Et pourquoi pas un Cours de Cuisine entre amies ?

Cours de Cuisine EVJF__les_Feetardes

Gourmandes en vue… Mais avant de déguster, peut-être faut-il encore savoir créer, non ? Marre des pâtes carbonara, des plats réchauffés et des soupes aux choux ? Et oui, vous n’avez pas fait d’école de cuisine… Mais cela tombe bien, pour celles qui sont à la recherche d’idées d’animation anniversaire ou enterrement de vie de jeune fille, Les Féetardes vous proposent différents thèmes de cours de cuisine et ateliers culinaires pour satisfaire tous les palais.

cours de cuisine paris montpellier bordeaux evjf anniversaire

Concrétisez votre souhait de Cours de Cuisine

Le cours de cuisine fait partie des ‘must’ de tout enterrement de vie de jeune fille, une occasion unique de partager des moments de complicité et de convivialité lors d’un atelier gourmand ! En avant la crème, les œufs, le poivre, le sel, ça va déménager dans les cuisines ! Car un cours de cuisine EVJF, c’est l’assurance de bons fous rires et de nouvelles recettes, peut-être même l’occasion d’apprendre l’art du maki ou makizushi. Aussi, il est grand temps de passer derrière les fourneaux et de devenir un véritable chef de cuisine. Lors de ce cours de cuisine gourmande, initiez-vous à la cuisine moléculaire, végétarienne, japonaise, mexicaine… grâce à une recette originale de votre chef cuisinier. Ce cours adulte vous permettra de redécouvrir les produits de saison et de réaliser des recettes de verrines par exemple.

On aime le cours de cuisine pour :

Sa rigueur0%

Ses mélanges0%

Les plats à lécher0%

Atelier sushi, initiation à la cuisine moléculaire et bien d’autres, choisissez le cours de cuisine qui vous inspire, et qui satisfera les plus difficiles d’entre vous. N’est-ce pas les végétaliennes ? Il est grand temps d’apprendre à cuisiner comme un chef lors de cet atelier cuisine. Comment préparer poissons, viandes ou légumes en tous genres ne sera bientôt plus une question que vous vous poserez !

7/7 – environ 2h

Domicile ou atelier culinaire

59€* / P
*6 personnes minimum

Atelier disponible dans les villes suivantes et leurs périphéries, en atelier ou domicile seul selon les villes : Paris, Montpellier, Bordeaux, Lyon, Lille, Toulouse, Nantes, Deauville, Reims, Strasbourg, Annecy, Nice, Marseille, Aix en Provence, Biarritz, Rennes, Rouen, Angers, Nimes, Tours, Clermont Ferrand, Dijon- Autres villes : nous consulter

CONCRÉTISEZ VOTRE ENVIE DE COURS DE CUISINE

Alors les filles on se lance dans l’apprentissage de la gastronomie française, pour clouer le bec à tous les détracteurs de vos plats fétiches ? Avec nous pas de grands cours magistraux, juste des copines, du fun et un chef au top ! Votre cours de cuisine s’engage à :

  • Ne vous proposer que des produits frais et de saison
  • Des recettes toujours plus originales et inédites à reproduire chez vous
  • Un chef super sympa qui sait parler aux cuisinières en herbes ou aux plus averties
Ma checklist

Pour profiter au mieux de votre cours de cuisine, nous vous recommandons de venir les cheveux attachés et avec un minimum de bijoux. Par ailleurs, prévoyez bonne humeur et votre plus beau sourire, le reste on s’en occupe !

POUR SON EVJF, METTEZ LES PETITS PLATS DANS LES GRANDS

Vous ne savez toujours pas assaisonner vos salades et vous rêvez d’entrer dans la peau d’un chef pour enfiler la fameuse toque blanche afin d’épater vos amis ? Les mots revisiter, pocher, tailler, émincer, éplucher, paner vous font toujours rêver ? En effet, avec des conseils de pro, tout prend de suite une autre dimension. Même si Les Féetardes ne vous transformeront pas en grandes cheffes étoilées en un atelier, dans tous les cas, vous allez bien rigoler ! Aussi, apprenez à vous débrouiller comme un chef, dans un laboratoire privatisé pour cet atelier culinaire. Mettez-vous à l’aise, comme dans la cuisine d’un restaurant étoilé. Notre chef, pédagogue, vous confiera tous les secrets de sa passion autour d’une recette facile et rapide où tous les ingrédients nécessaires seront fournis. Durant cet atelier, faire la cuisine n’aura jamais été aussi simple. Et puis notre gastronomie française n’est-elle pas reconnue dans le monde entier ?

Suite à votre cours de cuisine paris, cours de cuisine Lyon ou autres grandes villes, nous vous transmettons sur demande les fiches recettes. Ainsi, vous pourrez confectionner de succulents petits plats maison, pour anniversaire enfant, apéritif dînatoire, cocktail dînatoire, goûter parents enfants…. Apprendre la cuisine chez vous c’est possible. Avec nos cours de cuisine à domicile ; c’est le chef à domicile pour votre plaisir. Alors, réalisez comme les grands chefs plat dessert comme dans l’atelier des chefs : rôtie, raviolis, gambas, tarte au citron, macarons, meringue… Menu complet digne de la haute gastronomie. Vous pourrez aussi offrir un cours animations culinaire pour l’anniversaire de votre fille.

UN COURS DE CUISINE, L’ACTIVITÉ IDÉALE CONÇUE POUR ÊTRE PARTAGÉE

Venez apprendre la cuisine du monde. Qu’elle soit asiatique, moléculaire, italienne, diététique, orientale ou veggie, dans une ambiance conviviale, pour un cocktail déjeunatoire ou dînatoire, il est l’heure de parfaire votre style culinaire accompagnées de nos chefs. La dégustation sur place de vos petits plats est vivement recommandée ; c’est bon quand c’est chaud ! Il est donc grand temps d’éveiller vos sens, en particulier vos papilles et vos pupilles dans cette cuisine professionnelle privatisée juste pour vous. Suite à votre cours de cuisine paris ou autres grandes villes, nous vous transmettons sur demande les fiches recettes vous permettant de confectionner de succulents petits plats maison. Alors, à vos filets de poisson en papillote, quenelles, petits fours, caviar d’aubergine, radis, homard, ravioles, afin d’exprimer, en tant que chef étoilé, l’art culinaire et l’artiste qui sommeille en vous !
Les animations créatives des Féetardes vont vous faire mettre la main à la pâte.

Pour une activité entre filles, une activité pour anniversaire ou pour enterrement de vie de jeune fille , découvrez par exemple notre atelier pâtisserie ou cosmétique maison. Allez les artistes, on ne s’arrête pas en si bon chemin !