Le meilleur pour une organisation EVJF, Baby Shower ou Anniversaire

La demande en mariage de votre amie est officialisée ? La grossesse de votre soeur arrive bientôt à terme ? Votre cousine fête son anniversaire ? Le grand saut se rapproche et vos amies ont hâte de commencer leur vie de couple, vie de parent ou tout simplement de passer un peu de temps avec les personnes qui leur sont chères. Aussi, en tant qu’organisatrice, vous aimeriez savoir comment procéder à l’organisation EVJF, Baby Shower ou anniversaire. En avant pour vous construire un EVJF ou Anniversaire mémorable !

COMMENCEZ PAR LE DEBUT POUR VOTRE ORGANISATION EVJF

Vous voici organisatrice d’un événement majeur dans la vie de votre copine. Aussi, on se conditionne pour les préparatifs d’une journée inoubliable ! Pour se faire, commencez par inviter toutes les participantes à échanger quelques idées pour ce super moment. Car une bonne organisation EVJF vous permettra d’atteindre le summum de la complicité au sein du groupe. Vous voulez décaler une date ? Présence de garçon acceptée ou non ? Autant de questions qui devront trouver réponse bien avant le grand jour. Vous avez l’idée originale of the Day ? Magnifique ! Aussi, pour le reste, pas de panique, nous sélectionnons parmi nos activités les meilleures idées pour une organisation EVJF topissime ! Alors il est plus que temps de fêter les fiançailles de mademoiselle ou sa fin de grossesse comme il se doit. Proposez une parenthèse hors organisation mariage, et sans futur mari ou futur papa.

QUELQUES OCCASIONS DE FAIRE LA FÊTE ENTRE AMIES

EVJF

EVJF_les_Feetardes

Anniversaire

activite Anniversaire_les_Feetardes

Ado

Anniversaire_ado_les_Feetardes

Baby Shower

Babyshower_les_Feetardes

Sur mesure

Evenement _surprise_les_Feetardes

L’ORGANISATION EVJF QUI COMBLERA LA FUTURE MARIEE

Pour un anniversaire, une organisation EVJF, l’agence d’événementiel Les Féetardes saura vous combler avec ses activités inédites. Aussi, venez célébrer l’enterrement de vie de célibataire de votre amie le temps d’une demi journée, journée ou d’un weekend. Sœur de la mariée, meilleure amie, témoin de mariage, demoiselle d honneur et future marraine, vous êtes les composants parfaits pour une bonne organisation EVJF insolite ou Baby Shower. Aussi, demandez un shooting photo, au naturel, déguisé ou Pin up, pour parfaire le blog mariage de la jeune mariée. Rien de plus top qu’une séance photo accompagnée d’un photographe professionnel dans une salle privatisée. Soyez en certaine, votre amie passera le meilleur enterrement de vie de jeune fille.

CONSTRUISEZ VOS EVENEMENTS SELON VOS ENVIES

Plutôt activité indoor ? Initiez-vous à un atelier DIY pour découvrir vos crazy talents. Egalement, grâce à notre cours de cuisine, devenez les reines des tapas et du brunch. Quant aux sportives, lancez-vous vers un cours de danse. Amoureuse des danses orientales, rythmes salsa ou zumba ? Vous nous soumettez la chanson qui vous fait vibrer et votre professeur crée la chorégraphie qui va avec ! A l’opposé, si vous optez pour un atelier en extérieur, foncez réaliser un parcours aventure avec notre jeu de piste. Ou ressourcez-vous d’adrénaline en résolvant l’énigme de notre mystérieuse Murder Party. Plus de fun, de délire et fous rires ? Alors expérimentez une séance de yoga du rire pour une bonne partie de rigolade. Aussi, inutile de vous remémorer l’objectif de l’organisation EVJF, Baby Shower et anniversaire ? S’amuser et passer des moments inoubliables entre copines ou en famille.

OU ALLER POUR SON ORGANISATION EVJF ?

Il vient maintenant le choix de la ville pour votre Organisation EVJF, Baby Shower ou Anniversaire. Aussi, votre destination doit être chouette et en mode fiesta. Pour choisir une ville où l’on peut faire la fête pour cette dernière soirée, direction un EVJF Paris par exemple, pour enterrer la vie de célibataire de votre amie dans un lieu glamour autour d’une bonne bouteille de vin. Mais vous pouvez également opter pour le sud, Montpellier et la Camargue vous dépayseront. Avec un peu plus d’accent ? Partez direction Marseille ! Mais un des lieux les plus festif de France reste quand même Lyon. Plein d’autres villes vous tendent leurs bras pour votre organisation EVJF, Baby Shower et Anniversaire. Suivez-nous…

VIVEZ L’EXPERIENCE D’UNE ORGANISATION EVJF DE FOLIE

Et si vous passiez à une activité EVJF un peu plus coquine une fois la nuit tombée ? Alors, venez tester notre atelier effeuillage burlesque, une méthode de striptease combinant grâce et élégance, une coupe de champagne à la main… Puis, continuez sur un show Chippendale et laissez le strip tease de Johnny allumer le feu qui sommeille en vous😇. Après toutes ces sensations fortes, n’en restez pas là et sautez dans votre limousine direction la boite de nuit. Aussi, n’ayez pas peur d’user d’accessoire pour un petit bizutage, votre amie ne vous en tiendra pas rigueur ! Qui aime bien charrie bien… Alors sortez la perruque et les oreilles de lapin ! Privatisez le carré VIP et commandez bouteille de champagne ou cocktail. Enfin, alors que vous êtes au top sur le dance floor, réussissez votre challenge personnel : dompter la barre de pole dance. La bonne idée avec la bonne humeur au bon moment, tel est la devise qui définira cette super journée !!