Idée gage enterrement vie de jeune fille

Gage EVJF future mariee les Feetardes

Découvrez la meilleure idée gage enterrement vie de jeune fille

Votre meilleure amie vous annonce ses fiançailles, elle vient de dire oui ? Après l’euphorie de l’annonce du mariage civil ou du mariage religieux, vous voici au pied du mur : vient l’organisation du fameux week end enterrement vie de jeune fille, désormais événement incontournable. Et en tant que témoin de mariage et demoiselle d’honneur de la future cérémonie de mariage, il vous revient la charge de l’organisation de celui-ci et des idées animation et gages EVJF. Pour ce moment mémorable entre amies, sélectionnez l’idée gage enterrement vie de jeune fille qui plaira à la future épouse. Ici, nous vous proposons quelques idées de retour en enfance ; tellement bon !

A LA PECHE… AUX CANARDS ! L’IDEE GAGE ENTERREMENT VIE DE JEUNE FILLE DE FIN DE SOIREE

Une journée bien remplie, des animations au top, des moments mémorables entre amies, une vraie pause dans le quotidien… Vient l’heure de la soirée, et c’est reparti ! Après le diner, directement le pub puis peut-être boite pour entrechoquer les coupes en mode fiesta. Après quelques bouteilles de vin partagées, vient tout naturellement le moment d’aller pêcher… les canards !! Pour cette idée gage enterrement vie de jeune fille, il vous faudra un peu anticiper l’animation. En effet, vous l’aurez saisi, la future épouse ne partira pas à la poursuite de vrais canards, épuisette au vent ! Vous aurez donc prévu un kit de canards de pêche à la ligne pour enfant, et repérer une jolie fontaine dans laquelle patauger si besoin le soir venu. Bien sûr, la future mariée devra récupérer tous les canards. Pour ceux qui auraient pris peur et se seraient réfugié en son centre, à vous de voir comment vous souhaitez qu’elle leur vienne en aide…

 

MON JOLI NOUNOURS COMME IDEE GAGE ENTERREMENT VIE DE JEUNE FILLE

Pour ce défi et cette nouvelle idée gage enterrement vie de jeune fille, l’idéal est de disposer d’un bon gros sac à dos pour conserver un peu l’article avant le défi. En effet, son compagnon d’infortune sera son bon vieux nounours que le futur mari vous aura confié, ou bien une jolie peluche que vous aurez prévue pour l’occasion. Ainsi accompagnée par son ami fidèle, elle devra tour à tour lui parler de ses soucis de jeune fille (il est pas gentil avec moi… ), puis sautiller dans la rue et demander aux passants de faire des bisous et des câlins à son nounours, en prenant modèle sur elle bien sûr, qui devra montrer l’exemple en amont. Si l’exemple n’est pas convainquant, elle devra refaire et choisir un autre cobaye. Elle devra proposer le défi à au moins 10 personnes que vous sélectionnerez. C’est parti pour des moments tout en douceur et partage 🤩.