Quel thème choisir pour un EVJF ? 

Theme EVJF Les FeetardesL’enterrement de vie de jeune fille est une étape marquante avant le grand saut vers une nouvelle vie à deux. Afin de trouver des idées d’activités, il serait peut-être judicieux de définir un thème pour cet enterrement de vie de célibataire. Mais alors, quel thème choisir pour un EVJF ? Pour cela, pensez à ce que la future mariée affectionne : une période, un univers, un film, une couleur… Laissez libre court à votre imagination. Vous vous apprêtez quand même à faire vos adieux au célibat de votre meilleure amie. Par conséquent, votre devoir est de rendre cet EVJF unique et inoubliable pour toutes. En manque d’inspiration ? On vous livre quelques idées…

L’ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE EN MODE DÉTENTE ENTRE COPINES

La bride n’est pas du genre à s’afficher en public ? Mais alors, quel thème choisir pour un EVJF sans excès ? Dans ce cas, proposez aux participantes une journée sur le thème du bien-être. Un peu de détente n’est jamais de refus après une semaine chargée au boulot et la fatigue qui s’accumule. Peu de chance donc que les participantes n’apprécient pas ce thème. Tout d’abord, vous pouvez opter pour des ateliers DIY où vous apprendrez à créer pleins de petites choses sympathiques. En ce moment, les ateliers de création de cosmétiques ou encore les ateliers de création florale sont très tendance. De cette façon, vous pourrez profiter du confort d’un intérieur cosy. Pour celles qui s’aventureront dehors, le hammam ou le spa font partie des grands classiques. Un bémol cependant : ils auraient tendance à détendre un peu trop. Vous risquez d’avoir envie d’enchaîner sur une bonne sieste…

Ensuite, vous pourrez aller faire une balade en mer à bord d’un catamaran ou bien d’un voilier. Vous vous laisserez aller au fil de l’eau tout en admirant le coucher de soleil sur l’horizon en fin de journée. Une vue imprenable et un moment hors du temps… Ainsi, le lendemain de cette soirée de détente absolue, profitez d’un brunch entre copines afin d’achever cet EVJF en apothéose. Pour ajouter une touche de fun au déroulé de l’EVJF, vous pouvez dégoter un déguisement original ou des accessoires pour la future épouse et ses copines. Cela peut aller du tee-shirt personnalisé à l’écharpe de future mariée en passant par une jolie couronne de princesse. En tant que meilleure amie, vous devez faire en sorte que la future mariée se sente privilégiée. Elle reste tout de même la reine de la journée !

QUEL THÈME CHOISIR POUR UN EVJF : LE SEXY

Quand on se demande quel thème choisir pour un EVJF, la thématique autour du sexy et du glamour reste un classique. Pour celles qui ne pourraient dire non à un petit strip-tease d’un chippendale sexy, n’hésitez pas ! Néanmoins, sachez que désormais les enterrements de vie de jeune fille avec un brin de sexy ont la côte ! Sachant que de nos jours, il existe de nombreuses activités girly et glamour à expérimenter pour dévoiler votre potentiel de femme épanouie. Si vous choisissez ce thème, la privatisation sera votre meilleur alliée. En effet, en privatisant un lieu vous vous assurez une certaine tranquillité, et la liberté de programmer vos activités quand bon vous semble selon votre planning. De cette manière vous n’aurez pas à subir les regards d’inconnus et votre groupe créera des affinités plus rapidement.

Optez pour un EVJF des plus glamour en réservant un shooting photo sur le thème des Pin-up des années 50’s. Après un relooking express, vous serez les Marilyn Monroe du jour et l’objectif sera fou de vous. Si le cœur vous en dit, tournez-vous vers une activité sur le thème du cabaret en participant à un atelier d’effeuillage burlesque. L’ex mademoiselle a envie d’apprendre une danse des plus sensuelles ? Alors lancez-vous dans un cours privé de pole dance et laissez libre court au potentiel de séductrice qui sommeille en vous… Nous sommes sûres et certaines que les futurs mariés sauront faire bon usage du nouveau talent de la future mariée.

