L’attrape rêve : une idée activité baby shower originale !

Idee Baby Shower Attrape_reve_les_Feetardes

Célébrer l arrivée d un bébé fait plaisir aux mamans et permet de passer un moment amusant entre copines. Entre le 6eme et le 8eme mois de grossesse, c’est la meilleure période pour organiser une fête à la future maman et préparer des petits cadeaux pour bébé (ou plutôt, le gâter). Vous recherchez des idées de cadeau insolite car offrir un cadeau inoubliable, ce n’est pas si simple. Mais les Féetardes vous propose la fabrication d’un attrape rêve qui fait partie des animations anniversaire baby shower EVJF tendance. Elle est même l’idée activité baby shower idéale pour une fête réussie en l’honneur de la future maman. En effet, c’est un cadeau original personnalisable qui plaira à coup-sûr à votre copine et aux invitées mais c’est aussi un petit cadeau qui pourra décorer la chambre bébé. Laissez l’artiste s’exprimer lors d’activités créatives, ludiques et calmes, pour concevoir les premiers cadeaux de naissance insolites. Confectionnez ce joli cadeau !

Une idée activité baby shower, EVJF ou anniversaire super créative et originale

idee activite baby shower attrape reve EVJF les Feetardes

A la recherche d’idée originale pour une belle petite fête en l’honneur du nouveau membre de la famille ou de votre copine, femme enceinte ? Ou bien à la recherche d un cadeau pour le futur bébé ? Alors, nous vous proposons cette idée activité baby shower originale que vous pourrez intégrer dans votre baby shower party. Un attrape rêve est un objet artisanal qui tient ses origines de cultures amérindiennes. Constitué d’un cerceau et d’un maillage central fait de ficelle ou fil de laine, c’est également une excellente idée déco pour la chambre de votre baby boy ou baby girl.
En effet, la customisation permet la création d’un cadeau personnalisé, ce qui en fait un cadeau idéal et super mignon. Aussi, qu’il soit rose bleu, bleu pastel, rose pastel, la future maman pourra choisir la couleur qui mettra en valeur la déco de la chambre bébé. Et comme chaque petit détail compte quand il s’agit de l’univers bébé, cet objet est doté d’un grand pouvoir : il conserve les belles images de la nuit et brûle les mauvaises visions aux premières lueurs du jour. Quel beau symbole à offrir aux parents.

Pourquoi créer son attrape rêve :

un atelier DIY tendance0%

des coach au top0%

une création unique0%

7/7 – environ 1h30

Domicile ou accueil en centre ville

A partir de 29€ / P

Atelier disponible dans les villes suivantes et leurs périphéries : Paris, Montpellier, Bordeaux, Lyon, Lille, Toulouse, Nantes, Deauville, Reims, Strasbourg, Annecy, Nice, Marseille, Aix en Provence, Biarritz, Rennes, Rouen, Angers, Nimes, Tours, Clermont Ferrand, Dijon- Autres villes : nous consulter


DEROULEMENT DE VOTRE ACTIVITE BABY SHOWER

Il est important de fêter la naissance bébé, surtout quand c’est le premier enfant du couple. C’est aussi l’occasion de se réunir, de partager un moment convivial et gourmand. Et oui, bonbons, cupcake,, chocolats, sucreries, gâteaux, cocktails et champagne (bien sûr, sans alcool pour les futures mamans!) sont de rigueur. Mais chaque idée activité baby shower se doit d’être unique. Vous ne voulez pas lui offrir des tétines pour bébes, des chaussons, des peluches, un jouet d’éveil, une poupée ou encore les classiques coffrets de soins pour femme mais plutôt vous à la recherche de cadeaux originaux. Alors, venez-vous amuser lors de cette atelier fabrication d’attrape rêve lors d’une babyshower, anniversaire ou EVJF par exemple. Et chaque participante réalise et peut repartir avec son attrape rêve unique, confectionné grâce aux conseils avisés de la coach.
Et selon votre budget, pourquoi ne pas faire une séance photo pour immortaliser cette parenthèse festive ? N’oubliez pas d’organiser une cagnotte avec les participantes pour concrétiser cette idée cadeau originale et ainsi, célébrer l arrivée du poupon.

Ma checklist

Pour profiter au mieux de cette activité DIY, nous recommandons aux participantes de prévoir : de la bonne humeur, un esprit créatif, le reste on s’en occupe !

