Que faire à Lille entre filles ?

Que faire a Lille entre filles Les FeetardesBienvenue dans le cercle restreint des Féetardes ! Vous cherchez que faire à Lille entre filles mais vous êtes à court d’idées de sorties ? Car vous n’avez qu’une seule motivation : s’amuser et faire la fête avec les copines ! Alors, vous êtes au bon endroit. Nous vous aidons à organiser votre événement, que ce soit pour un anniversaire, un EVJF Lille ou tout simplement une soirée fille. A-t-on besoin d’une occasion spéciale pour faire la fête ?

NOUS VOUS AIDONS A SAVOIR QUE FAIRE A LILLE ENTRE FILLES 

L’agence d’événementiel Les Féetardes vous propose d’organiser un moment convivial dédié à la complicité du groupe. Aussi, que ce soit pour une journée ou un weekend, faites-nous confiance et laissez-nous trouver comment vous chouchouter. Nos activités vous permettront de faire un tour pour découvrir la ville ou encore de partager un moment pour fille original. Pour quelle date voulez-vous réserver votre atelier privatif ? Pour trouver réponse aux questions organisationnelles avant le grand jour, sollicitez les autres participantes. Vous avez une idée ? C’est parfait ! Et pour le reste, laissez-nous gérer les détails des préparatifs de la journée. Nous savons que faire à Lille entre filles et nous vous garantissons un instant très sympa et cosy. Come on Girl pour des activités EVJF Lille magiques !

QUE FAIRE A LILLE ENTRE FILLES COMME ACTIVITE ?

Il ne faut surtout pas rater l’occasion d’une activité festive. Alors, pourquoi ne pas prendre un atelier DIY. Culture, talent créatif, puisez dans vos ressources et participez à un atelier création de couronne de fleurs ou d’un attrape-rêve. Puis, venez goûter au plaisir d’un cours de cuisine avec un atelier pâtisserie ; tout le monde peut être un petit gourmand de temps à autre🥧. Enfin, pour oublier le travail ou l’école, demandez-nous de préparer un cours de danse sur la musique de votre choix. Fan de danse irlandaise ? Pas de problème ! Venez-vous dépenser, décompresser et déguster cette Party de folie. Mémé vous a-t-elle montré comment marcher, non pas comme une fille mais comme une femme ? Non ? Alors, osez notre cours de marche en talons ; généralement prescrit contre le célibat ! Défrayez les chroniques de la Voix du Nord…

PROFITEZ DE LA VILLE DE LILLE COMME TERRAIN DE JEU

Vous avez choisi une destination vacance dans le nord, loin du midi. Aussi, plutôt programmer les activités d’extérieur en coeur de journée. Alors partez Lille centre pour un un jeu de piste en équipe ou résolvez l’énigme de la Murder Party, à la rencontre du meurtrier. Egalement, sortir à Lille sera l’occasion de véritables sorties culturelles. Maintenant que vous êtes entre copines, fini les sorties pour les enfants ! En effet, vous pouvez aller au Musée d Art Moderne ou au Musée des Beaux Arts tranquilles. Pour se balader et visiter le Vieux Lille, traversez la rue de la Monnaie ainsi que la rue Royale, la balade lilloise par excellence. Profitez de la région nord au maximum. Gaufres, frites… on est tous amoureux de près ou de loin de la nourriture Ch ti !

QUE FAIRE A LILLE ENTRE FILLES POUR UN ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE 

Vous êtes l’organisatrice d’un enterrement de vie de célibataire et vous cherchez que faire à Lille entre filles. Aussi, au lieu de flâner dans les rues de Lille métropole telle une scène de comédie musicale, nous vous invitons à programmer une activité insolite. Aussi, laissez-vous prendre en photo par un professionnel pendant un shooting photo. Car l’essentiel est de faire le plein de fous rires et de fêter le futur mariage comme il se doit. Venez tester une séance de yoga du rire, en mode boite à rire. Un enterrement de vie de jeune fille est the event qui se passe entre amies ou en famille, mais toujours entre filles. Effectivement, la présence d’un garçon n’est pas interdite mais à éviter, c’est bon à savoir !

QUE FAIRE A LILLE ENTRE FILLES QUAND TOMBE LA NUIT

Qui dit tombée de la nuit dit soirée ! Que faire à Lille entre filles en début de soirée ? Et si vous choisissiez une activité un peu plus coquine, après une pause au casino barrière de Lille ? Laissez notre Chippendale allumer l’ambiance avec un striptease endiablé, jeune public s’abstenir. Puis ensuite, direction le Grande Place pou un resto, puis allez boire un verre ou deux. Ensuite, partez en boîte de nuit. C’est le moment parfait pour danser sur de la bonne musique et siroter un mojito ou bien une coupe de champagne. Vous l’aurez compris, le nord de la France regorge de surprises. On finit toujours par savoir que faire à Lille entre filles !

DECOUVREZ NOS MEILLEURES IDEES D’ACTIVITES EVJF LILLE

error: Content is protected !!