L’idée activité enterrement vie de jeune fille qui vous transforme en super héroine !

idee-activite-enterrement-vie-de-jeune-fille_les_Feetardes

Enfant, vous aviez deux rêves : vous marier dans une magnifique robe de princesse, et sauver le monde en mode super-héroine. Votre meilleure amie et sa future robe de mariage vous ont peut-être devancées sur la première idée. Mais grâce à votre second rêve, vous tenez l’idée pour activité enterrement vie de jeune fille et fêter dignement la fin de sa vie de célibat. Une activité épatante, peu commune mais vraiment super sympa pour un enterrement vie de jeune fille : la self défense. Cette activité originale et insolite sera idéale pour se défouler entre copines avant le mariage.

Idee Activite Enterrement Vie de Jeune Fille Self Defense Les Feetardes

Une idée activité enterrement vie de jeune fille originale

La self-défense est une idée activité enterrement vie de jeune fille ouverte à tout public. Il n’est donc pas nécessaire d’être un expert en art martiaux pour profiter d’un stage. Pas de souci à se faire si une de vos invitées est peu sportive ! Ainsi, c’est un cadeau original à offrir à la future mariée pour son enterrement de vie de célibataire. Alors, profitez de cette journée ou week-end entre fille pour passer un super moment à découvrir des techniques de défense lors de cette activité amusante. La self défense vous sera utile pour réagir face à toute potentielle situation de la vie de tous les jours, de quoi rassurer le futur marié. Ainsi, avec des objets du quotidien (journal, stylo, parapluie…), défendez la grand-mère à qui l’on arrache le sac ! Avouez, c’est plus chouette et tellement plus girl power que de se faire un brunch, un pique-nique ou une virée boîte de nuit avec limousine !
Aussi, venez célébrer de façon mémorable et passer un moment inoubliable lors de cette journée détente (avec une dose d’adrénaline) accompagnée de votre future cat woman. Cette activité peut se dérouler en plein air pour un bol d air énergisant ou bien, dans un endroit plus intime grâce à la privatisation d’un studio. Puis pourquoi ne pas poursuivre ce moment girly et festif avec une de nos activités originales comme l’effeuillage burlesque ou une séance photo avec des déguisements fun pour un max de rire. Si vous souhaitez une activité classique, on vous propose également un cours de cuisine ou bien, un cours de danse.

Pourquoi on aime les tigresses :

le latex sexy0%

les capes de super héros0%

girl power0%

7/7 – 1h30

Domicile ou studio / dojo

A partir de 35€ / P

Atelier disponible dans les villes suivantes et leurs périphéries : Paris, Montpellier, Bordeaux, Lyon, Lille, Toulouse, Nantes, Deauville, Reims, Strasbourg, Annecy, Nice, Marseille, Aix en Provence, Biarritz, Rennes, Rouen, Angers, Nimes, Tours, Clermont Ferrand, Dijon- Autres villes : nous consulter

COMMENT VA SE DEROULER VOTRE ACTIVITE ENTERREMENT VIE DE JEUNE FILLE ?

Ainsi, vous êtes organisatrice de l’enterrement de vie de jeune fille de votre cousine qui ose le grand saut. Alors sortez des sentiers battus avec une idée originale. Autrement dit, l’idée activité enterrement vie de jeune fille où vous apprendrez, en quelques prises, à neutraliser l’adversaire pour retourner tout type de situation. Aucune d’entre vous n’a encore pratiqué d’art martial ? Aucun souci ; on ne vous prépare pas pour la coupe du monde de krav maga ! On vous prépare seulement une pure aventure pour vivre un moment unique entre copine. Tout ce dont vous avez besoin pour cette activité EVJF c’est :

  • du self control et un peu de concentration
  • de l’énergie, de la volonté d’en découdre et une bouteille d’eau
  • et surtout votre tenue de super héroine .
Ma checklist

Pour profiter au mieux de votre atelier, nous vous recommandons de prévoir une tenue de sport confortable.

L’IDEE ACTIVITE ENTERREMENT VIE DE JEUNE FILLE GENIALE

En bon témoin de mariage ou bonne demoiselle d honneur, vous devez faire l’impossible pour immortaliser les derniers moments festifs avant le jour J. Et qui dit mariage, dit enterrements de vie de célibataires des futurs mariés. En effet, l’evjf (ou l’evg) est traditionnellement organisée par les témoins. Mais la pression monte quand elle vous charge de l’organisation de son enterrement vie jeune fille. Vous avez donc une seule mission : que les participantes et la future mariée disent : “le célibat a bien été enterré ! ” lors de ce rituel. En revanche, la recherche d’une bonne idée activité enterrement vie de jeune fille s’apparente parfois à une chasse au trésor.
En effet, cet évènement particulier doit être mémorable. Mais vous savez quoi lui épargner ? Club de strip tease, bubble bump, chute libre, saut en parachute, accrobranche, catamaran, saut à l élastique, cours de pole dance, rafting, jet ski ou bubble foot, karting, bowling ou paintball. Par ailleurs, nous disposons d’une sélection des meilleures suggestions pour choisir l idée activité enterrement vie de jeune fille la plus géniale. Posez-vous tranquillement avec un cocktail et détendez-vous car les Féetardes s’occupent d’organiser les préparatifs selon votre budget. Cependant, n’oubliez pas d’organiser prochainement une cagnotte pour des moments insolites et inoubliables lors de ce weekend fun entre amies.

La self défense est la bonne idée pour votre bride to be et sa team de Charlie’s Angels. Une fois la cape de justicière enfilée, continuez sur une autre idée d activité comme la résolution d’une murder party pleine d’énigmes ou enchaînez avec un shooting photo déguisé (ici, pas de lapin) ! Dire adieu au célibat se fête en grand mais surtout dans une ambiance excellente. Aussi, en attendant le cortège de mariage à la mairie ou à l’église, les cocktails et la bouteille de champagne, la pièce montée, le voyage de noce, amusez-vous… à donner des gages mais aussi à sauver le monde !
De quoi vous garantir rigolade, bonne humeur et sensations fortes pour cet enterrement de vie de jeune fille. Pour une demi journée EVJF humoristique avec fous-rire et organisation originale, surprenez la future mariée (et pas que pour l’apéro !). Mais après cette idée amusante de self défense entre potes, place à la vie nocturne. C’est parti pour la soirée filles pleine de fous-rires, sans very bad trip ! Pas d’idée de soirée ? Allez faire la fête et la tournée des bars, puis danser, chanter dans un bar karaoké. Faites privatiser le dancefloor de la discothèque pour enterrer comme il se doit la vie de célibat de votre amie. Ce rite EVJF promet d’être riche en émotions et en rires pimenté de nos idées originales.

 

error: Content is protected !!