QUEL THEME CHOISIR POUR UN EVJF : LE GOURMAND

Que celles qui n’aiment pas se retrouver entre filles autour de petites gourmandises se dénoncent ! Personne ? Bon, dans ce cas vous n’avez même pas besoin de vous interroger sur quel thème choisir pour un EVJF ! En effet, les cours de cuisine feront le bonheur de votre groupe de gourmandes ; il y en a vraiment pour tous les goûts. Si vous êtes plutôt sucré, alors réservez un atelier pâtisserie, mais pas n’importe lequel. Pour l’occasion, pourquoi ne pas s’adonner à un cours de pâtisserie aphrodisiaque ? De quoi pimenter la lune de miel des futurs mariés ! Ainsi, vous émoustillerez vos papilles entre copines juste avant le mariage…

La bride-to-be et ses amies ne peuvent pas passer une journée sans boire un délicieux cocktail ? Alors apprenez à en faire de nouveaux lors d’un cours privé. Vous deviendrez ainsi la nouvelle barmaid attitrée lors de vos soirées apéro entre copines. Vous serez reconnue pour vos cocktails des plus originaux ! Avec ça, on vous garantit des moments inoubliables ! Plutôt sucré ? Plutôt salé ? Vous ne parvenez pas à prendre votre décision ? Et pourquoi choisir d’ailleurs ? Vous pouvez toujours choisir de combiner plusieurs ateliers pour un enterrement de vie de jeune fille 100% gourmand.

QUEL THEME CHOISIR POUR UN EVJF : LA FOLIE

Pour les amatrices de sensations fortes, vous n’avez pas besoin de réfléchir à quel thème choisir pour un EVJF. Vous avez besoin de folie ! Nous avons quelques idées activités qui saurant combler votre besoin d’extravagance. Du paintball, laser game ou une course de karting déjantée pour vous défouler entre copines ? Sinon, peut-être que la future mariée a envie d’immortaliser son enterrement de vie de jeune fille ? Alors, réservez une séance photo avec un photographe professionnel. Enfilez votre plus beau déguisement et prenez la pose ! De plus, si toutes les participantes portent des déguisements différents, cela fera un shooting photo haut en couleurs. Fous rires garantis ! On sait déjà que vous allez vous amuser à coups sûrs lors de ces activités. Nul besoin e canaliser votre énergie, on se lâche !

Et pour pousser la chansonnette, réservez une soirée karaoké et un salon privé pour faire reconnaitre votre talent à sa juste valeur. La débauche sera très probablement au rendez-vous de l’enterrement de vie de garçon du futur marié. Par conséquent, autant profiter au maximum de la future mariée. Le mode VIP est activé ! Vous pouvez privatiser les lieux où vous avez l’intention d’aller. Si votre budget vous le permet, réservez une villa dans laquelle toutes les invitées pourront séjourner. Prenez un chef à domicile qui vous concoctera de bons petits plats. Et profitez-en pour réaliser vos activités à domicile pendant la journée. Puis, à la nuit tombée, tous les excès sont de nouveau permis. Vous serez les stars de la soirée à bord de votre limousine, une coupe de champagne à la main. Puis, vous pourrez vous lancez dans une tournée des bars pour faire la fête toute la nuit !

NOS MEILLEURES IDÉES D’ACTIVITÉS POUR UN EVJF INSOLITE ENTRE FILLES

En quête d’activités insolites car la future mariée déteste faire les mêmes activités que Madame tout le monde ? Voilà un challenge à votre hauteur ! Prenez-la à son propre jeu et proposez de l’insolite, du vrai ! Elle veut s’envoyer en l’air ? Proposez-lui un saut en chute libre ou un saut en parachute. Elle veut mourir de rire peut-être ? Si tel est le cas réservez un cours de yoga du rire qui vous pliera en deux à coups sûrs. La future mariée adore partir en vadrouille à la découverte de lieux inconnus ? Par conséquent, un jeu de piste, une chasse au trésor, une murder party ou encore un rallye photo la raviront. Ainsi, vous partirez en quête d’indices et vous ferez travailler vos méninges en résolvant des énigmes plus ou moins complexes.

Les activités que nous venons de citer peuvent également être réalisées lors d’enterrements de vie de garçon (ou EVG pour les intimes). Alors, messieurs, si vous passez par-là, servez-vous. Enfin, si vous avez vraiment envie de vous lancer dans une activité délirante, nous avons ce qu’il vous faut. Le French Cancan ! Préparez-vous à remuer vos jupons pendant votre cours privé où vous apprendrez une chorégraphie digne des années folles ! Ambiance de folie garantie ! Toutes les activités insolites sont permises ! De ce fait, vous avez carte blanche pour enterrer sa vie de jeune fille. Vous voyez, cela n’est pas si compliqué de définir quel thème choisir pour un EVJF. On espère que l’heureuse élue sera enchantée par cette parenthèse entre copines !

error: Content is protected !!