Meilleurs gages EVJF entre copines

Gage EVJF future mariee les Feetardes

Les meilleurs gages EVJF entre copines

Votre meilleure amie, soeur ou cousine vient de dire oui et de se faire passer la bague au doigt ? En tant que témoin de mariage et demoiselle d’honneur, il vous revient la charge de l’organisation de son EVJF avant la cérémonie du mariage. Au-delà du choix de la ville et de la date, vous voici à la tête d’un projet fun pour un moment mémorable entre amies. Et pour pimenter le tout, il vous faudra proposer les meilleurs gages EVJF pour la future épouse. A vous donc de sélectionner les meilleurs gages EVJF par rapport aux convives et à l’ambiance souhaitée. Son mariage est pour bientôt, mais est-elle prête ? Testez cela…

PARMI LES MEILLEURS GAGES EVJF SYMPAS : LE QUI ES TU ?

Voici un des meilleurs gages EVJF vraiment sur la thématique amitié et connaissance de la future mariée. Demandez à la future épouse de venir avec quelques photos d’elle pour chaque année de sa vie. Elle devra ensuite raconter le moment de vie associé, et quelques anecdotes sur l’âge en question. Cette petite animation sera idéale en gouter par exemple, ou bien lors d’une soirée pyjama ! Entre filles, apprenez-en plus sur votre amie et son passé. Puis revenez sur les années passées ensemble, à l’école, aux amis commun, à sa rencontre avec le futur mari, à vos soirées étudiantes. Les photos sont l’occasion de revenir sur des souvenirs mémorables et des moments magiques vécus entre amies.

 

LES MEILLEURS GAGES EVJF ENTRE FILLES : LA BOITE A SOUTIEN-GORGE

Le principe pour ce nouveau gage est simple : chaque participante apporte un soutien gorge de sa garde robe, et le met en dépôt dans une jolie boite confectionnée pour l’occasion. La future épouse devra tirer au sort soutien gorge par soutien gorge, et deviner lequel appartient à qui. Fous rires garantis pour cette activité, et également l’occasion de confidences entre amies, autour de jolies coupes de champagne… Un des meilleurs gages EVJF sympa et fun entre filles, pour détendre l’atmosphère et créer une ambiance conviviale !

 

LES MEILLEURS GAGES EVJF POUR UNE SOIREE PYJAMA PIMENTEE

Une soirée pyjama, pourquoi pas, mais pimentons-la à la hauteur de l’événement ! Aussi, pour ce nouveau défi, pouponnez la future mariée comme il se doit : bigoudis sur la tête pour un brushing de star le lendemain, éventuellement masque sur les cheveux et donc charlotte, gommage sur le visage, peignoir et chaussons fun pour être à l’aise… Bref, elle doit se sentir comme une reine et en confiance ainsi apprêtée. C’est ensuite que les choses se corsent. Car vous allez lui demander de se rendre ainsi chez les voisins pour leur emprunter un peu de sel pour les verres de Mojitos. Puis renouveler le gage chez un autre voisin, cette fois-ci pour obtenir des allumettes et chez un troisième pour un rouleau de papier toilette. Elle est pas belle ainsi vêtue ?? 😉

 

LES MEILLEURS GAGES EVJF SOUVENIRS…

Les filles, c’est nostalgique, c’est bien connu. Et ces moments entre amies, loin des conjoints et éventuels enfants sont une vraie pause dans le quotidien. Alors, prenez le temps de ce break pour vous remémorer les meilleurs moments de vos années folles, de l’insouciance… Pour ce nouveau défi parmi les meilleurs gages EVJF, il vous faudra là aussi un peu d’anticipation. Chacune d’entre vous devra apporter pour ce week end entre filles un objet symbolisant leur amitié avec la future épouse. Tous les objets seront regroupés dans une jolie boite en métal, et la future mariée devra deviner qui a mis quoi et pourquoi. Chacune racontera donc sa version des faits, voyons si cela colle ! Puis, la future mariée repartira avec sa boite si elle a bien deviné les objets apportés par chacune. De quoi rendre la soirée EVJF et son animation mémorable…