Trouver la meilleure EVJF Paris idée 

EVJF Paris Atelier idee activite Les FeetardesDestination Paris pour l’enterrement de vie de célibataire qui se profile à l’horizon ! Mais alors, comment trouver la meilleure EVJF Paris idée ? En effet, entre activités incontournables et animations insolites, vous ne savez plus vraiment où donner de la tête. Pas de panique, les Féetardes s’apprêtent à vous confier leurs meilleures idées d’activités pour que la future mariée soit aux anges ! Cette escapade parisienne permettra aux participantes d’enterrer la vie de jeune fille de leur meilleure amie comme il se doit. Ainsi, la future madame pourra faire ses adieux au célibat tout en étant entourée de ses copines.

COMMENT TROUVER LA MEILLEURE EVJF PARIS IDÉE ?

Quoi de mieux que de célébrer un enterrement de vie de jeune fille dans la ville de l’amour ? Probablement pas grand-chose. Toutefois sans EVJF Paris Idée, l’événement risque de tomber à l’eau. Par conséquent, les Féetardes se doivent de vous venir en aide ! Tout d’abord, pourquoi ne pas vous mettre dans la peau d’une meneuse de revue du moulin rouge ? Alors aller assister à un cours privé de French Cancan. Ainsi, vous aurez l’occasion de revêtir un beau jupon que vous pourrez remuer avec vos copines. Si toutefois vous pensez que la future mariée souhaite quelque chose de plus osé, entrez dans l’univers de l’effeuillage burlesque. Vous y découvrirez comment vous dévêtir de manière glamour, pour le grand plaisir du futur mari. De plus, tant qu’on y est, pourquoi ne pas aussi assister à un cours de pole dance ?

Cependant, la future mariée a envie de prendre la pose avec ses copines afin d’immortaliser son EVJF ? Dans ce cas, vous vous devez de lui organiser un shooting photo déguisé ! Par exemple, les filles pourront opter pour des déguisements de super-héroïnes ou de pin-up à l’occasion de cette séance photo. Fous rires garantis ! Néanmoins, pour les gourmandes, nous vous conseillons de réserver un cours de cuisine ou de pâtisserie. Toutefois, n’oubliez pas qu’il s’agit d’un enterrement de vie de jeune fille. De ce fait, choisissez de préférence un cours de pâtisserie aphrodisiaque. Il apportera un peu de piment à la vie de couple des futurs mariés. Enfin, n’hésitez pas à faire appel à un chippendale ! Il viendra rendre une petite visite à la future mariée dans son beau déguisement de pompier. Ce strip-tease devrait ravir les copines célibataires de la future mariée.

PARTEZ A LA DÉCOUVERTE DE PARIS POUR L’ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE DE VOTRE MEILLEURE AMIE

En tant que meilleure amie de la future mariée, vous souhaitez lui trouver la meilleure EVJF Paris idée. Par conséquent, autant profiter de cette escapade parisienne pour partir à la découverte de la Capitale. En effet, en organisant un jeu de piste ou bien une chasse au trésor, les participantes pourront partir en vadrouille. Dans ce cas, si certains endroits de Paris possèdent une signification particulière pour la future bride, essayer de les inclure. Ainsi, elle aura droit à une activité personnalisée et nous sommes sûres et certaines qu’elle appréciera cette petite attention. Cependant, pour celles qui adorent faire travailler leurs méninges, la Murder Party semblent être la meilleure option. Mettez-vous dans la peau d’enquêtrices et partez à la recherche d’indices afin de résoudre un crime. Le suspens sera au rendez-vous ! De plus, toutes ces activités conviendront aussi parfaitement pour un enterrement de vie de garçon (EVG).

Toutefois, les participantes risquent de succomber à l’appel de vie nocturne parisienne. Pour que les filles puissent faire la fête toute la nuit, pensez à réserver une limousine ! Et c’est parti pour une tournée des bars de folie où les coupes de champagne et cocktails occuperont une bonne partie de la soirée. Les participantes expérimenteront la vie de VIP le temps d’une courte nuit. Néanmoins, prévoyez des activités un peu plus sages afin que les filles puissent se remettre de leurs émotions. Par conséquent, allez pique-niquer dans l’un des nombreux parcs parisiens. Ainsi, la future mariée prendra une bonne bouffée d’air frais à l’écart du tumulte de la vie. Pour achever cet EVJF en apothéose, embarquez pour une croisière en bateau mouche sur la Seine que vous aurez privatiser pour l’évènement. Certes, le bateau mouche peut paraître moins sexy qu’un voilier ou un catamaran, toutefois cela a son charme.

