Gages EVJF future épouse

Gage EVJF future mariee les Feetardes

Les meilleurs gages EVJF future épouse

Votre meilleure amie, soeur ou cousine se marie bientôt ? C’est l’occasion de lui concocter un week end aux petits oignons, et de prévoir quelques gages EVJF à la hauteur de votre amitié. Son mariage est pour bientôt, mais est-elle prête ? Testez cela…

GAGES EVJF FUTURE EPOUSE

Elle fait la belle, elle parade, le fiancé lui a fait sa demande en mariage officielle et elle arbore fièrement sa bague au doigt ? Mon chéri par ci, mon chéri par là, une organisation de mariage au cordeau, tout se présente sous les meilleurs auspices. La décoration de mariage est bouclée, la robe blanche choisie, rien à dire : votre amie est au top ! Qu’à cela ne tienne ; vous aussi vous en avez sous le pied… Mais d’ailleurs, est-elle au top question épouse parfaite ? Voyons cela avec les défis et gages EVJF future épouse…

1/ GAGES EVJF DE LA CUISINIERE HORS PAIR

C’est parti direction la cuisine !
Ce gage EVJF future épouse se réalise à domicile et nécessite un peu d’anticipation. En effet, en amont du jour J, il vous faudra faire quelques courses, ou bien les fonds de placard 😅.
Le principe est simple : à partir des ingrédients que vous aurez choisis (surtout, soyez imaginatives et créatives, elle n’enterre sa vie de jeune fille qu’une seule fois), elle devra réaliser une succulente recette, et vous serez unanimement juges à la fin de ce défi EVJF. Pour que le défi soit valide, elle devra impérativement improviser la recette, et la réaliser dans un timing imparti court de 30 minutes. Si besoin, elle pourra se faire aider d’une commis parmi les convives pour avancer dans la découpe de fruits ou légumes par exemple mais la commis n’agira que sous ses instructions. D’ailleurs, la future mariée devra débuter toutes ses phrases par ‘très chère commis’, sans quoi le commis pourrait n’en faire qu’à sa tête, au risque de rendre la recette encore plus atypique…
A la fin de ce gage EVJF, la future épouse apportera fièrement sa réalisation aux invitées. Si vous avez apprécié sa création, alors le défi est relevé. Elle pourra piocher dans votre poche de bonbons prévue pour l’occasion. Dans le cas contraire, il lui faudra relever un nouveau défi peut être plus corsé…

2/ GAGES EVJF DE LA RECETTE DU MARIAGE QUI DURE

Votre amie se marie avec chouchou, et c’est pour la vie💏. Cependant, il semblerait qu’à cet exercice de la longévité du couple, nos aînés soient bien meilleurs.
Aussi, pour ce défi tiré de nos gages EVJF spécial épouse, direction la rue. En effet, la future mariée devra questionner au minimum 15 personnes âgées en leur demandant leurs précieux conseils pour réussir à entretenir la flamme et leur vie sexuelle pendant de si nombreuses années.
Pour pimenter un peu ce gage EVJF, imposez à la future mariée quelques critères concernant les répondants : répartition des sexes, âges, avec ou sans moustache pour ces messieurs, en robe pour ces dames… Pour réussir ce défi, la future mariée devra rassembler les 15 réponses dans un délai de 30 minutes puis les restituer au reste du groupe de copines.
En cas d’échec, la bride to be devra compléter la liste avec conviction. Pas convainques ? On vous laisse maître de la suite à donner à cela…

3/ GAGES EVJF POUR CITOYENNE DU MONDE

Je t’aime, ti amo, te quiero, ich liebe dich, I love you… Mais aussi 愛してる ou encore ik hou van je. Vous avez compris l’idée ??
Un mariage n’est pas un marathon, mais plutôt une course de fond. Aussi, si la future mariée veut continuer à conquérir son homme pendant de nombreuses années, il faut lui donner toutes les cartes en main. Alors, pour ce prochain challenge EVJF, à nouveau direction la rue. La future mariée devra recueillir un maximum de “je t’aime”, écrit dans des langues différentes, sur une feuille dédiée. En fonction de la ville de son enterrement de vie de jeune fille et le profil des badauds, demandez entre 15 et 25 langues en retour pour valider le défi. Ce gage peut être réalisé sur un temps imparti (20 minutes est un bon timing), ou bien en fil rouge le long d’une journée en extérieur par exemple.
Si elle échoue, elle devra recopier des lignes sur une nouvelle feuille : “j’apprendrais à déclarer ma flamme régulièrement dans toutes les langues du monde, et surtout celle de l’amour”. Faites-lui recopier 5 fois, puis elle devra aller prêcher la bonne parole en apprenant à 5 inconnus à dire “je t’aime” en russe, en suédois, ou en arménien (selon les langues qu’elle aura trouvées). Si le rattrapage a été convainquant, tenez-en vous là. Sinon, enchainez sur un nouveau gage…