Un cours d’effeuillage sensuel et coquin pour lui faire le grand jeu

Effeuillage burlesque_les_Feetardes

Un gant, un regard, une pose langoureuse, quel meilleur moment qu’un EVJF pour découvrir les trucs et astuces qui rendent les hommes fous de désir (dont forcément celui de la future mariée, et en passant le vôtre…). Attention mesdemoiselles en piste, le rideau du cabaret est en train de s’ouvrir sur l’art de l’effeuillage. Enfilez votre plus belle nuisette et venez développer votre potentiel de séductrice coquine lors d’un cours d’effeuillage burlesque privé chic et glamour dans une ambiance bienveillante et décontractée pour votre enterrement vie de jeune fille. Puis poursuivez autour d’activités coquines…

cours d effeuillage burlesque evjf paris marseille les feetardes

Un cours d’effeuillage burlesque EVJF rien que pour vous…

L’Effeuillage Burlesque est une discipline de cabaret consistant à se dévoiler et se dévêtir avec grâce, féminité et humour sur fond de danses et de jeux de scène. Aussi, l’objectif n’est pas de se dénuder, mais bien de jouer et d’interagir avec le public comme une vraie comédienne et pin up. Le cabaret vous ouvre sa scène pour une initiation inédite : prenez la pose comme une starlette, et partez à la découvert du bump, grind et autres gloves peel … Entre rires et mises en pratique, vous vous surprendrez à être sexy et drôle, comme une vraie performeuse pendant votre cours d’effeuillage burlesque. Alors osez les gestes langoureux, enchainer les étapes de streap, essayer les regards de défi ou de provocation et repousser vos propres limites. Cet atelier agit comme un booster sur votre bien-être et votre confiance en vous. Et qui sait, la future Dita Von Teese est peut-être parmi vous, aussi espiègle que féminine ?

Pourquoi on aime l’effeuillage :

Des jeux de rôle0%

Du glamour0%

De la complicité0%

7/7 – 1h30

Domicile ou studio

A partir de 39 €

Atelier disponible dans les villes suivantes et leurs périphéries : Paris, Montpellier, Bordeaux, Lyon, Lille, Toulouse, Nantes, Deauville, Reims, Strasbourg, Annecy, Nice, Marseille, Aix en Provence, Biarritz, Rennes, Rouen, Angers, Nimes, Tours, Clermont Ferrand, Dijon – Autres villes : nous consulter

ORGANISEZ VOTRE COURS D’EFFEUILLAGE BURLESQUE

Envie d’explorer votre potentiel glamour dans un cadre privé entre amies ? Alors le cabaret burlesque vous ouvre ses portes sur son show d’effeuillage pour une parenthèse inédite. Les professeurs de cours d’effeuillage burlesque Les Féetardes ont souvent une double casquette : enseignantes régulières et performeuses burlesques en cabaret. Aussi, vous les avez peut-être même déjà vu dans vos magazines…Votre cours d’effeuillage burlesque, c’est :
– Une occasion unique de faire une activité vraiment de filles entre filles sans aucun regard extérieur
– Et non, vous n’êtes pas du tout obligées de vous déshabiller ! Vous apprendrez l’art de l’effeuillage, qui n’empêche nullement une dernière couche de sécurité 😉
– L’opportunité de vous réconcilier avec toutes les parties de votre corps et d’incarner un personnage haut en couleur.

Ma checklist

Pour profiter au mieux de votre cours d'effeuillage, nous recommandons de prévoir 1 nuisette s’enlevant par le bas, 2 soutiens gorge, 1 paire de bas idéalement avec jarretelle, 1 paire de gants, 1 paire d’escarpins sans bride. Par ailleurs, prévoyez bonne humeur et votre plus beau sourire, le reste on s’en occupe !

MAIS AU FAIT LE CABARET BURLESQUE, L’EFFEUILLAGE, CA VIENT D’OU ?

Étymologiquement, le cabaret, ou ‘cabret’ en dialecte picard, avait 2 significations : ‘petite chambre’ et ‘établissement où l’on sert des boissons’. Cela représentait donc un établissement cosy, chaleureux, convivial où l’on pouvait s’amuser et lâcher prise. Parmi les cabarets faisant la renommée mondiale de notre pays, citons Le Moulin Rouge, le Crazy Horse, Les Folies Bergère ou encore Le Lido. Ceux-ci attirent encore aujourd’hui des millions de touristes curieux chaque année sur Paris.

Mais à la grande époque du cabaret, les artistes burlesques étaient de véritables stars. Puis, vers la fin 19ème, ce genre particulier de spectacle s’exporte aux Etats Unis sous le nom originel de burlesque. Et le terme est resté, utilisé aujourd’hui dans le monde entier pour définir des spectacles de danseuses ou danseurs légèrement vêtus, jouant avec les nerfs de leur public (on l’enlève, on l’enlève pas, on l’enlève comment ?…). Depuis, les Françaises conservent ce petit ‘je ne sais quoi’ qui les rend si sexy et désirables… Reprendrez-vous le flambeau de Mistinguette en effeuilleuse sexy lors de votre cours d’effeuillage burlesque ?