Profitez d’un cours de danse EVJF pour découvrir la Salsa

Cours de danse EVJF Salsa__les_Feetardes

Vous savez que vous avez envie de bouger entre filles, pour un enterrement de vie de jeune fille, un anniversaire ou un événement d’entreprise… Alors franchissez le pas pour cette super idée EVJFAvec sa fougue et ses mélodies sensuelles, la salsa vous ouvre ses bras. Aussi envoûtante qu’entraînante, la salsa possède tous les ingrédients pour vous divertir dans une ambiance caliente ! Profitez d’un cours de danse EVJF pour découvrir cette danse endiablée entre amies.

cours de danse evjf salsa paris aix en provence marseille 2 evjf les feetardes

De la Salsa pour un cours de danse EVJF mémorable !

Alors, vous êtes à la recherche d’une idée pour un cours de danse EVJF ? A priori vous connaissez ou avez entendu parler de la salsa cubaine ou la salsa portoricaine. Par contre, vous ne la maîtrisez pas vraiment ou vous voulez vous perfectionner lors de cet enterrement de vie de jeune fille. Tout d’abord, la salsa est une danse improvisée mais qui respecte et combine des pas de danse et enchainements basiques. En effet, elle se danse généralement à deux et le garçon guide la fille. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne peut pas se faire lors d’un enterrement de vie de jeune fille car, pour danser la salsa, à l’instar du Bollywood ou des belly dance, nul besoin d’homme ! Apprenez quelques passes de salsa et déhanchés entre filles lors de votre cours de danse EVJF ou anniversaire par exemple.

Pourquoi on aime le cours de danse Salsa :

Du soleil0%

Du rythme0%

De la sensualité0%

Ainsi, avec ses mouvements tout en féminité, comment résister à l’appel de la salsa ? Alors découvrez le lady styling, cette approche de la danse salsa spécial filles. Elle vous permettra de vous sentir féminine même en chaussures plates et vous fera gagner de l’allure tout en révélant votre propre style. Alors et surtout, laissez-vous envouter par la musique et l’ambiance lors de ce cours de danse EVJF. Ainsi, vous pourrez faire les belles lors de prochaines soirées ou diners dansants et impressionner vos amis avec des shines et autres figures. Profitez de l’occasion pour découvrir les talents cachés de vos amies puis élisez la future Shakira… Pour sûr la future mariée est pleine de ressources !

7/7 – 1h30

Domicile ou studio de danse

A partir de 29 €

Atelier disponible dans les villes suivantes et leurs périphéries : Paris, Montpellier, Bordeaux, Lyon, Lille, Toulouse, Nantes, Deauville, Reims, Strasbourg, Annecy, Nice, Marseille, Aix en Provence, Biarritz, Rennes, Rouen, Angers, Nimes, Tours, Clermont Ferrand, Dijon- Autres villes : nous consulter

ORGANISEZ VOTRE COURS DE DANSE EVJF SALSA

Vous ne pouvez résister aux rythmes latinos ? Peut-être qu’il en est de même pour vos amies et la future mariée. Alors, que vous ayez un niveau débutant, un niveau intermédiaire ou que vous soyez danseur professionnel, vous avez trouvé l’activité EVJF idéale. Ainsi, profitez-en pour organiser un cours de danse EVJF sur le thème de la salsa. Entre le style cubain, portoricain ou colombien, à vous de choisir !
Par ailleurs, les professeurs de salsa Les Féetardes sont tous des enseignants professionnels chevronnés qui n’attendent que votre présence pour enflammer le dancefloor ! Alors pourquoi c’est top :
– Faites monter la température un maximum en un minimum de temps
– Découvrez les bases d’une des danses les plus pratiquées au monde
– La salsa, un consensus idéal entre fans de danses, fans de sorties nocturnes, le tout saupoudré de féminité…

 

Ma checklist

Pour profiter au mieux de votre atelier, nous vous recommandons de prévoir un legging (ou une jupe pour celles qui veulent jouer le jeu), un T-shirt, et une bouteille d’eau

MAIS AU FAIT, QUELLE EST L’ORIGINE DE LA SALSA ?

Les apports les plus significatifs à la salsa sont notamment ceux de la guaracha, danse cubaine d’origine espagnole, du boléro, autre danse espagnole rythmée de castagnettes, et du merengue. Mais dans les années 20, la salsa désignait une danse d’origine cubaine. Les danseurs se touchaient à peine et exécutaient quelques pirouettes représentant l’unité du couple, son entente affective et amoureuse. Puis, à partir des années 40, elle subit une transformation radicale, notamment grâce aux Sud-Américains de New York. Ces derniers mêleront la danse latine aux rythmes de jazz et de rythme and blues.

