Organiser la meilleure EVJF Paris soirée

Comment choisir un cadeau EVJF pour votre amie EVJF Les FeetardesÀ l’approche de l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie une virée dans la Capitale s’impose ? Toutefois, n’étant pas parisienne, vous ne savez pas par où commencer afin d’organiser la meilleure EVJF Paris soirée. Ne paniquez pas les filles ! De manière générale, planifier un enterrement de vie de célibataire demande beaucoup de préparation. Alors, quand il s’agit d’en planifier un dans Paris, les choses peuvent vraiment se corser. En effet, les possibilités sont infinies dans la ville de l’amour. Restez avec nous, les Féetardes vous donnent leurs meilleures idées d’activités pour un EVJF de folie !

QUE FAIRE POUR ORGANISER LA MEILLEURE EVJF PARIS SOIRÉE ?

En tant que meilleure amie de la future mariée, vous souhaitez organiser la meilleure EVJF Paris soirée ? Sachez qu’avant de faire la fête, les préparatifs risquent de vous faire suer. Cependant, vous voulez lui faire passer des moments inoubliables entre copines avant le mariage. Par conséquent, l’heure est venue de commencer la planification de cet enterrement de vie de célibataire. Tout d’abord, établissez une liste de personnes à inviter en vous renseignant auprès de ses proches afin de n’oublier personne. Grâce à cela, la future mariée aura l’occasion d’être entourée des femmes qui ont de l’importance à ses yeux. De ce fait, vos recherches devront se concentrer sur ses amies proches. Une fois que les filles ont confirmé qu’elles souhaitaient être présente pour l’EVJF, il vous faudra définir une date. Pour ce faire, nous vous conseillons de créer un sondage en ligne proposant plusieurs choix de dates.

Puis, une fois que les participantes ont transmis leurs disponibilités, la date de l’événement pourra être définie. Cette étape risque donc de vous demander un délai d’attente des réponses plus ou moins important. Néanmoins, pour inciter les filles à vous envoyer leurs retours, imposer leur une deadline afin de vous faciliter la tâche. De plus, vous vous doutez bien qu’un enterrement de vie de jeune fille dans Paris, ça a un coût. Dans ce cas, vous allez devoir récolter la somme d’argent nécessaire à cette escapade entre copines. Pour ce faire, la meilleure solution est de créer une cagnotte en ligne qui permettra aux participantes d’apporter leur contribution. Cela vous évitera d’avoir à avancer les frais dans le but de réserver les activités prévues. Enfin, prenez en notes que nos conseils et idées d’activités sont également valables pour les enterrements de vie de garçon (EVG).

NOS IDÉES D’ACTIVITÉS POUR ORGANISER LA MEILLEURE EVJF PARIS SOIRÉE

Lorsqu’il est question d’organiser la meilleure EVJF Paris soirée, les Féetardes sont toujours là pour vous aiguillez ! En effet, face à toutes les activités qui s’offrent à vous vous ne savez plus vraiment où donner de la tête ? Dans ce cas, restez avec nous pour découvrir toutes nos idées d’activités, des plus classiques au plus insolites ! Par conséquent, si la future mariée a envie de partir en vadrouille dans Paris proposez-lui des jeux en extérieur. Les jeux de pistes, murder party et chasses aux trésors ont la côte. Néanmoins, afin de personnaliser ces jeux, pourquoi ne pas y inclure des lieux et énigmes en lien avec votre amie. Les participantes ont le pied marin ? Alors, proposez-leur de réaliser une balade sur la Seine à bord d’un bateau mouche. Malheureusement, il vous sera difficile de trouver un voilier ou un catamaran dans la Capitale.

Cependant, une fois la nuit tombée, vous succomberez à l’appel de la vie nocturne parisienne. C’est parti pour une virée en limousine entre copines qui ne s’achèvera qu’au petit matin ! Au programme de cette soirée VIP il y aura : une tournée des bars, des cocktails et du champagne à volonté ! Toutefois, comment peut-on organiser la meilleure EVJF Paris soirée sans strip-tease ? Eh oui, la future mariée n’échappera pas au déhanché d’un chippendale. Néanmoins, prévoyez un brunch le lendemain matin pour que les participantes puissent se remettre de leurs émotions. Optez pour la privatisation d’un rooftop qui vous offrira une vue panoramique avec la Tour Eiffel en son centre. Enfin, si vous souhaitez vivre une expérience girly digne des années folles, nous avons ce qu’il vous faut. Pour une ambiance en mode Moulin Rouge, initiez-vous au French Cancan et remuez vos jupons à l’occasion d’un cours privé.

