’aise, pensez à prévoir une séance où vous pouvez privatiser le studio. Alors on prend la pose, on joue avec les accessoires, on se détend entre amies, on taquine l’objectif… pour la bonne cause ! Rendez ce rite EVJF humoristique rempli de fous-rires. Quand les souvenirs s’étiolent, les photos restent…

Pourquoi on aime le shooting photo

Faire sa star0%

Garder une trace concrète0%

Vivre une super expérience0%

7/7 – 1h ou 1h30*

*durée selon nombre de participantes

Domicile, extérieur ou studio

A partir de 17 € / P

Atelier disponible dans les villes suivantes et leurs périphéries : Paris, Montpellier, Bordeaux, Lyon, Lille, Toulouse, Nantes, Deauville, Reims, Strasbourg, Annecy, Nice, Marseille, Aix en Provence, Biarritz, Rennes, Rouen, Angers, Nimes, Tours, Clermont Ferrand, Dijon- Autres villes : nous consulter

POUR PROFITER AU MIEUX DE VOTRE SHOOTING PHOTO EVJF

L’idée de prendre la pose devant l’objectif fait l’unanimité ? Vous souhaitez vous faire photographier pour lui offrir un cadeau immortel ? Super, servez-vous un cocktail, les Féetardes s’occupent de tout ! De plus, grâce aux photos envoyées suite à votre shooting photo EVJF, chacune gardera un souvenir tangible de cette activité amusante hors du temps entre amies, ou futures amies (c’est bien connu, les amies de mes amies sont mes amies !). Ainsi, photographier vos sourires pour un enterrement de vie de célibataire inoubliable. Chaque séance est réalisée par un de nos photographes professionnels.
Le photographe pro pourra vous aider pour mener à bien cette activité originale lors de ce rituel EVJF. Adieu la fille calme, gênée devant l’objectif et bonjour le mannequin ! De plus, les photos vous seront envoyées en haute définition via mail, certaines peuvent être retouchées. En effet, si besoin, la photographe professionnelle s’occupera des retouches afin de garantir une qualité exceptionnelle. Ainsi, vous pourrez offrir un portrait à une amie absente, au futur marié ou à votre famille. Vous les recevrez sous 2 semaines maximum après votre événement. Vous pourrez donc les exploiter à l’infini, faire des tirages photo, les encadrer mais surtout garder un souvenir de cette expérience unique !
Cette idée d activité n’est pas seulement réserver aux enterrements de vie de célibataires. Si vous avez dans votre entourage une future maman, proposez-lui de faire des séances photos avec ses amies. Ainsi, elle aura des photos de grossesse pour plus tard, se remémorer sa maternité. Ou alors, offrez-lui cette activité vraiment super sympa avec son nouveau-né pour avoir des photo bébé en compagnie de ses tatas et de sa marraine.

Ma checklist

Pour profiter au mieux de votre séance photos, prévoyez d’organiser prochainement la cagnotte pour passer un moment inoubliable afin de concrétiser cette idée amusante ainsi qu’un dress code. On vous conseille idéalement 2 tenues de styles différents, avec une harmonie et un thème de préférence (ou bien des déguisements) pour les shootings réalisés en intérieur ou dans un studio photo professionnel. Bien évidemment, le déroulement d une séance photo en extérieur est possible. Ainsi avec la lumière naturelle, vos séances photo seront sublimes. N'oubliez pas les accessoires qui servent à habiller vos tenues et jouent beaucoup, surtout pour des photos fun et originales... ! Par exemple, un déguisement avec une écharpe bride to be est le bienvenu. Mais le plus important, c’est que le photo shooting soit à votre image.

Pour faire des photos, prévoyez un léger maquillage même si vous vous maquillez peu habituellement. Cela va sublimer les prises de vue et éviter les photos retouchées. Ou pourquoi pas faire un atelier maquillage avec une maquilleuse professionnelle avant votre shooting photo ? Ainsi, vous pourrez faire les mannequins et poser pour des photos en étant bien maquillées avant de fêter la fin de vie de célibataire de votre amie. C’est l’heure du brunch ou vous avez un petit creux avant de finir d’enterrer la vie de célibat ? Faites un cours de cuisine avec dégustation. Place à la vie nocturne pleine d’adrénaline ! C’est parti pour la soirée filles, virée nocturne en limousine, apéro, tournée des bars, gages et cocktails pour bien enterrer la vie de célibataire ! Dans tous les cas, le célibat sera bien enterré dans une ambiance excellente.

DECOUVREZ NOS AUTRES SHOOTING PHOTOS

Shooting Pin Up

Shooting Photo EVJF marseille paris montpellier evjf les FeetardesPour un shooting photo EVJF qui fait date, suivez-nous dans les années 50’s au royaume des Pin Up. Relookées en Pin Up des pieds à la tête, c’est sûr vous marquerez les esprits lors de cette session photo glamour entre copines ! Et surtout le shooting photo Pin Up est l’occasion de se lâcher un peu… de découvrir d’autres facettes de vos amies, et de vous-même avant le grand saut ! Faire un shooting photo déguisé est un cadeau original et insolite pour l’enterrement vie de jeune fille de la bride to be. Soyez spontanées ou prenez des poses sexy lors de ce moment unique avant de faire la fête pour célébrer la future mariée avant le mariage.

Reportage Photo

Jeu de Piste EVJF Paris Marseille MontpellierVous avez choisi une activité qui fait consensus pour un moment inoubliable entre amies ? Pas de karting, laser-game, rafting, combat de boue, lancer de hache, bubble football, combat de sumo ou paint-ball, on laisse ça pour l’enterrement de vie de garçon entre copains du futur marié. Mais plutôt un cours de danse, un cours de cuisine, de l’effeuillage burlesque ou un atelier maquillage ? Ces idées originales sont incroyables mais dans quelques années, les souvenirs s’étiolant, il vous faudra peut-être recomposer le puzzle à plusieurs pour revivre ces instants de complicité et d’insouciance. Aussi, pour garder trace de l’atelier et le faire revivre, offrez-vous un reportage photo de qualité professionnelle ! Cette idée-cadeau ravira toutes les invitées et surtout votre meilleure amie qui va bientôt se marier. Ainsi, vous vous souviendrez de ces moments insolites grâce à un de nos photographes.

ET SI VOUS VOUS METTIEZ EN BEAUTE POUR CE SHOOTING PHOTO ?

error: Content is protected !!