Le défi EVJF sexy girl

Gage EVJF future mariee les Feetardes

Offrez-lui le défi EVJF sexy girl

Votre meilleure amie, soeur ou cousine vient de vous annoncer son mariage civil ou religieux ? Après les félicitations d’usage pour ce bel engagement, sur vous repose l’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille digne de ce nom en qualité de témoin de mariage ou demoiselle d’honneur. Aussi, avant la cérémonie de mariage et pour un moment mémorable entre amies, tout devra être parfait, jusqu’au choix du défi EVJF ! A vous donc de sélectionner les meilleurs gages EVJF pour la future mariée. En mode sexy girl… une dernière fois 😉!

LE DEFI EVJF DU BEAU GOSSE

Vous voici entre filles, attablées à une belle terrasse à siroter un bon cocktail après une animation EVJF harassante. La future mariée se détend, enfin un moment de break… que nenni ! Identifiez à la terrasse ou en intérieur LE beau gosse de la situation. On vous laisse cette partie du défi EVJF car on sait que vous appréciez😁. Une fois la cible identifiée, la future épouse devra se livrer à un nouveau défi EVJF : se faire offrir un verre par le beau jeune homme de votre choix. Tous ses talents d’actrice lui seront utiles pour charmer le bel inconnu. Alors café ou coupe de champagne, laissez-lui la latitude de choisir le breuvage. Tant qu’elle arrive à ses fins dans un délai raisonnable (accordez-lui 10 minutes de parlotte pour conclure et réussir son défi)…

 

LE DEFI EVJF OSE…

Qui s’y frotte, s’y frotte !! Passons aux choses sérieuses. En matière de gage EVJF, il en est des standards, et des plus insolites. Pour ce week end mémorable entre filles, osez si la future mariée est d’humeur joueuse. Nous vous proposons ici un défi EVJF fun et coquin : installez-la en vitrine avec l’accord d’une boutique. Vêtus des vêtements vendus sur place, elle réalisera des poses suggestives et fun, afin de faire entrer un maximum de personnes dans la boutique en question. Pour se faire, n’hésitez pas à prévoir quelques accessoires comme des sucettes, des élastiques pour lui faire des couettes, un panier en osier, du rouge à lèvre… Elle pourra remercier les personnes entrées en offrant des bonbons, ou bien un baiser.

 

LE DEFI EVJF POUR GOURMANDE

Miam, la vitrine de la patisserie…. En temps normal, seule, on se dit “c’est pas super raisonnable”. Mais bon, on est ici rassemblées pour faire la fête, non ? Alors en mode fiesta et oreilles de lapin, il n’y a plus de bonne résolution qui tienne. On se fait plaisir, jusqu’au bout. Pour la future épouse, les choses ne seront pas si simple. Elle devra user de son pouvoir de persuasion et de son charme naturel pour obtenir sa pâtisserie préférée, et ce gratuitement. Car la gourmandise se mérite !