Une idee enterrement vie jeune fille en direction de l’orient

danse surprise mariage Oriental__les_Feetardes

Vous êtes demoiselle d honneur, ainsi parmi plusieurs témoins, vous avez été choisi pour organiser et trouver une idée enterrement vie jeune fille fun. En effet, cette pure aventure est traditionnellement organisée par vous qui êtes si proche de la future mariée. Ainsi, vous êtes la mieux placée pour choisir des idées d activités qui vont lui faire vivre un moment unique. Puis il vous faudra trouver une idée de soirée pour faire la fête et enterrer comme il se doit sa vie de célibataire avant le mariage. Les Féetardes vous proposent une idée originale pour ce rite evjf: un cours de danse sexy et girly. Alors servez-vous un cocktail et suivez Shéhérazade des mille et une nuits… Elle vous attend pour vous faire découvrir un monde de couleurs, de senteurs, de musiques, de rêves.

cours danse orientale les feetardes

Envie d’onduler ? L’idee enterrement vie jeune fille danse orientale vous tend les bras…

Contrairement aux croyances, la danse orientale ne se limite pas à des mouvements du bassin. En effet, elle sollicite également le buste, les épaules et les bras, les mains, et bien sûr le ventre (on ne l’aurait pas oublié, rassurez-vous !). C’est une danse très complète qui permet de travailler la dissociation des mouvements et des parties du corps indépendamment les unes des autres. Bien sûr, en initiation lors d’un enterrement vie de jeune fille, on ne vous en demandera pas tant, quoi que c’est peut-être l’occasion de donner ses meilleurs gages… Entre amies, découvrez le plaisir de vous déhancher toutes ensemble sur des rythmes tour à tour lents puis saccadés. Dévoilez votre féminité, vivez votre sensualité, communiquez vos émotions…
Avec cet idee enterrement vie jeune fille, vous allez passer un moment vraiment super sympa plein de fous-rires ! N’oubliez pas d’organiser prochainement une cagnotte pour faire cette activité amusante, surprendre la mariée et fêter comme il se doit l’enterrement de vie de célibataire.

Pourquoi on aime cette idee enterrement vie jeune fille :

Des ondulations0%

De quoi bluffer son homme0%

De la féminité0%

7/7 – 1h30

Domicile ou studio de danse

A partir de 29€ / P

Atelier disponible dans les villes suivantes et leurs périphéries : Paris, Montpellier, Bordeaux, Lyon, Lille, Toulouse, Nantes, Deauville, Reims, Strasbourg, Annecy, Nice, Marseille, Aix en Provence, Biarritz, Rennes, Rouen, Angers, Nimes, Tours, Clermont Ferrand, Dijon- Autres villes : nous consulter

IDEE ENTERREMENT VIE JEUNE FILLE ATELIER DANSE ORIENTALE ?

Ici, pas de sensations fortes comme un karting, combat de boue, lancer de hache, bubble football ou laser-game, on laisse ça pour l’enterrement de vie de garçon entre copains du futur marié. Mais lors de votre weekend, partez vers un monde insolite plein d’adrénaline grâce à nos prestations originales ! Ainsi, les Féetardes organise une activité de danse orientale où l’imaginaire des mille et une nuits est inépuisable, tout autant que l’attrait pour la culture orientale, ses rites, ses rires, ses coutumes… et ses danseuses.

 

Une activité originale pour se déhancher
Marre du simple pique-nique ou apéritif avant de faire la tournée des bars et d’aller en discothèque ? Envie d’exotisme et de danse pour cet évènement particulier ? Optez pour cette idée originale pour mettre fin à sa vie de célibat. Prenez un aller simple pour l’Egypte et ses danses envoûtantes. Les professeurs de danse orientale des Féetardes ont toutes une double casquette : enseignantes régulières et artistes danseuses en troupe professionnelle. Avec cette idee enterrement vie jeune fille ou anniversaire, prenez le rôle de la charmeuse de serpent. Grâce à cette activité originale entre potes, la bride to be sera ravie de montrer les techniques acquises lors de son enterrement de vie de jeune célibataire à son cher et tendre quelques jours plus tard… Cette idée d activité sera l’occasion d’être dépaysée !