VOICI LA PARFAITE IDEE ACTIVITE BABY SHOWER


Faire la fête est le meilleur moyen de proposer une parenthèse girly et conviviale à votre meilleure amie ou soeur dont la date d accouchement est proche. Mais comment organiser et fêter l arrivée d’un bébé ? Quel cadeau donner ? Car trouver un cadeau n’est pas toujours simple. Et bien, avec cette idée activité baby shower, offrez-lui un cadeau de naissance qui lui fera plein de beaux souvenirs. Et c’est parti pour choisir un thème et lancer les invitations ! Puis sortez les décorations, ballons à l hélium, confettis, guirlandes et installez un photobooth ou un karaoké pour faire un cadeau mémorable à votre amie. Car arrivée de bébé dit heureux événement mais rime aussi avec nuits écourtées… Alors, on profite à fond des derniers mois de sa grossesse pour partager un moment entre filles. Et après l accouchement, entre deux biberons et couches bébé, elle se remémorera grâce à votre cadeau de naissance original ses mois de grossesse avec nostalgie ! De plus, le mur au-dessus du lit du petit garçon ou de la petite fille sera bien décoré.

Lors de votre atelier de création d’attrape rêve, chacune d’entre vous réalise son propre souvenir à customiser selon ses envies et goûts. Du bleu, du gris, du rose, du vert ? tout blanc ou très colorés ? En avant plumes, ruban, laine et perles, laissez parler l’artiste en vous ! La personnalisation de votre création se fait selon vos envies du moment. Ainsi, vous comblerez la future maman avec la réalisation d’un cadeau fait maison qu’elle aura plaisir à contempler par la suite. Qui est ce qui va être la meilleure tata ? C’est vous (sauf quand il faudra changer la couche) ! De plus, vous allez profiter des meilleurs conseils ou de quelques idées pour créer votre propre attrape-rêve. Une super idée activité baby shower, mais aussi pour un EVJF (enterrement de vie de jeune fille) ou pour l anniversaire d’une amie ! Le week end ainsi engagé, prolongez ce moment entre amies avant la venue de bébé autour d’activités originales comme un shooting photo déguisé (pas de déguisement lapin, on vous rassure) ou un cours de maquillage par exemple.

L’IDEE ACTIVITE BABY SHOWER POUR FETER LA VENUE DE BEBE

Semaine après semaine, enfin le troisième trimestre de grossesse et bientôt la naissance d un bébé ! Aussi, il est temps d’organiser une fête pour offrir des cadeaux au bout de chou et préparer son arrivée. Aussi, que vous soyez futurs parents ou bien future marraine, pour formaliser l’ensemble, l’envoi de carte d’invitation peut faire un joli souvenir ! Ensuite, pour ce show prénatal et la belle fête que vous souhaitez, parcourez les blog maman pour des idées de décoration de salle sympa et les meilleures idées de jeux et activités. Essayez de trouver des jeux de société amusants et drôles. Ensuite, banderole, ballon helium rigolo ou ballon géant, bonbonnière aux couleurs pastels, ballons de baudruche, cadeaux personnalisés, pièce montée de cupcakes et gâteau de couches au centre de table… Complétez l’ensemble par de supers idées de jeux rigolos et d’idée d animation, fous rires garantis !

Puis, petite pause émotion avec les clichés de la dernière échographie du fœtus, en attendant la photo bébé officielle ;). Pour la suite, on ne manque pas d’idée activité baby shower ! Voici une idée de jeu pour animer votre babyshower party : faire un blind test pour deviner le sexe du bébé ainsi que le futur prénom bébé. Alors fille ou garçon ? Faites vos pronostics ! Une idée prénom fille, prénom garçon ou les deux (des jumeaux?) ? Date de naissance ? Des questions à faire deviner à toute la famille. Puis composez plusieurs équipes, et jouez à des petits jeux, quizz ou devinettes spéciales baby shower. Chaque équipe devra mimer grossesse et maternité, partir à la recherche du hochet perdu de bébé, se maquiller avec une main… Les convives seront fan de cette idée activité baby shower !
Puis, en fin de journée, donnez un sachet de dragées ou d’autres gourmandises aux invités. Et aller checkez avec la future maman sa valise maternité : sac à langer avec biberon, tétine, vêtements bébé, doudou, bavoir, coussin, plaid, livres de puériculture, gadgets high-tech, serviette personnalisée, gigoteuse… et la poussette Tout est fin prêt pour l’arrivée du nouveau-né et pour maman ! Profitez-en pour lui glisser un petit mot qui lui fera plaisir le jour J.

 

error: Content is protected !!