Dénicher la meilleure EVJF Paris activité


Quand faire un Enterrement de Vie de Jeune Fille Les FeetardesUn enterrement de vie de célibataire se profile à l’horizon ? En tant que meilleure amie de la future mariée votre mission principale est de dénicher la meilleure EVJF Paris activité. Par conséquent, les participantes sont toutes partantes pour partir enterrer sa vie de célibataire dans la Capitale. Toutefois, vous ne savez pas vraiment vers quels types d’activités vous devez vous diriger. Ne vous inquiétez pas, les Féetardes vous confient tous leurs bons plans pour des moments inoubliables entre copines dans Paris ! Il y en aura pour tous les goûts les filles, alors servez-vous !

DÉNICHEZ LA MEILLEURE EVJF PARIS ACTIVITÉ POUR PARTIR À LA DÉCOUVERTE DE LA CAPITALE

Votre bande de copines vient tout juste de débarquer dans la ville de l’amour ? Dans ce cas, pour célébrer la fin du célibat de la future mariée, vous vous devez de marquer le coup. De ce fait, les filles auront probablement envie de partir à l’aventure dans les ruelles parisiennes. Si tel est le cas, organisez un jeu de piste ou bien une chasse au trésor. Pensez à les personnaliser en y ajoutant des lieux et énigmes qui feront un clin d’œil à la future mariée. Cependant, si les filles aiment bien résoudre des casse-têtes, nous avons ce qu’il vous faut : une Murder Party. Ainsi, les participantes auront l’occasion de se mettre dans la peau d’enquêtrices et elles devront élucider un crime oublié. Suspens et rebondissements garantis ! De plus, sachez que ces idées d’activités conviendront tout aussi bien pour des enterrements de vie de garçon (EVG).

Vous voulez faire la fête à l’occasion de l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie ? Alors, installez-vous confortablement dans une limousine et partez à la découverte de la vie nocturne parisienne ! Afin de vous mettre en jambe, entamer une tournée des bars qui sera rythmée par les cocktails et les coupes de champagne ! Cependant, pensez à faire un petit détour par la Tour Eiffel et les Champs Élysées grâce à votre limousine. Ainsi, vous aurez l’occasion de vivre comme une VIP le temps d’une soirée. Néanmoins, le lendemain de cette nuit de folie, nous vous conseillons de prévoir des activités plus tranquilles. De cette manière, la future mariée et ses copines pourront se remettre de leurs émotions. Par conséquent, essayez de privatiser un rooftop pour prendre un brunch entre amies. Ainsi, vous aurez un panoramique sur toute la ville.

CHOISISSEZ LA MEILLEURE EVJF PARIS ACTIVITÉ POUR LA FUTURE MARIÉE

Vous êtes en quête de la meilleure EVJF Paris activité pour votre meilleure amie ? Nous vous partageons quelques idées originales d’activités à réaliser pour un enterrement de vie de jeune fille. Tout d’abord, si la future mariée apprécie tout ce qui est girly, offrez-lui un cours privé de French Cancan. Mettez-vous dans la peau d’une meneuse de revue du Moulin rouge et remuez vos jupons entre copines ! Toutefois, si les participantes souhaitent effectuées une danse qui soit un peu plus sexy, optez pour la pole dance par exemple. À la fin de ce cours, on vous garantit que ne voudrez plus lâcher la barre ! Néanmoins, si l’envie vous prend d’essayer quelque chose de plus osé, partez à la découverte de l’effeuillage burlesque. Elle y apprendra comment se dévêtir de manière glamour et ce sera l’occasion idéale de réveiller la femme fatale qui sommeille en elle.

Cependant, que serait un enterrement de vie de célibataire sans strip-tease ? De ce fait, les participantes s’attendent à voir débarquer un chippendale, alors ne les décevez pas ! De plus, la future mariée est une gourmande ? Alors, en choisissant des cours de cuisine ou de pâtisserie aphrodisiaque, vous ne pouvez pas faire fausse route ! Cela apportera un peu de piment à la vie de couple des futurs mariés. Toutefois, pensez à organiser un shooting photo déguisé afin d’immortaliser cet EVJF. Allez les filles, sortez vos plus beaux déguisements de super-héroïnes ou de pin-up et prenez la pose devant l’objectif ! À l’occasion de cette séance photo, la future mariée devra revêtir un déguisement spécial pour la petite touche de fun. Enfin, pour achever votre journée, optez pour la privatisation d’une karaoké box où les filles pourront s’en donner à cœur joie.