POUR UN ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE RICHE EN SENSATION FORTES

La future mariée a le cœur bien accroché ? Dans ce cas, n’hésitez pas à vous éloigner un tout petit peu de Paris pour réaliser des activités à sensations fortes. Par conséquent, si votre amie a envie de s ‘envoyer en l’air offrez-lui un saut en parachute, un saut à l’élastique ou bien un saut en chute libre. La future bride pourra s’envoler vers sa nouvelle vie de femme mariée. Toutefois, si les participantes apprécient les activités aquatiques, pensez à réserver une descente en canyoning ou en rafting. On vous garantit que les sensations fortes seront au rendez-vous ! De plus, pour les folles du volant, essayer de privatiser un circuit de karting. Grâce à cela, vous ferez des courses de folie avec vos amies. Enterrement de vie de jeune fille ou non, il n’y aura pas de pitié entre copines ! Que la meilleure gagne !

Cependant, si la future mariée a envie de s’amuser tout en étant en communion avec la nature proposez-lui un parcours d’accrobranche ou une via ferrata. Ainsi, elle pourra profiter des paysages qui s’offriront à elle et flirter avec la cime des arbres. Nous sommes sûres qu’elle sera conquise par ces activités. Néanmoins, même si votre amie a le vertige, elle pourra tout de même assouvir sa soif d’adrénaline. Alors, autant vous lancez dans une partie de laser game ou de paintball déchainée ! Vous aurez l’occasion de vous défouler sur vos meilleures amies. La future bride oubliera le temps de son EVJF, tout le stress accumulé au fil des semaines à cause des préparatifs du mariage. Enfin, n’hésitez pas à piocher parmi ces quelques idées d’activités si vous êtes en charge d’organiser un enterrement de vie de garçon.

NOS DERNIERS PETITS CONSEILS POUR DES MOMENTS ENTRE COPINES INOUBLIABLES

Afin d’organiser la meilleure EVJF Paris soirée, les Féetardes vous révèlent leurs dernières trouvailles ! Tout d’abord, si la future mariée a envie de tenter quelque chose d’insolite, surprenez-la avec un cours privé d’effeuillage burlesque. Elle aura l’occasion d’y découvrir comment se dévêtir de manière glamour et sexy (pour le plus grand plaisir du futur marié). De plus, si les participantes aiment se trémousser sur la piste de danse, nous avons un atelier original pour elles. Il s’agit d’un cours de pole dance où elles auront l’opportunité de révéler les femmes fatales qui sommeillent en elles ! Toutefois, si la future mariée est une gourmande, probablement qu’un cours de cuisine ou de pâtisserie aphrodisiaque la fera craquer. Nous ne doutons pas du fait que les futurs mariés sauront faire bon usage de tout cela. Pour autant, n’oubliez pas de planifier la fameuse soirée karaoké !

Cependant, pour un enterrement de vie de jeune fille un peu plus sage, les options sont encore multiples. Eh oui, les Féetardes ont réponse à tout ! En effet, si la future mariée est une beauty addict, pensez à des ateliers DIY. Ainsi, les participantes pourront créer des cosmétiques maison ou encore prendre des cours de maquillage. Par la suite, afin de chouchouter la reine du jour, optez pour une séance de hammam entre copines. Vous souhaitez organiser la meilleure EVJF Paris soirée sans pour autant faire d’excès ? Dans ce cas, n’hésitez pas à privatiser un lieu où vous aurez la possibilité de réaliser un shooting photo déguisé. Grâce à cela, les filles pourront enfilées leurs plus beaux déguisements et prendre la pose autour de la future mariée. Fous rires garantis ! Toutefois, pensez à prévoir un déguisement spécial pour la future mariée à l’occasion de cette séance photo.

error: Content is protected !!