Comment organiser un EVJF à Paris ?

Organiser un EVJF à ParisLa ville de l’amour vous fait de l’œil pour l’EVJF de votre meilleure amie ? Alors n’hésitez plus et découvrez avec les Féetardes comment organiser un EVJF à Paris ! Eh oui les filles, avant de vous imaginer en train de foulez les Champs Élysées, vous allez devoir tout planifier. En effet, il vous faudra prévoir le nombre d’invitées, définir un budget, trouver les activités à réaliser etc… Pour ce faire, nous vous récapitulons toutes les étapes à suivre afin que la future mariée passe des moments inoubliables. Suivez le guide !

DÉCOUVREZ COMMENT ORGANISER UN EVJF A PARIS

Suivez le guide ! Tout d’abord, il vous faudra définir qui inviter pour cet enterrement de vie de célibataire. Par conséquent, vous devrez contactez toutes ses amies proches, ainsi que les femmes de sa famille qu’elle apprécie le plus. Puis, une fois la liste des invitées établie, il va falloir trouver une date qui conviennent à toutes les filles. De ce fait, nous vous conseillons de créer un sondage en ligne sur un groupe privé Facebook. Toutefois, si certaines participantes ne possèdent pas de compte Facebook, optez pour un Doodle. Trouver la date idéale est une des étapes clé de la réussite d’un enterrement de vie de jeune fille. D’où l’intérêt d’anticiper tous les préparatifs nécessaires à son bon déroulement. Une fois la date trouvée, vous devrez définir un budget pour les activités qui rythmeront l’EVJF.

Désormais il faut aborder la question délicate de l’argent. Par conséquent, afin que toutes les participantes apportent leur contribution financière, pensez à mettre en place une cagnotte en ligne. Fixez-leur une date limite pour payer, ainsi, vous obtiendrez un budget définitif. Ensuite, pour préparer un enterrement de vie de jeune fille vous devrez planifier les activités. Et dans Paris, les possibilités sont infinies car la Capitale regorge d’activités, des incontournables au plus insolites ! Il y en aura pour tous les goûts. Vous trouverez forcément des activités qui feront battre le cœur de la future mariée. Eh oui, organiser un EVJF à Paris n’est pas de tout repos ! Toutefois, que vous soyez en petit comité ou avec toute la bande de copines de la future mariée, on vous fait confiance pour organiser un EVJF Paris qui restera dans les annales !

NOS MEILLEURES IDÉES D’ACTIVITÉS POUR ORGANISER UN EVJF À PARIS

Étant donné que vous devez organiser un EVJF à Paris vous recherchez une activité insolite et girly ? De ce fait, afin de surprendre la future mariée optez pour un cours privé de French Cancan. Ainsi, vous aurez l’occasion de vous mettre dans la peau d’une meneuse de revue du Moulin Rouge. Vous pourrez remuez vos jupons entre copines, le tout, dans une ambiance digne des années folles ! Cependant, il existe aussi des ateliers d’initiation à l’art de l’effeuillage burlesque. En y assistant, les participantes découvriront comment se dévêtir de manière glamour. Enfin, pour que la future mariée puisse réveiller la femme fatale qui sommeille en elle, offrez-lui un cours de Pole Dance. De plus, il semble évident que le futur marié sera ravi de pouvoir profiter des nouveaux talents de sa dulcinée. Avec ces idées d’activités, la future mariée fera ses adieux au célibat comme il se doit.

Toutefois, les filles souhaitent immortaliser l’enterrement de vie de jeune fille de leur meilleure amie ? Alors, dans ce cas, réservez un photographe professionnel qui réalisera un shooting photo déguisé avec toutes les participantes. Par conséquent, elles pourront faire le choix de revêtir des déguisements de super-héroïnes ou encore de pin-up pour l’occasion. Fous rires garantis ! Essayez de vous rendre au Jardin des Tuileries ou encore au parc des Buttes-Chaumont pour cette séance photo. La future mariée a envie de faire des folies pour son EVJF ? Dans ce cas, dénichez une limousine avec chauffeur et partez à la découverte de la vie nocturne parisienne ! Entamez une tournée des bars des plus déjantées où les cocktails et coupes de champagne rythmeront votre soirée ! En effet, pour faire la fête, n’hésitez pas à aller frimer avec votre limousine sur les Champs Élysées, tel une VIP !

