Journee entre fille French_cancan__les_Feetardes

Dansez le French Cancan lors d’une journée entre fille !

A la recherche d’idées d activités pour un anniversaire ou une idée EVJF unique ? Alors, offrez à votre fille ou meilleure amie une activité amusante lors d’une journée entre filles. Découvrez un cours pour danser le French Cancan, nul besoin de casting, d’être danseuse professionnelle ou encore d’aller à Montmartre pour s’offrir ce plaisir. En effet, Les Féetardes vous ramènent le Moulin Rouge chez vous ou en studio ! Venez vivre cette belle époque sur des musiques au rythme endiablé pour votre enterrement vie jeune fille entre copines.

Journee entre fille French Cancan EVJF Les Feetardes

Liberté, égalité, frivolité !

A l’occasion d’une exceptionnelle journée entre filles, optez pour cette idée amusante et expérimentez cette fameuse danse du siècle dernier dans un studio privatisé ou à domicile. D’ailleurs, saviez-vous que cette danse faisait perdre la tête au tout Paris et même au-delà de la France ? En effet, elle incarnait l’expression même de la liberté sexuelle française très débridée. C’est donc l’activité parfaite pour un moment mémorable avec votre meilleure amie qui va se marier ! Les pas de base du french cancan, même mal maîtrisés, sont l’occasion de bien des fous rires et sont accessibles à toutes vos invitées. Sur des airs de compositeurs emblématiques du second empire, on agite les froufrous du jupon pour offrir le meilleur cadeau et vivre un moment unique entre amies. Aussi, la future mariée pourra surprendre son homme par une chorée spéciale lors du voyage de noce. Assez pour un EVJF original n’est-ce pas ?

Pourquoi on aime le french cancan :

Travailler son cardio0%

Montrer sa culotte0%

Des froufrous et du fun0%

Transformez cette journée entre fille en moment inoubliable grâce à cette activité originale ! Célibataires ou mariées, vos invitées vont apprécier cette activité vraiment super sympa alors venez apprendre l’art du french cancan. Laissez-vous guider avec votre groupe de filles par nos professeurs. Tentez le pari ! Voyez laquelle des participantes sera plus libre d’esprit, coquine, laquelle saura s’amuser et profiter à loisir. Aussi, fini cette idée classique de la soirée pyjama avec film sur le canap du salon ou l’idée d’organiser une promenade en ville pour faire du shopping. Ce week-end d’enterrement de vie de jeune célibataire sera insolite grâce à nos prestations originales.
Après le brunch entre nanas ou le pique-nique en plein air, direction le studio pour le test du grand écart (heu… à voir !). Consultez votre agenda pour partager une agréable journée entre filles. N’oubliez pas d’organiser prochainement une cagnotte avec vos meilleures amies pour concrétiser cette idée d activité et sortir entre filles. Entre copines, duo mère fille, cousine, témoin de mariage, voici un chouette moment de danse et de rigolade entre filles en perspective. Détendez-vous et servez-vous un bon cocktail, on s’occupe d’organiser ce super moment !

7/7 – 1h30

Domicile ou studio de danse

A partir de 39€ / P

Atelier disponible dans les villes suivantes et leurs périphéries : Paris, Montpellier, Bordeaux, Lyon, Lille, Toulouse, Nantes, Deauville, Reims, Strasbourg, Annecy, Nice, Marseille, Aix en Provence, Biarritz, Rennes, Rouen, Angers, Nimes, Tours, Clermont Ferrand, Dijon- Autres villes : nous consulter

UN COURS DE DANSE PRIVÉ POUR PASSER UNE JOURNEE ENTRE FILLE GENIALE

Une journée en compagnie de vos copines est un moment parfait pour vous amuser sans stress ni complexe. Une idée activité de fille pour vous émoustiller ? Essayez-vous au french cancan. Vous allez vous éclater avec l’aide du professeur particulier qui vous sera attribué. Et hop… Relevez jupon froufrou ! Et hop… Balancez une jambe en l’air ! Et pourquoi pas un grand écart pour les plus courageuses ?
Pour vivre cette journée entre fille mémorable, tout ce qu’il vous faut prévoir c’est votre bonne humeur et un large sourire, de quoi créer une ambiance excellente !

Ma checklist

Pour profiter au mieux de votre cours de danse, nous vous recommandons de prévoir un débardeur noir et une jolie culotte... Egalement, n'oubliez pas votre bouteille d’eau ; les jambes en l’air, ça donne vite soif .

UNE JOURNEE ENTRE FILLE POUR FAIRE DES FOLIES

Cocoonez-la !
Avec le stress des préparatifs pour mariage, octroyez-lui un bon moment à se relaxer, rien de tel pour une remise en forme. Aussi, passez en institut de beauté avec votre bride to be et faites-vous chouchouter avant le jour j. Passez un moment cocooning et détente au spa avec soins du visage, manucure, sauna et hammam car elle ne va pas enterrer sa vie de célibataire tous les jours ! Mais nul besoin de prévoir un saut en parachute ou une chute libre pour épater la galerie. On laisse les sensations fortes pour l’enterrement de vie de garçon du futur marié. Aussi, sélectionnez quelques idées crazy pour le week end et la soirée d’EVJF avant l’union des futurs mariés. Et nous nous sommes mis en quatre pour que votre idée originale se transforme en une mémorable journée entre filles avant le mariage.

 

Fée-la danser !
Ainsi, choisissez parmi les meilleures activités originales et insolites pour une journée entre fille. Que vous soyez fan de danse américaine, orientale ou caribéenne, on vous accompagne. Alors optez pour de la salsa, du Bollywood ou encore de l’effeuillage burlesque…. Pour les plus girly, l’atelier maquillage est l’activité enterrement vie de jeune fille idéale. Vous pouvez aussi opter pour un shooting photo déguisé en pin-up avec un photographe professionnel afin d’immortaliser votre séance photo sexy et unique. Il comprend le relooking, l’atelier coiffure et le maquillage. Vous êtes gourmandes ? Expérimentez nos cours de cuisine avec dégustation ou bien, un cours de pâtisserie aphrodisiaque qui pourra surprendre le futur mari… Nos activités inoubliables rendront ce rituel d’enterrement de vie de célibataire mémorable.
Il faut aussi penser à la soirée filles pleine d’adrénaline. Profitez de la vie nocturne : allez prendre un apéro et partez faire la tournée des bars, chantez dans un bar karaoké, puis faites privatiser une limousine pour une virée nocturne et partez en boîte de nuit pour fêter la fin de sa vie de célibat avec de nombreux cocktails. Dites adieu à son célibat qui sera bien enterré lors de ce rite EVJF !

error: Content is protected !!