QUE FAIRE POUR UN ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE SPORTIF ENTRE COPINES ?

La future mariée est une sportive à la recherche de sensations fortes ? Alors nous sûres et certaines que la meilleure EVJF Paris activité se cache ici ! Tout d’abord, pour les amatrices d’activités nautiques, sachez que les Féetardes regorgent d’idées. Vous avez le choix entre faire du ski nautique sur la Seine ainsi qu’une descente en canyoning ou en rafting. Les sensations fortes seront au rendez-vous ! Néanmoins, peut-être que la future mariée a envie de s’envoyer en l’air ? Dans ce cas, offrez-lui un saut en chute libre, un saut en parachute ou encore un saut à l’élastique. On espère pour vous, que votre amie a le cœur bien accroché ! Ne la ramenez pas à la maison avec une jambe cassée car le futur marié risque de ne pas trop apprécié. Par conséquent, soyez prudentes les filles lors de votre EVJF Paris activité.

Toutefois, si la future mariée a envie de prendre de la hauteur, nous avons exactement ce qu’il lui faut. Lancez-vous dans un parcours d’accrobranche ou bien dans une via ferrata, ainsi elle pourra profiter de la nature environnante. Cependant, n’hésitez pas à proposer aux participantes une activité qui leur permettra de se défouler. Par exemple, pourquoi ne pas entamer une ou plusieurs parties de laser game ou encore de paintball. Ainsi, vous aurez le luxe de tirer sur vos copines sans aucuns scrupules ! Enfin, pour les folles du volant, il semble évident que les filles se donneront rendez-vous sur un circuit de karting. La future mariée étant une compétitrice dans l’âme, ce sera l’occasion pour elle d’affronter ses amies. De plus, les participantes ne comptent pas faire de cadeaux à la mariée non plus, ce sera chacune pour sa pomme !

 NOS MEILLEURES IDÉES D’ACTIVITÉS POUR UN ENTERREMENT DE VIE DE CÉLIBATAIRE EN MODE DÉTENTE

À l’approche de son mariage votre meilleure amie se retrouve stressée par les préparatifs. De ce fait, vous considérez qu’elle n’a pas besoin de faire d’excès pour son enterrement de vie de jeune fille. Par conséquent, afin de lui proposer une petite parenthèse de détente et de relaxation, vous espérez trouver la meilleure EVJF Paris activité pour elle. Pour ce faire, il existe bien évidemment l’incontournable séance de hammam entre copines. Par la suite, vous pourrez assister à un atelier de création de cosmétiques maison par exemple. De plus, pour les beauty addicts, réservez un cours de maquillage ou bien un atelier maquillage. Ainsi, les filles feront le plein de conseils beauté. Cependant, si la future mariée a la main verte, réservez un atelier d’art floral. Ainsi, vous aurez l’opportunité de découvrir comment confectionner de magnifiques couronnes et bouquets de fleurs.

Poursuivez votre escapade parisienne en embarquant pour une balade en bateau mouche sur la Seine. Certes, c’est peut-être moins chic qu’une virée en mer sur un voilier ou un catamaran. Néanmoins, cela a tout de même son charme. Imaginez-vous en train de déguster un cocktail sur l’eau tout en profitant des merveilles que la ville a à vous offrir ! À la suite de cela, pourquoi ne pas achever la journée en allant prendre l’apéro au jardin des Tuileries ou encore dans le parc des Buttes Chaumont ? Ainsi la future mariée pourra profiter d’un moment de relaxation entre copines avant le mariage. Toutefois, sachez ces idées d’activités conviennent aussi pour un enterrement de vie de garçon. Comme quoi, il existe mille manières de s’amuser. Alors n’attendez plus et réservez la meilleure EVJF Paris activité pour faire plaisir à la future mariée !

error: Content is protected !!