Quel EVJF Paris atelier choisir ? 

EVJF Paris Atelier idee activite Les FeetardesC’est décidé, destination Paris pour aller célébrer l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie ! De ce fait vous vous retrouvez à la recherche de l’EVJF Paris atelier parfait pour la future mariée. Face à toutes les activités existantes, vous ne savez pas vraiment laquelle choisir. Ne vous affolez pas, les Féetardes sont là pour vous aider à prendre votre décision en fonction des goûts de la mariée. En effet, nous vous dévoilerons nos meilleures idées d’ateliers pour un enterrement de vie de célibataire parisien réussi. Alors, restez avec nous !

COMMENT TROUVER QUEL EVJF PARIS ATELIER CHOISIR POUR LA FUTURE MARIÉE ?

Vous souhaitez dénichez le meilleur EVJF Paris atelier afin que votre amie puisse passer des moments inoubliables dans la Capitale ? Dans ce cas, si la future mariée est gourmande proposez-lui de participer à des cours de cuisine ou de pâtisserie entre copines. Néanmoins, n’oubliez pas qu’il s’agit d’un EVJF, alors pour rester dans le thème, optez pour un cours de pâtisserie aphrodisiaque par exemple. Cependant, pour celles qui ont envie de fabriquer quelque chose de leurs propres mains, il existe des ateliers s’inspirant de la tendance du DIY. Par exemple, vous pourrez apprendre à confectionner de magnifiques bouquets et couronnes de fleurs grâce à un atelier d’art floral. Toutefois, pour changer des soins de beauté industriels, pourquoi ne pas vous initier à la fabrication de cosmétique maison ? Ainsi, toutes les participantes repartiront avec leurs petits soins.

Néanmoins, la future mariée a envie de donner de sa personne pour fêter la fin de son célibat ? Par conséquent, partez à la découverte de l’univers de l’effeuillage burlesque et réservez un cours privé. Les participantes apprendront comment se dévêtir de manière glamour tout en réveillant les femmes fatales qui sommeillent en elles. De plus, pourquoi ne pas organiser un shooting photo déguisé dans un parc à l’occasion de votre escapade parisienne ? Alors, invitez les participantes à revêtir des déguisements de folie afin d’immortaliser cet enterrement de vie de célibataire ! Par exemple, mettez-vous dans la peau d’une super-héroïne ou bien d’une pin-up pour cette séance photo déjantée ! Fous rires garantis ! Enfin, pensez à privatiser une karaoké box pour que les filles puissent se prendre pour Céline Dion le temps d’une soirée. Alors, pensez-vous que votre EVJF Paris atelier se cache ici ?

DÉCOUVREZ QUEL EVJF PARIS ATELIER CHOISIR POUR UNE JOURNÉE INOUBLIABLE

Trouver un EVJF Paris atelier qui surprendra la future mariée peut sembler complexe. Les Féetardes le savent bien. De ce fait, n’hésitez à piocher dans nos meilleures idées d’activités afin d’organiser un enterrement de vie de célibataire mémorable. Tout d’abord, pour les filles en quête d’insolite, pourquoi ne pas assister à un cours de French Cancan. Grâce à cet atelier les participantes se mettront dans la peau des meneuses de revues du Moulin Rouge. Toutefois, pour celles qui souhaitent essayer quelque chose de plus osé, lancez-vous dans un cours de pole dance. On vous garantit que vous ne voudrez plus lâcher votre barre. La future mariée possède une âme d’aventurière ? Alors invitez-la à participer à un jeu de piste, une chasse au trésor ou encore une murder party. Cependant, pensez à y inclure des lieux et énigmes qui font référence à la future mariée.

Néanmoins, les filles risquent de vouloir partir faire la fête afin de profiter de la vie nocturne parisienne. Par conséquent, pour surprendre la future mariée, optez pour la privatisation d’un bateau mouche et allez sillonner la Seine ! Certes, le bateau mouche peut paraître moins sexy qu’un voilier ou un catamaran, toutefois cela a son charme. Ainsi, vous aurez la chance d’admirer la Tour Eiffel s’illuminée, tout en sirotant votre cocktail. De plus, ce sera l’occasion parfaite de prendre un apéro sur l’eau, alors embarquez ! Cependant, si la future mariée a envie de faire des folies, faites-lui plaisir ! Entamez une virée en limousine où le champagne coulera à flot durant laquelle vous partirez à la conquête de Paris. Une tournée des bars de folie rythmera la soirée des participantes. Toutefois, n’abusez pas trop des cocktails les filles ! Pensez à nos activités insolites pour l’EVJF de votre amie.