Ainsi, le nouveau genre devint rapidement la véritable bannière des immigrants de langue espagnole. Ils l’adoptèrent pour exprimer l’amour, la passion et le rythme qu’ils sentaient en eux, mais aussi pour symboliser l’identité et la fierté de tous les latinos. Enfin, au cours des années 70, quelques artistes parviendront à faire sortir la salsa de New York pour la diffuser dans toute la planète. Elle connaîtra alors un immense succès et deviendra alors la danse de couples d’origine latino-américaine la plus pratiquée dans le monde.

LA SALSA, POUR UN ENTERREMENT VIE DE JEUNE FILLE AVEC DU TEMPO !

Alors, votre meilleure amie a la passion des danses latines en particulier ? Mais de votre côté, vous pensez avoir plus d’un pied gauche ? Tout compte fait, la salsa est un cours de danse EVJF qui vous fera changer d’avis sur vos talents. En effet, le principe de ce cours de danse EVJF à thématique salsa est très simple : un enchaînement de pas joliment réalisé. Pour ce faire, nos professeurs particuliers de danse vous transmettront quelques notions pour avoir le rythme lors de votre 1er cours. Ainsi, que vous soyez débutante, intermédiaire ou avancée, vous allez apprendre à danser la salsa dans une ambiance conviviale entre filles. Par ailleurs, nos chorégraphes disposent de techniques d’enseignement appropriées aux groupes à potentiels et niveaux variés.

La salsa est une danse dynamique qui se pratique aussi bien en cercle, en demi-cercle ou en fille tournante autour de la future mariée. De plus, saviez-vous que c’est une vraie activité physique ? En effet, elle permet de rester en forme tout en partageant des émotions et des expressions corporelles. En conséquence, il y aura du rythme et de la sensualité lors de cette journée sensationnelle de cours de danse EVJF. Et pourquoi pas débuter l’apprentissage de la rueda (la roue), qui se danse en groupe et comporte beaucoup de marche ? Ainsi, vous pourrez enflammer le dancefloor sur la musique latine entre copines par la suite. Dans un studio de danse ou à votre domicile, selon votre convenance, entrez dans la danse et réservez votre cours de danse latine. Et faites travailler par la même occasion votre taille, vos cuisses et abdominaux !

UNE DEMO DE CHOREGRAPHIE LE JOUR J ?

Alors, le futur mari est un grand danseur et votre copine veut faire une petite chorégraphie le jour J pour impressionner ses invités et transmettre sa passion de la danse ? A priori, la salsa romantica sera LA danse pour le jour du mariage. Ainsi, vous recherchez un cours privé de danse EVJF, un stage de danse pour vous amuser avec les demoiselles d’honneur, la future mariée et ses amies. Alors, votre chorégraphe vous guidera lors de ce cours de danse EVJF rythmique : vous avez le choix ! Donc, que ce soit un cours de danse EVJF sur de la salsa cubaine ou portoricaine, sensualité garantie pour cette danse caribéenne ! Car avec votre prof de danse latina, vous finirez toutes danseuses initiées, aux jeux de jambe inégalés 😉 .

Après ce cours de danse EVJF, danser en boîte ou en soirée latino ne vous fera plus peur. Ainsi, grâce à ce cours entre amies, devenez des pros des enchaînements de base pour virevolter à diverses occasions grâce à nos professeurs hors pair. Et oui ! Même le futur mari n’en reviendra pas des progrès faits en passes de salsa grâce à ce stage de danse. Alors saisissez cette occasion pour amener votre super copine à impressionner son futur époux.

UN COURS DE DANSE EVJF EN GROUPE DE FILLES

A la recherche d’un stage de danse pour l’enterrement vie de jeune fille de votre meilleure amie ? Et pourquoi ne pas tenter un cours de danse EVJF salsa ? Ainsi, tout en s’amusant, c’est l’occasion d’apprendre à danser la salsa, cette fusion d’harmonies, de mélodies, de rythmes et d’instruments d’Afrique et d’Europe. Elle représente un rituel qui permet d’exprimer la personnalité, le caractère et met en avant vos envies. Par ailleurs, ce cours de danse EVJF pour un enterrement vie célibataire ne nécessite aucune connaissance préalable en danse. Au contraire, c’est l’occasion de partir toutes sur un pied d’égalité, et de partager des moments de fous rires à bouger, sautiller, tourner, onduler, qui rendront cette journée formidable.

Ainsi, pour ce cours de danse EVJF, prévoyez une petite robe légère, ou bien une tenue de sport, à vous de voir ! Ainsi, le savoir-faire et la maîtrise des techniques de la salsa s’acquièrent après plusieurs séances de cours. Néanmoins nous vous garantissons l’apprentissage de techniques et figures vous permettant de réaliser une super choré punchy et girly, en musique et avec panache !