Gages EVJF fun

Gage EVJF future mariee les Feetardes

Optez pour des gages EVJF fun

Votre meilleure amie, soeur ou cousine se marie bientôt ? C’est l’occasion de lui concocter un week end aux petits oignons, et de prévoir les incontournables gages EVJF soft pour des moments de complicité entre amies. Son mariage est pour bientôt, mais est-elle prête ? Testez cela…

GAGES EVJF DES IMITATIONS

On se souvient toutes de la scène de Mathilda dans le film Léon, qui essaie de lui faire deviner des personnages célèbres en se grimant et les imitant. Aussi, nous vous proposons de faire de même avec votre amie. Proposez lui des costumes, des fiches personnages, et c’est parti ! La future mariée devra défiler, parler, chanter ou danser, selon les besoins du personnage à faire deviner. Les personnages devront être découverts par le jury en moins de 3 minutes. Chaque imitation réussie rapportera 2 points à la future mariée, et 1 point s’il lui faut entre 3 et 5 minutes pour vous faire deviner. En cas d’imitation ratée, enlevez un point. Si elle atteint les 10 points, offrez-lui un bon massage fait par l’une d’entre vous. Dans le cas contraire, un jeu à boire ? Une anecdote cocasse à divulguer ?

GAGES EVJF : CA TOURNE !

3, 2, 1, moteur ! Voici un défi qui nécessite un peu d’organisation en amont avec l’équipe des garçons. Le principe ? Vous écrivez une courte saynète un peu loufoque entre 2 personnages, puis l’équipe des garçons fait apprendre les répliques du personnage A au futur marié, et l’équipe des filles les répliques de B à la bride to be. Lors de votre week end d’enterrement de vie de jeune fille, vous retrouverez surement à un moment donné les garçons, en pleine expérience d’EVG. Ce sera donc le moment de voir qui connait le mieux ses lessons. Le premier qui oublie son texte devra chanter la chanson Mexico à tue tête, en insistant bien sur le “I” de Mexiiiiiiiiiiiiiiiiiico…

QU’EST CE QUE C’EST ?

En amont du jour J, prévoyez une liste de mots en lien avec le mariage, les enterrements de vie de jeune fille, la vie de couple, et des mots qui vous font penser à votre amie. Une fois cette liste établie, posez-vous entre convives pour ce nouveau défi spécial future mariée. Pour chaque mot, à tour de rôle, vous devrez essayer de lui faire deviner en mimant son concept. La future épouse dispose de 2 minutes pour découvrir le mot que vous essayez de faire deviner. En fonction du nombre de mots que vous avez pré-sélectionnés, le jeu peut durer plus ou moins longtemps. A vous de voir en fonction du temps dont vous disposez. En cas de ratages répétés, une petite danse ridicule pourrait être un bon gage 😁.