NOS IDÉES D’ACTIVITÉS POUR UN ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE RICHE EN SENSATIONS FORTES

La future mariée a soif d’adrénaline ? Dans ce cas, offrez-lui un saut à l’élastique, un saut en chute libre ou encore un saut en parachute. Ainsi, elle pourra s’envoyer en l’air avant le mariage. On espère pour vous que votre amie a le cœur bien accroché car les sensations fortes seront au rendez-vous. Néanmoins, pour les fans de sports nautiques et de vitesse, vous devrez vous éloigner un peu de la Capitale. Grâce à cela, vous pourrez vous lancer dans une descente en rafting ou en canyoning entre copines. Nous sommes sûres que vous allez vous amuser comme des folles lors de ces activités. Toutefois, accordez une attention particulière à votre amie, car le futur marié aimerait bien la retrouver en un seul morceau. Vous n’avez toujours pas trouvé un EVJF Paris atelier ? Alors, restez avec nous car nous avons encore de nombreuses idées d’activités pour vous.

Cependant, si la future mariée est une amatrice de nature et de grands espaces, optez pour une activité qui lui correspond. Pour ce faire, invitez les participantes à effectuer un parcours d’accrobranche ou une via ferrata entre filles. Ainsi, la future mariée pourra admirer la beauté des paysages qui s’offriront à elle. Les participantes ont envie de garder les pieds sur terre ? De ce fait, probablement qu’une ou plusieurs parties de laser game ou bien de paintball les raviront. De plus, cela sera l’occasion pour elles de se défouler en tirant sur leurs amies. Néanmoins, pour les folles du volant, pourquoi ne pas se retrouver sur un circuit de karting ? La future mariée étant une grande compétitrice, elle n’aura pas l’intention de faire de cadeaux à ses copines. Que la meilleure gagne ! Sachez que ces activités conviendront aussi pour les enterrements de vie de garçon (EVG) !

 NOS PETITS CONSEILS POUR UN ENTERREMENT DE VIE DE CÉLIBATAIRE AU TOP

Ça y est, nous approchons de la fin de notre top des meilleures idées d’activités et vous ne savez toujours pas quel EVJF Paris atelier choisir ? Alors voici nos dernières pépites parisiennes pour un enterrement de vie de jeune fille au top ! Tout d’abord, nous allons passer en revue quelques animations qui détendront à coups surs la future mariée. Par exemple, votre amie n’échappera probablement pas à une petite séance de hammam entre amies. Par la suite, elle pourra participer à un atelier de yoga du rire. Ainsi, elle aura l’occasion de découvrir l’art de la détente par le rire. À l’issu de cette activité, les participantes se donneront rendez-vous sur un rooftop avec vue panoramique sur tout Paris. De ce fait, elles auront la possibilité de prendre un brunch dans un endroit sublime. La future mariée recevra vraiment un traitement spécial digne d’une VIP !

Toutefois, pensez à créer une cagnotte en ligne afin de réunir la somme nécessaire à la réalisation de cet EVJF. Enfin, que serait un enterrement de vie de célibataire sans strip-tease ? La réponse est : pas grand-chose. Vos copines célibataires attendront avec impatience l’arrivée du beau chippendale dans son déguisement de pompier. De plus, il y a de fortes chances pour que le futur marié y ait aussi le droit pour son enterrement de vie garçon. Alors, pourquoi s’en priver les filles ? Les Féetardes espèrent que vous dénicherez le meilleure EVJF Paris atelier pour cet enterrement de vie de jeune fille. Allez, hop, hop, hop, on s’y met les filles ! Et on souhaite tout le bonheur du monde aux futurs mariés.

error: Content is protected !!