 

Un voyage aux pays des mille et une nuits !
Mais qui se cache derrière ce foulard et qui ondule sous la musique du oud, des flûtes, de la derbouka et des karkabous ? Mais bientôt vous, mesdemoiselles ! Car la danse orientale est une danse qui se pratique sans cavalier, pas besoin d’hommes ou du futur marié. Donc plus d’excuse pour cette idee enterrement vie jeune fille entre copines. En piste, accrochez votre foulard oriental à la taille, accessoire déguisement incontournable, pour cet évènement privé. Sentez l’envie de bouger au rythme des notes de la musique qui vous emporte… Ce bol d air dépaysant fait parti des idées d activité les plus originales pour un enterrement de vie de jeune célibataire. Let’s dance !

Ma checklist

Pour profiter au mieux de votre atelier, nous vous recommandons de prévoir un legging, un T shirt, un chech ou un foulard et une bouteille d’eau. Par ailleurs, prévoyez bonne humeur et votre plus beau sourire, le reste on s’en occupe !

MAIS AU FAIT, LA DANSE ORIENTALE, CA VIENT D’OU ?

Considérée comme la plus ancienne danse du monde, la danse orientale tire ses origines des traditions des pays du moyen-orient et plus particulièrement de l’Egypte. La danse orientale, communément appelée danse du ventre, est toute en sensualité et grâce et ne ressemble à aucune autre danse du monde. Durant l’antiquité, la danse et la musique jouaient un rôle très important dans la vie quotidienne. Il existait également une croyance selon laquelle la femme possédait un pouvoir magique : celui de concevoir la vie. Ainsi, traditionnellement, la danse orientale était exécutée par les femmes lors de rites de fertilité, associés à la fois à la religion et à l’ésotérisme. Les femmes faisaient tournoyer leurs corps et onduler leurs ventres afin d’acquérir les faveurs de la déesse de l’amour et de la fécondité. Venez tester cette danse si riche historiquement lors d’une demi-journée ou d’un week-end avec votre meilleure amie et toutes les invitées.


Envie de faire une seconde activité originale ?

Après cette idée amusante et selon votre budget, pourquoi ne pas faire un cours d’effeuillage burlesque pour apprendre à se dévoiler avec glamour (on parle pas d’un simple strip-tease) ? Ou un cours de cuisine avec dégustation ? Uu bien un shooting photo, déguisé (ou pas), en studio ou en plein air, pour immortaliser ce rite de passage qu’est l’enterrement de vie de jeune fille ? L’âme aventurière ou envie d’activités de pleine nature ? Faites un jeu de piste ou une murder party avec des énigmes ! Dites adieu à l’activité classique comme le fameux brunch ou le hammam car le célibat de la demoiselle sera bien enterré avec nos activités originales. Toutes les participantes, qu’elles soient mariées ou célibataires, passeront des instants inoubliables et insolites dans une ambiance excellente grâce à nos idées originales.

 

Un EVJF qui sera bien enterré lors d’une nuit endiablée !
Et maintenant, place à la soirée filles et à la vie nocturne ! Donnez à votre amie sa fameuse écharpe bride to be puis prenez un apéro avant la tournée des bars pour vous échauffer puis faites privatiser une limousine pour une virée nocturne endiablée avant de se marier. N’oubliez pas de donner des gages comme enfiler un déguisement de bizutage lapin pour rendre ce rituel humoristique. Allez faire un karaoké, danser en boîte de nuit ou dans un bar karaoké, commander des cocktails et champagne pour un moment inoubliable. Attention au very bad trip jeunes-filles ! Ce weekend festif entre copines sera la parenthèse idéale entre le stress des préparatifs du mariage et l’excitation du grand saut.

error: Content is protected !!