Des défis EVJF pour s’hydrater…

Gage EVJF future mariee les Feetardes

Les meilleurs défis EVJF pour boire… un peu !

Votre meilleure amie, soeur ou cousine vient de vous annoncer son mariage proche ? Après les félicitations pour ce bel engagement, vient la phase de travail pour vous ! Car en tant que témoin de mariage ou demoiselle d’honneur de la future cérémonie de mariage, il vous revient la charge de l’organisation de son enterrement de vie de jeune fille. Pour ce moment mémorable entre amies, tout devra être parfait, jusqu’aux défis EVJF ! A vous donc de sélectionner les meilleurs gages EVJF par rapport aux invitées et la future mariée selon l’ambiance souhaitée pour ce week end entre filles. Et quand arrive la soirée, faites monter un peu la pression, et l’ambiance ! Car un EVJF, ça donne soif !!

LE PIERRE FEUILLE CISEAU DANS MEILLEURS DEFIS EVJF

Car qui ne connait pas le pierre, feuille, ciseau ? Là-aussi, pour ce gage EVJF, retour en enfance, mais avec une touche adulte : un petit cocktail, une jolie bouteille de vin ou de champagne, une coupette, une citerne ou encore un thermos incognito, tout fonctionne, tant que les contenants sont remplis !! Le principe ? La future mariée devra proposer des battles de pierre feuille ciseau à des passants. Elle gagne ? Ouf, le passant perdant sera réconforté par un bisou de la belle. Elle perd ? Elle boit 😉 !

 

DEFIS EVJF CLASSIQUES : LE MOT IMPOSE

Bon, le jeu du ni oui ni non commence à être bien connu, alors corsons un peu cela !  Choisissez un mot en début de journée entre participantes à l’enterrement de vie de jeune fille. Puis, communiquez-le à la future épouse. Lorsque vous le déciderez, elle devra l’intégrer à chacune des phrases qu’elle fera pendant une durée déterminée. 3 phrases sans le mot ? Elle boit… Allez, on entrechoque les coupes, c’est l’occasion ! A moins que vous ne préfériez la faire boire à la bouteille… Ce gage fait parti des standards des défis EVJF. 

 

DEFIS EVJF CLASSIQUES : LE MOT A NE PAS PRONONCER

Pour ce nouveau gage EVJF à boire, prenons le principe du gage précédent, mais à l’envers ! Le principe ? Choisissez un mot que la future mariée ne devra pas prononcer pendant un temps donné. On privilégiera donc les tics de langage par exemple. Ou une discussion sur le futur époux dont elle devra taire le nom… Bref, pour ce défi, à la première chute, c’est bibine… 

 

DEFIS EVJF 100% DANS LE MIL : LES PHRASES IMPRONONCABLES

Un chasseur sachant chasser sans son chien… Les chaussettes de l’archiduchesse…. Bref, vous connaissez le principe. Et plus on accélère, plus on multiplie les chances (ou risques selon le côté d’où l’on se positionne) de fauter, et donc d’obtenir le fameux gage… Par contre, ces défis EVJF sont des must pour être sûres d’arriver à vos fins !