Où aller pour un EVJF ? 

Que faire pour une Enterrement de Vie de Jeune Fille Les FeetardesEn tant que meilleure amie de la future mariée, vous êtes chargée d’organiser son enterrement de vie de célibataire. Cependant, vous ne savez pas vraiment où aller pour un EVJF ? Votre objectif premier étant de faire en sorte que la future mariée profite d’un moment entre copines avant le mariage. Eh oui, les enterrements de vie de jeune fille sont l’occasion parfaite pour faire ses adieux au célibat. En effet, grâce à la cagnotte en ligne que vous avez créée, vous possédez désormais votre budget. Désormais, les Féetardes peuvent vous livrer leurs bons plans en matière d’activités pour un enterrement de vie de célibataire.

OÙ ALLER POUR UN EVJF AU SOLEIL ?

Pour votre weekend girly, découvrez où aller pour un EVJF ensoleillé et festif. Sans surprise dans le sud de la France ! Alors, les Féetardes vous dévoilent leurs 3 destinations préférées pour vivre un moment unique et dire adieu à sa vie de célibat.

Dans les Bouches du Rhône, on vous conseille fortement Marseille. Ainsi, vous pourrez découvrir toutes les richesses de la Cité Phocéenne, de la baignade au cœur de la méditerranée à sa gastronomie typique comme la bouillabaisse. Ressentez l’art de vivre à la provençale ! Aussi, profitez de Marseille pour faire des activités de pleine nature, telles que la visite des calanques ou encore des îles du Frioul. Sur la Côte d’Azur, Nice est le lieu parfait pour passer un moment mémorable lors d’un enterrement vie de jeune fille. En effet, les activités et les paysages sont multiples dans cette ville du sud. Peu importe le thème de cet évènement particulier, le célibat de mademoiselle sera définitivement enterré à Nice. Dernière destination préférée des Féetardes : Montpellier dans le Languedoc Roussillon ! C’est la garantie de dépaysement et de douceur de vivre sous le soleil. Avant-gardiste et ouverte, Montpellier est réputée pour être la ville la plus jeune de France. De ce fait, sa vie nocturne avec ses boîtes de nuit est des plus attractives. Ainsi, Montpellier est une ville qui bouge avec une ambiance excellente.

DÉCOUVREZ LA DESTINATION OÙ LES POSSIBILITÉS SONT INFINIES

Comme vous le savez, Paris est une ville qui ne dort jamais. Paris insolite, ville lumière, capitale mondiale de la mode et du luxe, théâtre de tous les fantasmes et de tous les excès… Une des plus belles destinations et villes au monde vous tend ses bras pour une bachelorette party inédite.


De par la convergence des réseaux de transport, l’organisation d’un EVJF Paris est souvent un choix logistique judicieux pour satisfaire le plus de participantes, qu’elles soient mariées ou célibataires. Voici donc l’occasion de sortir des sentiers battus avec originalité et panache. En effet, quel lieu plus approprié que Paris pour organiser l’enterrement vie de jeune fille de votre amie, sœur, cousine ? Car quels que soient vos goûts ou votre budget, vous pourrez composer votre package EVJF Paris à l’envi afin de passer un moment inoubliable lors de ce rite. Alors, découvrez nos activités EVJF aussi variées qu’insolites et choisissez une activité amusante pour honorer ce rite.

OÙ ALLER POUR UN EVJF MÉMORABLE ?

Vous n’avez pas vraiment d’expérience en matière d’organisation d’enterrement de vie de célibataire. De ce fait, vous vous retrouvez à devoir définir où aller pour un EVJF. Tout d’abord, si la future mariée est gourmande, réservez des cours de cuisine ou de pâtisserie aphrodisiaque pour l’occasion. Ainsi, les participantes auront la possibilité d’apprendre de nouvelles recettes et de se régaler entre copines grâce à la dégustation. La future bride adore se remuer sur des rythmes endiablés ? Dans ce cas, n’hésitez pas à lui proposer de participer à un cours de danse, mais pas n’importe lequel. Eh oui, il s’agit tout de même d’un enterrement de vie de jeune fille, alors initiez-vous au French Cancan ou encore à la Pole dance. Puis surprenez la future mariée avec un cours d’effeuillage burlesque. Elle y découvrira l’art de se déshabiller de manière glamour et sexy.

Enfin, pour celles qui aiment partir à l’aventure, optez pour un jeu de piste spécial EVJF ou une murder party. Succès garanti ! Néanmoins, si votre amie est une adepte de la vie nocturne, proposez-lui de passer une soirée inoubliable ! Lancez-vous dans une tournée des bars de folie, que vous aurez la chance d’effectuer dans une limousine tel une VIP. En effet, grâce à cela vous aurez l’opportunité de faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Cependant, que serait un enterrement de vie de jeune fille sans un petit strip-tease ? Eh oui, il s’agit de l’incontournable des EVJF mais aussi des enterrements de vie de garçon (ou EVG). Ainsi, le lendemain de cette nuit de folie, nous vous proposons de privatiser un rooftop ou une salle de restaurant. De ce fait, vous aurez la chance de prendre un dernier brunch entre copines avant le mariage.


