Information sur le Covid-19

L’agence suit l’évolution du Covid-19 et met en place les recommandations des autorités pour garantir sécurité et santé lors des ateliers.

MAJ 20/08/2021

 

Du fait de la crise sanitaire en cours, l’agence adapte l’organisation de ses ateliers et activités pour répondre aux normes sanitaires. 

 

👉Distanciation sociale et gestes barrière

Nous distinguons 2 cas :

🎉Vous organisez un événement à domicile sur lequel nous intervenons ponctuellement 👉 le lieu étant privé, nous vous laissons le soin de respecter les distances et mesures de sécurité recommandées entre vous

🎉Vous organisez un événement avec nous en intérieur 👉 nous vous demanderons de conserver les gestes barrières avec votre intervenant pour assurer la tenue de l’activité souhaitée.  Le port du masque est obligatoire en intérieur

Pour l’intervention d’un chippendale, cette activité n’est dorénavant disponible qu’à domicile. Pour les shooting photos, ils sont possibles dans les espaces publics ou le port du masque n’est pas obligatoire ou bien à domicile.

Les règles de distanciation sociale et de prévention devront être respectées avec votre intervenant, quelle que soit votre situation. Lorsque cela est possible, nous vous remercions de procéder à un lavage de mains en début d’atelier. A défaut, nous vous recommandons l’usage de gel hydroalcoolique.

 

👉 Shooting photo en studio

Depuis le 21/07, les shootings photo de groupe en studio sont de nouveau possible. L’accès au studio sera cependant conditionné à la présentation d’un pass sanitaire valide par participant.  En cas de non présentation ou de non validité d’un pass, l’accès au studio sera refusé sans possibilité de repositionnement du shooting ni de remboursement.

 

👉 Danse en salle

Pour la tenue de nos ateliers de danse, le port du masque est obligatoire dans les communs et à l’arrivée dans le studio. Celui-ci peut être retiré une fois les danseurs répartis sur la surface du studio et pendant l’activité de danse. Il devra être reporté à la fin de l’activité physique. La présentation d’un pass sanitaire est obligatoire pour l’accès au studio. En cas de non présentation ou de non validité d’un pass, l’accès au studio sera refusé sans possibilité de repositionnement du shooting ni de remboursement.

 

👉Prêt de vêtements / accessoires

Les vêtements ou accessoires prêtés pour réaliser une activité subissent une mise à l’écart de 3 jours entre 2 utilisations. Dans le cadre d’ateliers nécessitant du matériel prêté (cuisine, patisserie, maquillage…), chaque poste de travail, outil et ustensile sera désinfecté avant l’atelier.

 

👉Aléas de participation

Que se passe t-il si un nouvel arrêté ou de nouvelles mesures sanitaires rendent la tenue d’une ou plusieurs activités impossibles 👉 votre événement sera annulé de fait, et il vous sera proposé son report sans frais sous 18 mois ou un remboursement intégral

 

Rappel des gestes barrière

Nous vous invitons à consulter fréquemment les recommandations des organismes de santé présents dans votre région, ainsi que celles de l’Organisation Mondiale de la Santé :

  • Respectez les règles d’hygiène respiratoire
  • Toussez dans votre coude
  • Évitez de vous toucher les yeux, le nez et la bouche
  • Garder 2 mètres de distance minimum avec d’autres personnes, porter un masque lorsque cette règle ne peut être appliquée
  • Lavez-vous fréquemment les mains

 

Nous mettons régulièrement cette page à jour. Merci de vous y référer pour suivre les dernières informations que l’agence mettra à votre disposition en rapport avec la situation sanitaire.

error: Content is protected !!