Un cours d’effeuillage burlesque pour sortir le grand jeu sensuel et coquin

Effeuillage burlesque_les_Feetardes

Un gant, un regard, une pose langoureuse, de la confiance en soi, quel meilleur moment qu’un EVJF ou une surprise-party pour découvrir les trucs et astuces qui rendent les hommes fous de désir (dont forcément celui de la future mariée, et en passant le vôtre…). Attention mesdemoiselles en piste, le rideau du cabaret est en train de s’ouvrir sur l’art de l’effeuillage. A vous de monter sur scène, enfilez votre divine lingerie, une belle nuisette ainsi que votre ensemble de porte-jarretelles. Puis, venez développer votre potentiel de séductrice coquine lors d’un cours d’effeuillage burlesque privé chic et glamour. Dans une ambiance bienveillante, décontractée voire comique, vous allez devoir oser, prendre confiance et combattre votre timidité pour votre enterrement vie de jeune fille. Vous verrez, c’est bien plus qu’un simple striptease !

cours d effeuillage burlesque evjf paris marseille les feetardes

Un cours d’effeuillage burlesque EVJF rien que pour vous…

L’Effeuillage Burlesque consiste à se dévoiler et se dévêtir avec grâce, féminité et humour sur fond de danses et de jeux de scène. Aussi, l’objectif n’est pas de se dénuder, de finir nue en talons, de faire un simple strip-tease ou d’être vulgaire, mais bien de jouer comme une vraie comédienne ou pin up de cabaret parisien. En effet, contrairement aux idées-reçues, pas de nudité ni de vulgarité, vous ne finirez pas topless. Mais fini l’improvisation en strip-teaseuse ! L’effeuillage n’est pas seulement une chorégraphie érotique, c’est une véritable danse qui peut aider à se muscler et à sculpter les abdos et fessiers. Votre professeure donne cours même à un groupe de niveau débutant et vous montrera les bons gestes lors des cours particuliers de déshabillage. Alors détendez-vous avec un cocktail, on s’occupe d’organiser votre cours d’initiation !
Le cabaret vous ouvre sa scène pour une initiation inédite : faites une belle entrée pleine de séduction et de sensualité. Puis prenez la pose comme une starlette, et partez à la découverte du bump, grind et autres gloves peel … Entre rires et mises en pratique, vous vous surprendrez à être sexy, sensuelle et drôle lors de cours de danse. Ainsi, sur scène, vous serez comme une vraie performeuse pendant votre cours d’effeuillage burlesque. Alors osez les gestes langoureux, enchainer les étapes de streap, essayer les regards de défi ou de provocation et repousser vos propres limites entre copines. Cet atelier de danse burlesque agit comme un booster sur votre bien-être et votre confiance en vous.
La chorégraphe et danseuse burlesque propose des cours et s’adapte au niveau du groupe, même si vous êtes des débutantes en danse cabaret. Alors let’s dance ! Ainsi mesdames, ne soyez pas timides, osez être folles et découvrez la femme fatale qui se cache en vous. Et qui sait, lors de cet enterrement de vie de célibataire, vous allez peut-être découvrir la future Dita Von Teese, aussi espiègle que féminine ?

Pourquoi on aime l’effeuillage :

Des jeux de rôle0%

Du glamour0%

De la complicité0%

7/7 – 1h30

Domicile ou studio de danse

A partir de 39€ / P

Atelier disponible dans les villes suivantes et leurs périphéries : Paris, Montpellier, Bordeaux, Lyon, Lille, Toulouse, Nantes, Deauville, Reims, Strasbourg, Annecy, Nice, Marseille, Aix en Provence, Biarritz, Rennes, Rouen, Angers, Nimes, Tours, Clermont Ferrand, Dijon – Autres villes : nous consulter

ORGANISEZ VOTRE COURS D’EFFEUILLAGE BURLESQUE

Envie d’explorer votre potentiel glamour dans un cadre privé entre amies ? Alors le cabaret burlesque vous ouvre ses portes. Son show d’effeuillage va vous mettre en scène lors d’ une parenthèse girly inédite. Allez mademoiselle, après un rapide échauffement, venez effeuiller pour dévoiler les courbes de vos hanches et découvrir l’érotisme avec votre meilleure amie ! Venez vivre des moments inoubliables avec les participantes lors de ce cours particulier festif et humoristique. Les professeurs de cours d’effeuillage burlesque Les Féetardes ont souvent une double casquette : enseignantes régulières et performeuses burlesques en cabaret. Aussi, vous avez peut-être même déjà vu votre prof dans vos magazines ou lors d’un spectacle de danse avec sa troupe…Votre cours d’effeuillage burlesque, c’est :

 

  • Une occasion unique de faire une activité vraiment de filles entre filles sans aucun regard extérieur
  • Et non, vous n’êtes pas du tout obligées de vous déshabiller ! Vous apprendrez l’art de l’effeuillage, qui n’empêche nullement de rester confortables avec une dernière couche de sécurité
  • L’opportunité de vous réconcilier avec toutes les parties de votre corps et d’incarner un personnage haut en couleur.
Ma checklist

Pour profiter au mieux de votre cours d'effeuillage, nous recommandons de prévoir 1 nuisette s’enlevant par le bas, 2 soutiens gorge, 1 paire de bas idéalement avec jarretelle, 1 paire de gants, 1 paire d’escarpins sans bride. Par ailleurs, prévoyez bonne humeur et votre plus beau sourire, le reste on s’en occupe !

MAIS AU FAIT LE CABARET BURLESQUE, L’EFFEUILLAGE, CA VIENT D’OU ?

Étymologiquement, le cabaret avait 2 significations : ‘petite chambre’ et ‘établissement où l’on sert des boissons’. On se représentait un établissement cosy, chaleureux, convivial où l’on pouvait s’amuser, danser et lâcher prise. Parmi les cabarets faisant la renommée mondiale de notre pays, citons Le Moulin Rouge, le Crazy Horse, Les Folies Bergère ou encore Le Lido. Ils attirent encore aujourd’hui des millions de touristes chaque année sur Paris. Public curieux de découvrir le spectacle burlesque et les demoiselles peu vêtues, divertissement extravagant et insolite.

En effet à la grande époque des cabarets parisiens, les artistes et danseuses burlesques étaient de véritables stars. Puis, vers la fin 19ème, le burlesque, ce genre particulier de spectacle s’exporte aux Etats Unis. Et le terme est resté, utilisé aujourd’hui dans le monde entier pour définir des spectacles de danseuses ou danseurs légèrement vêtus, jouant avec les nerfs de leur public. Depuis, les Françaises conservent ce petit ‘je ne sais quoi’ qui les rend si sexy et désirables… Reprendrez-vous le flambeau de Mistinguette en effeuilleuse sexy lors de votre cours d’effeuillage burlesque ? Puis après le lever du rideau rouge et du stage de danse, servez-vous une bonne coupe de champagne pour fêter l’enterrement de vie de jeune célibataire.
Envie de découvrir d’autres arts de la scène ? Venez participer à un cours collectifs théâtral ! Si vous souhaitez d’autres cours de danses, nous vous proposons de la danse orientale, du charleston ou encore de la salsa.
Puis poursuivez autour d’activités coquines comme un cours de French Cancan avec jupe à froufrou, un autre spectacle cabaret de la belle-époque. Vous pouvez également faire une séance photo déguisées en Pin-ups… Avec votre professeur de danse ou notre prof du shooting, développez votre sex-appeal avec nos activités !

error: Content is protected !!