Meilleurs gages enterrement vie de jeune fille

Gage EVJF future mariee les Feetardes

Les meilleurs gages enterrement vie de jeune fille

Votre meilleure amie, soeur ou cousine vient d’annoncer ses fiançailles, voire même son mariage ? En tant que témoin et demoiselle d’honneur, il vous revient la charge de l’organisation de son EVJF. Au-delà du choix de la ville et de la date, vous voici à la tête d’un projet fun à fort enjeu pour votre copine. Et pour pimenter le tout, il vous faudra proposer les meilleurs gages EVJF pour la bride to be. A vous donc de faire le tri pour animer votre événement avec les meilleurs gages enterrement vie de jeune fille. Son mariage est pour bientôt, mais est-elle prête ? Testez cela…

LE BOOK PHOTO PARMI LES MEILLEURS GAGES ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE

Voici un gage enterrement vie de jeune fille qui fera mouche à coup sûr ! Demandez à la future épouse de se composer un joli book photo souvenir de votre week end. Pour se faire, elle devra poser avec des personnes aux physiques imposés : des enfants, des jeunes couples amoureux, un personne de style punk, une mamie, un papi à moustache, un homme chauve, quelques beaux jeunes hommes…. Et vous immortaliserez les poses en la prenant en photo. Vous pourrez ensuite lui réaliser un joli book souvenir ;), pour des moments inoubliables.

LES GAGES ENTERREMENT VIE DE JEUNE FILLE QUI FONT DU BIEN : LES CALINS !

Quoi de plus réconfortant qu’un câlin ? Alors pour ce nouveau défi, la future épouse devra en obtenir un maximum, et ce de personnes avec des critères prédéfinis. Aussi, comme pour le book photo, imposez des câlins de personnes de tout âge, avec des spécificités physiques : chauve, lunettes, moustache, jupe, jogging….
Le principe est simple : en 15 minutes, elle devra recueillir le nombre de câlins imposés. Si elle réussit, elle obtiendra un giga méga hug de ses amies. En cas d’échec, elle devra réaliser un câlin auprès d’une personne de votre choix (le moins sexy possible, bien sûr, on se comprend..).