QUELLE EVJF PARIS IDÉE CHOISIR POUR UNE FUTURE MARIÉE FAN DE SENSATIONS FORTES ?

La future bride a soif d’adrénaline ? De ce fait, peut-être que nous avons une EVJF Paris idée pour elle ! Par conséquent, offrez-lui un saut en parachute, un saut à l’élastique ou encore un saut en chute libre. On espère pour vous qu’elle a le cœur bien accroché car cette partie de jambe en l’air ne sera pas de tout repos. De plus, peut-être que la future mariée a envie de se ressourcer dans la nature ? Dans ce cas, partez à l’aventure à l’occasion d’une via ferrata ou d’un parcours d’accrobranche. Toutefois, si les participantes ont le pied marin, embarquez pour une descente en canyoning ou en rafting. Attachez bien vos gilets de sauvetage les filles ! Évidemment, vous risquez de devoir vous éloigner un peu de Paris pour réaliser certaines de ces activités.

Néanmoins, si votre amie préfère garder les deux pieds sur terre, les Féetardes ont la solution qu’il vous faut. Eh oui, nous ne sommes jamais à court d’idées d’activités ! Dans ce cas, les participantes voudront certainement se défouler ensemble afin de déstresser entre copines. Par conséquent, lancez-vous dans une ou plusieurs parties de laser game ou bien de paintball ! Cela vous fera du bien de tirer sur vos amies ! Cependant, peut-être que la future mariée est une compétitrice dans l’âme adepte de vitesse ? Alors, rendez-vous sur un circuit de karting où les participantes auront l’occasion de s’affronter lors de courses déjantées ! Pas de pitié les filles, que la meilleure gagne ! Auparavant, ces activités qui étaient plus dédiées aux enterrements de vie de garçon, séduisent désormais les filles. Par conséquent, n’hésitez pas à repousser vos limites à l’occasion de cet enterrement de vie célibataire !

 NOS PETITS CONSEILS POUR ORGANISER UN ENTERREMENT DE VIE DE CÉLIBATAIRE EN MODE DÉTENTE

Le jour du mariage approche à grands pas ? Par conséquent, vous sentez que la future mariée a besoin d’une pause avant le mariage, loin des préparatifs. De ce fait, l’incontournable séance de hammam entre copines sera forcément de la partie. Cette EVJF Paris idée rencontre toujours un grand succès auprès des filles. De plus, il existe également des ateliers DIY où les copines de la future mariée auront l’occasion de s’amuser. Alors, lancez-vous dans un atelier de création de cosmétiques maison. Ainsi, les participantes pourront repartir avec leurs propres soins de beauté, c’est pas génial ça ? Toutefois, si la future mariée souhaite se pomponner avec ses amies, organisez un cours de maquillage ou de coiffure. Enfin, pensez à garder un cocktail à proximité de vous lors de ces ateliers. Juste au cas où vous aurez besoin de vous hydrater.

Afin de poursuivre dans cette parenthèse de relaxation, les Féetardes vous invitent à participer à un atelier floral. Grâce à lui, vous confectionnerez de magnifiques couronnes et bouquets de fleurs. Néanmoins, pour que la future mariée puisse se fendre la poire, pensez à réserver une séance de yoga du rire. Cependant, si votre amie adore pousser la chansonnette, optez pour la privatisation d’une karaoké box. (Pour une fois qu’elle ne cassera pas les oreilles du futur marié en se prenant pour Céline Dion sous la douche.) Enfin, notre EVJF Paris idée favorite reste de prendre un brunch sur un rooftop avec vue panoramique sur toute la ville. De plus, vous pourrez y prendre l’apéro si vous vous attardez sur cette terrasse. Tout de même, pensez à créer une cagnotte en ligne afin de récolter la somme nécessaire à l’organisation de cet EVJF. Ainsi, ce sera l’assurance de moments inoubliables !

error: Content is protected !!