POUR UN ENTERREMENT DE VIE DE CÉLIBATAIRE EN MODE DÉTENTE POUR LA FUTURE MARIÉE

À l’approche du mariage, vous sentez que la future mariée a besoin d’une parenthèse de relaxation, loin des préparatifs de mariage ? Ne vous inquiétez pas, les Féetardes sont là pour vous confier quelques idées originales d’activités détente. Tout d’abord, si les participantes sont gourmandes, un cours de cuisine ou de pâtisserie aphrodisiaque leur plaira forcément. De plus, cela pourra pimenter la vie de couple des futurs mariés, alors on y adhère à 100% ! Toutefois, pour celles qui ont envie de partir à la conquête de la Capitale nous avons ce qu’il vous faut. Lancez-vous dans un jeu de piste, une chasse au trésor ou encore une Murder Party. Ainsi, vous pourrez arpenter les rues de Paris entre copines à la recherche d’indices. Par exemple, vous aurez l’occasion de passer par le sulfureux quartier du Marais, mais aussi, de faire un détour par la pyramide du Louvre.

Néanmoins, si les filles ont le pied marin, organiser un EVJF à Paris à bord d’un bateau mouche sur la Seine. Certes, le bateau mouche peut paraître moins sexy qu’un voilier ou un catamaran, toutefois cela a son charme. Imaginez-vous avec votre cocktail à la main en train de prendre un apéro sur l’eau, ça fait rêver, non ? En effet, cette activité pourrait également tout aussi bien convenir pour un enterrement de vie de garçon (EVG). Cependant, si vous avez envie d’amuser la future mariée, surprenez-la avec la visite surprise d’un chippendale dans son beau déguisement. De ce fait, ces copines célibataires pourront se rincer l’œil par la même occasion. Si votre amie adore pousser la chansonnette, optez pour la privatisation d’une karaoké box pour qu’elle puisse vraiment se lâcher. Une petite séance de hammam entre filles ça fait toujours du bien aussi, alors pensez-y !

QUE FAIRE POUR UN ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE RICHE EN SENSATIONS FORTES ?

Organiser un EVJF à Paris pour une future mariée qui a soif d’adrénaline peut s’avérer être assez compliqué. Par conséquent, pour prendre de la hauteur tout en restant en plein centre de Paris, rendez-vous sur un rooftop ! N’hésitez pas à le privatiser pour vivre un moment de convivialités avec vos amies. Ainsi vous pourrez prendre un brunch tout en ayant une vue panoramique sur la Tour Eiffel et le Champ de Mars. Toutefois, pour enterrer sa vie de jeune fille sur Paris, pourquoi ne pas aller faire une partie de laser game ou de paintball ? Grâce à cela, vous aurez l’occasion de vous défouler sur vos meilleures copines avant le mariage. De ce fait, le jour J, la future mariée sera détendue et elle pourra entamer sereinement sa nouvelle vie à deux. Pensez-y également pour les enterrements de vie de garçon !

Cependant, si cela ne vous dérange pas de vous éloigner un peu de Paris, vous aurez probablement plus de choix d’activités. Pour ce faire, offrez-lui un saut en chute libre, un saut en parachute ou encore un saut à l’élastique. Par conséquent, on se doute bien que la future mariée n’a pas le vertige. Alors si la future mariée a envie d’être en communion avec la nature, nous avons ce qu’il lui faut. Rendez-vous sur un parcours d’accrobranche ou encore sur une via ferrata. De cette manière, la bride pourra titiller la cime des arbres tout en admirant les somptueux paysages qui s’offriront à elle. Pour les folles du volant, embarquez les filles sur un circuit de karting. Enfin, pour les fans de sports aquatiques, lancez-vous dans une descente en canyoning ou en rafting. On vous fait confiance pour organiser un EVJF à paris qui marquera les esprits !

error: Content is protected !!