Information sur le Covid-19 et circonstances exceptionnelles

L’agence Les Féetardes suit de près l’évolution du Covid-19 et met en place les recommandations des autorités pour garantir votre sécurité et votre santé lors de vos ateliers.

Du fait du passage par le gouvernement au stade 3 du plan de lutte contre l’épidémie de Coronavirus et à l’arrêté du 16 mars 2020, l’agence n’est plus en mesure d’assurer l’ensemble de ses activités depuis le 14/03/20.

 

👉Conséquences pour les événement réservés antérieurement du 14/03/20 au 14/04/20

Pour tous les événements réservés sur cette période, ils sont annulés ou reportés selon le choix de l’organisateur, les versements d’acomptes ou règlements sont intégralement remboursés en cas d’annulation, aucun frais de réorganisation ne sera ajouté en cas de report.

 

👉Conséquences pour les événements prévus après le 15/04/20

L’agence Les Féetardes maintient pour l’instant et sauf arrêté contraire les événements prévus à partir du 15/04. Aussi, pour les événements à partir de cette date, nous continuons les planifications afin que vous puissiez poursuivre vos événements autant que possible. La priorité est donnée aux activités de plein air, comme nos jeux de piste ou murder party. Néanmoins, nous suivons les recommandations et instructions des autorités qui peuvent évoluer à tout moment. Celles-ci sont actualisées en ligne en permanence par le gouvernement selon les nouvelles annonces.

 

Nous comprenons que vous vous posez beaucoup de questions sur le maintien ou non de votre événement prévu et espérons pouvoir vous fournir quelques informations sur notre fonctionnement en cette période de turbulences et d’incertitude. Que se passera-t-il si vous réservez un événement pour une date ultérieure au 14/04 et que…

…. un nouvel arrêté rend la tenue d’une ou plusieurs activités impossibles 👉 votre événement sera annulé, et il vous sera proposé un remboursement sans frais ou bien un report1

…. un des participants ne peut pas être présent car sa zone géographique est confinée 👉 votre événement sera maintenu, et la place de la personne ne pouvant être présente sera remboursée à 100% jusqu’à la veille de l’événement en cas d’annonce tardive2

…. un des participants ne peut pas être présent pour suspicion de cas de covid19 👉 votre événement sera maintenu, et la place de la personne ne pouvant être présente sera remboursée à 100% jusqu’à la veille de l’événement2

…. un des participants ne peut pas être présent car son métier est de prendre soin de nous tous 👉votre événement sera maintenu, et la place de la personne étant de garde ou d’astreinte sera remboursée à 100% jusqu’à la veille de l’événement2

1 pour les événements signés avant le 03/04/20, annulation ou report possible au choix, pour les événements signés après le 03/04/20, report uniquement

2dans la limite où avec le nouveau nombre de participants, la grille tarifaire reste identique. Sinon, le solde sera remboursé. En cas d’annulation pour quarantaine ciblée géographiquement, celle-ci devra intervenir dans les 24h suivant l’annonce par les autorités compétentes, n’ayant pas connaissance de vos lieux de résidence respectifs. Les absences devront être justifiées. Dispositif valide jusqu’au 29/06. Dans le cas où les annulations ne permettrait plus la bonne tenue des activités, les CGV standards s’appliqueraient.

 

Nous espérons que ces quelques précisions vous aideront à vous organiser au mieux.

De notre côté, logistiquement, nous ne pourrons gérer un afflux trop important de demandes de dernière minute, l’organisation de vos événements nécessitant souvent beaucoup d’anticipation.

 

Rappel des gestes barrière  :

Nous vous invitons à consulter fréquemment les recommandations des organismes de santé présents dans votre région, ainsi que celles de l’Organisation Mondiale de la Santé :

  • Respectez les règles d’hygiène respiratoire
  • Toussez dans votre coude
  • Évitez de vous toucher les yeux, le nez et la bouche
  • Évitez les contacts proches
  • Lavez-vous fréquemment les mains

 

Nous mettrons à jour cette page régulièrement. Merci de vous y référer pour suivre les dernières informations que l’agence mettra à votre disposition en rapport avec la situation sanitaire.