TROUVER OÙ ALLER POUR UN EVJF SUR LE THÈME DE LA DÉTENTE

La future mariée n’aime pas vraiment tout ce qui est tape à l’œil ? Alors, pour lui faire plaisir vous vous devez de lui dénicher des activités en mode détente. En effet, la première chose qui peut vous venir à l’esprit est la fameuse après-midi spa ou hammam. Elle aura l’occasion de profiter d’un massage ainsi que de soins pour le corps. Sans oublier la petite manucure, afin que la future mariée soit belle jusqu’au bout des ongles. Par la suite, vous pourrez effectuer une balade en mer à bord d’un voilier ou d’un catamaran. De plus, si vous la réalisez en fin de journée vous aurez la chance d’observer le coucher de soleil qui se reflètera sur la mer. Toutefois, si vous avez décidé de réaliser un EVJF à domicile, pensez aux ateliers DIY pour occuper les participantes. Elles devront s’amuser !

De ce fait, l’atelier le plus en vogue en ce moment est celui où vous avez la possibilité de fabriquer des cosmétiques maison. L’essayer, c’est l’adopter ! Néanmoins, si la future mariée est fan de déco, probablement qu’un atelier de confection d’attrape-rêves lui plaira ! Cependant, pour celles qui ont la main verte, l’atelier d’art floral sera votre meilleure option. Grâce à lui, les participantes pourront fabriquer de magnifiques couronnes et bouquets de fleurs. Ainsi, il vous sera possible de les réutiliser pour le jour J (dans ce cas optez pour des fleurs séchées). Enfin, vous pourrez achever cet enterrement de vie de jeune de fille en organisant une soirée cocooning entre copines. Prévoyez seulement des pyjamas confortables et des cocktails (beaucoup de cocktails !). Le futur marié n’aura pas de soucis à se faire car sa belle sera en sécurité.


QUE FAIRE POUR UN ENTERREMENT DE VIE DE CÉLIBATAIRE EN INTÉRIEUR

Vous êtes en quête de lieux où aller pour un EVJF en intérieur ? Toutefois, vous souhaitez que la future mariée passe tout de même un bon moment. ? Ne vous inquiétez pas, les Féetardes viennent à votre rescousse ! Les filles ont envie de faire le plein de conseils beauté ? Dans ce cas, un cours de maquillage ou de coiffure les comblera. De plus, si la future mariée a envie de prendre la pose, organisez-lui un shooting photo déguisé ! Pensez à prévoir des déguisements déjantés pour toutes les participantes et dénichez un déguisement spécial pour la future mariée. Fous rires garantis ! Ainsi, vous pourrez immortaliser son enterrement de vie de jeune fille. Néanmoins, si vous souhaitez pimenter le tout, optez pour une séance photo en mode pin-up. Vous deviendrez les Marilyn Monroe de la journée !

Les participantes ont envie de se lâcher ? Par conséquent, pour des moments inoubliables entre filles, proposez-leur de participer à un cours de yoga du rire. Ainsi vous découvrirez les bienfaits du yoga mêlé à ceux du rire. Achevez la journée avec l’incontournable soirée karaoké dans une salle privatisée. La future mariée et ses amies pourront pousser la chansonnette et se prendre pour les Céline Dion d’un soir. En effet, grâce à la privatisation de la salle vous aurez l’occasion de chanter à tue-tête tout en ayant un cocktail à la main. Désormais, vous savez forcément où aller pour un EVJF de folie ! Nous sommes sûres et certaines que vous allez enterrer la vie de célibataire de votre amie comme il se doit !


NOS MEILLEURES IDÉES D’ACTIVITÉS POUR UN ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE INSOLITE

Votre meilleure amie a soif d’adrénaline ? Dans ce cas nous avons quelques idées d’activités insolites qui lui permettront d’étancher sa soif de sensations fortes. Elle a envie d’aller faire un petit tour dans les airs ? Alors, offrez-lui un saut à l’élastique, un saut en chute libre ou encore un saut en parachute. Cependant, si la future mariée est plus à l’aise sur l’eau, réservez une séance de canyoning ou de rafting. On espère que les participantes ne boiront pas la tasse ! Toutefois, pour les amatrices de nature, un parcours d’accrobranche ou une via ferrata dans un lieu insolite, les combleront de bonheur. Grâce à ces activités, elle aura la possibilité d’admirer des paysages somptueux et d’être en totale harmonie avec la nature.

Votre amie préfère garder les pieds sur terre ? Dans ce cas, nous vous livrons nos idées d’endroits où aller pour un EVJF sur la terre ferme. N’hésitez pas à l’inviter à venir se défouler avec ses amies, lors d’une partie de paintball ou de laser game. Enfin, si c’est une grande compétitrice et fan de vitesse, optez pour la privatisation d’un circuit de karting. Ainsi, la future mariée pourra laisser libre court à sa passion. De plus, toutes les activités citées précédemment peuvent bien évidemment convenir pour un enterrement de vie de garçon. Nous sommes sûres et certaines que les futurs mariés les apprécieront, s’ils sont fans de sensations fortes.

error: Content is protected !!