Enfin un enterrement vie jeune fille à la hauteur !

Enterrement vie jeune fille bonbon_les_Feetardes

Votre bride to be va faire le grand saut ; vous souhaitez donc lui organiser un enterrement vie jeune fille inoubliable ! Aussi, sortez des sentiers battus en proposant la réalisation de bonbons aphrodisiaques et sucreries suggestives… L’animation parfaite d’enterrement vie de jeune fille pour piquer vos papilles… et vos sens avant la grande fiesta !

enterrement vie jeune fille paris montpellier marseille les feetardes

Conjuguez enterrement vie jeune fille au gingembre et au chocolat

Comment enterrer la vie de célibataire de votre bride to be ? Comment organiser un EVJF mémorable à la hauteur de l’amitié que vous lui portez ? Par quels préparatifs commencer, quelles idées EVJF choisir ? Voici certainement les questions typiques que vous commencez à vous poser. Alors, entre copines, choisissez une activité pour enterrement de vie de jeune fille pour le moins inédite pour une expérience inoubliable.

Faites monter l’adrénaline avec la fabrication de bonbons aphrodisiaques où les goûts et les formes très suggestives activeront vos sens. C’est une idée originale que la future mariée, les témoins de mariage, les demoiselles d’honneur et les amies ne seront pas prêtes d’oublier. Notre Chef confiseur vous donnera les secrets de ces douceurs acidulées pour les reproduire chez vous pour l’être aimé ou pour vous-même autant de fois que vous le désirez (charité bien ordonnée commence par soi-même !). Bref, cette activité enterrement vie jeune fille est un véritable moment de partage et de convivialité où tous les rires, du plus gêné au plus expressif, auront leur place.

Pourquoi on aime cette activité :

0 culpabilité0%

Des formes évocatrices0%

feu d'artifice sensoriel0%

6/7* – environ 1h30
*hors dimanche et jours fériés

Domicile ou atelier culinaire

A partir de 45 €*
*minimum 6 personnes

Atelier disponible dans les villes suivantes et leurs périphéries : Paris, Montpellier, Bordeaux, Lyon, Lille, Toulouse, Nantes, Deauville, Reims, Strasbourg, Annecy, Nice, Marseille, Aix en Provence, Biarritz, Rennes, Rouen, Angers, Nimes, Tours, Clermont Ferrand, Dijon- Autres villes : nous consulter

POUR UNE ORGANISATION DE VOTRE ACTIVITE EVJF AU TOP

Vous voulez du caliente, du piquant pour l’EVJF de votre amie. Venez créer vos propres bonbons aphrodisiaques… coquines ! N’oubliez pas que les Féetardes voient clair de vos jeux et devancent vos attentes (on est des Fées ou pas ?). Voici comment s’articule votre atelier de fabrication de bonbons aphrodisiaques :
– Des produits de saison pourquoi pas, mais surtout du gingembre, du chocolat et du ginseng
– Des recettes fabuleuses à réaliser à nouveau chez soi et à faire partager avec la personne que vous aimez
– Un chef confiseur pour apporter un zeste de folie, mais surtout de précieux conseils

Ma checklist

Pour profiter au mieux de votre atelier, nous vous recommandons de venir cheveux attachés avec un minimum de bijoux.

UNE ACTIVITE A EN FREMIR DES PAPILLES

Car avant le mariage, il est bon de vérifier si votre meilleure amie est toujours aussi crazy que durant sa folle jeunesse. Aussi, il est l’heure d’organiser une journée inoubliable pour enterrer comme il se doit sa vie de célibataire. Pour ce faire, mélangez différents ingrédients et attitudes : savoir faire la fête, ne pas avoir peur des fous rires entre filles, aimer le chocolat et avoir un esprit parfois un peu… coquin si vous voyez ce que nous voulons dire 😉 ! Durant ce cours de fabrication artisanale de bonbons aphrodisiaques, créez et partagez la joie de vivre un atelier unique. Alors, qu’elles soient piquantes, acidulées ou intenses, partagez ces douceurs avec les gens que vous aimez, comme votre amoureux par exemple (ou votre canari, c’est selon vos envies).
En bref, cette activité enterrement vie jeune fille unique et hors du commun est un superbe cadeau à lui offrir ! Ainsi, en petit comité, vous jouerez les confiseuses expertes dans l’art des plaisirs gustatifs. Avec vos accessoires ou déguisement de pâtissière, laissez libre court à votre imagination plus ou moins explicite. Et promis, ce qui se passe lors de cet atelier ne regarde personne d’autre, pas même le futur mari !


A priori, on s’amuse pour un enterrement vie jeune fille de diverses manières. Mais les meilleures idées avant un mariage mémorable s’obtiennent avec une idée originale. Par exemple, prévoyez une journée détente pour sa bachelorette party autour d’une mise en beauté : pose de vernis, coiffures maquillage, coupe de champagne à la main… Puis, optez pour une soirée pyjama, en mode essayages de costumes, perruques… D’ailleurs, la future mariée devra se déguiser avec le costume de lapin et faire une petite choré de striptease 😉 Et voici un souvenir inoubliable, un cadeau original à offrir à votre amie, sœur ou cousine, à immortaliser en photo de groupe…

 


D’autres idées EVJF pour un cadeau insolite ? Jeux de piste, enquête sur kidnapping, cours de danse privé, relooking, yoga du rire, danse bollywood… Suivez-nous ! Et pour l’organisation du week end mesdemoiselles, pensez aux services de cagnottes en ligne pour créer un pot en commun. Plus facile pour gérer les dépenses communes par la suite !

UNE SUCETTE AU GINGEMBRE MON CHERI ?

Dragibus, guimauves, langues de chat, réglisse, tout est prétexte à être détourné sans la moindre hésitation. Aussi pimentez votre vie de cuisinières averties lors de ce moment entre demoiselles, avant de célébrer le grand jour de votre amie. La tradition veut qu’un enterrement de vie de célibataire soit un moment inoubliable pour les participantes, une expérience unique et un cadeau inoubliable. Pour se faire, une seule solution : la fille d’honneur se doit d’organiser une fête super sympa sur une demi-journée ou un week-end entier et ne pas oublier d’immortaliser tous les moments de ces jours si particuliers. Quel superbe cadeau pour des sensations fortes ! Vous êtes plutôt sucrée ? Alors venez apprendre l’art de la crème fouettée et des gâteaux savoureux mais tout aussi évocateurs lors d’un cours pâtisserie

 

Avec les Féetardes, l’organisation d’anniversaire ou d’enterrement vie jeune fille n’a jamais été aussi facile. Elle a dit oui, alors prenez exemple sur votre bride to be ! Pour un enterrement de vie de jeune fille super insolite en adéquation avec un mariage original, nous avons les meilleures activités (et les meilleurs chippendales bien sûr…). Et par la même occasion, la fin du célibat se célèbre bien évidemment accompagnée d’une bouteille de champagne et de confettis ! Vous allez vous fendre la poire les filles ! Et tout ce gingembre, ça donnerait presque des bouffées de chaleur (et d’adrénaline) ; l’occasion de tester l’effeuillage burlesque tient…