Journee entre fille French_cancan__les_Feetardes

Une journée entre fille Lyon pour découvrir le French Cancan !

Vous voulez offrir une journée entre fille Lyon des plus insolites à votre meilleure amie, fille, soeur ou cousine ? Alors que pensez-vous du French Cancan ? Eh oui, pas besoin de casting, d’être danseuse professionnelle ou encore d’aller dans un cabaret du centre-ville Lyon pour s’offrir ce plaisir. Venez vivre cette belle époque du cabaret pour votre enterrement vie jeune fille Lyon sur des musiques au rythme endiablé.

Journee entre fille lyonFrench Cancan EVJF Les Feetardes

Une journée entre fille Lyon qui donne des couleurs

Dans un studio privatisé ou à domicile, voyagez dans le temps à l’occasion d’une journée entre fille Lyon exceptionnelle. Car à l’époque, les chorégraphies aguichantes du French Cancan faisaient perdre la tête au tout Paris et même au-delà. En effet, elles émoustillaient le public anglophone par l’évocation de la liberté sexuelle française. Aussi, pour une journée mémorable avec votre meilleure amie, c’est le French Cancan qu’il vous faut ! Les pas de base du french cancan – cuisse remontée et jambe vers le bas – même mal maîtrisés, sont l’occasion de bien des fous rires et sont accessibles à toutes. Alors on agite les froufrous du jupon sur des airs de compositeurs emblématiques du second empire. Ainsi, la future mariée pourra surprendre son époux lors du voyage de noces et la lune de miel. Assez pour une super journée et un EVJF original Lyon, n’est-ce pas ?

Venez apprendre l’art du French Cancan pour cette journée entre fille Lyon. Puis laissez-vous guider avec votre groupe de filles par nos professeurs. Et tentez ce défi EVJF Lyon ! Voyez laquelle des participantes sera plus coquine, joueuse, taquine, laquelle saura s’amuser et profiter à loisir. Aussi, du pas chassé au pas de charge, en passant par la mayonnaise, le battement de cul, la roue, ou le cri de la cancaneuse, vous en aurez des sensations fortes à immortaliser. Alors offrez un cours de danse french cancan à votre meilleure amie. Après le brunch du midi au Ninkasi Croix-Rousse, direction le studio de danse pour un EVJF coquin lyonnais. Entre copines, duo mère fille, cousine, témoin de mariage, partagez des moments simples de plaisir inoubliable et de rigolade entre filles en perspective.

Pourquoi on aime le french cancan :

Travailler son cardio0%

Montrer sa culotte0%

Des froufrous et du fun0%

7/7 – 1h30

Domicile ou studio de danse

A partir de 39€ / P

Atelier disponible sur Lyon chef-lieu du département du Rhône et périphérie

JOURNEE ENTRE FILLE LYON : COURS DE DANSE PRIVÉ

Une journée en compagnie de vos best friends pour vous amuser sans stress ni complexe et pour vous émoustiller ? Avec l’aide de votre professeur particulier, froufroutez et balancez les jupons pour une super journée. Et hop… jambe en l’air et hop… battement de cul ! Et pourquoi pas une roue pour les plus courageuses ? Apprenez à danser comme des professionnels avec ce cours privé. Et pour cette expérience unique activité entre copine Lyon, tout ce qu’il vous faut prévoir c’est votre bonne humeur et un large sourire ! Aussi, que ce soit pour une bachelorette party, un anniversaire, un week end entre copines, faire la fête autour d’une activité hors du commun est accessible à tous.

Ma checklist

Pour profiter au mieux de votre journée entre filles Lyon, nous vous recommandons de prévoir un débardeur noir et une jolie culotte... Egalement, n'oubliez pas votre bouteille d’eau ; les jambes en l’air, ça donne vite soif .

UNE JOURNEE ENTRE FILLE POUR FAIRE DES FOLIES

Rien de tel pour une remise en forme qu’un bon moment à se relaxer pendant des préparatifs mariage. Aussi, sélectionnez notre cours de maquillage pour une activité entre copine Lyon et une journée cocooning. Alors faites-vous chouchouter avant le jour J… Soins beauté, rituel détox, gommage, épilation, modelage, enveloppement d’algue, manucure, make up… Et organisez cette journée détente autour d’une bouteille de champagne ou d’une bonne bouteille de vin, puis soirée pyjama ou boite de nuit lyonnaise et son carré VIP ? Egalement, profitez de ce moment particulier ou vous êtes toutes réunis pour découvrir la magnifique ville de Lyon et vous faire un petit bouchon local ! Puis on élimine en montant à Croix Rousse et Fourvière par exemple. Puis retour dans le vieux Lyon et ses traboules mythiques. Lyon a beaucoup à vous proposer pour un week end entre filles inoubliable et une pause magique dans votre agenda surchargé…

Ainsi, parmi les meilleures activités EVJF Lyon pour une journée entre fille, que vous soyez fan de danse américaine, orientale ou caribéenne, on vous accompagne. Alors optez pour un cours de danse EVJF Lyon Salsa, une idée animation anniversaire Lyon à thématique Bollywood ou encore de l’effeuillage burlesque Lyon…. Puis prenez la pose avec un photographe professionnel. Trop belles toutes ensemble ainsi…