Comment choisir un cadeau Baby Shower ?

Cadeau Baby Shower Les FeetardesÀ l’occasion de l’arrivée prochaine d’un heureux événement, votre meilleure amie organise une Baby Shower. Par conséquent, vous allez passer par la case cadeaux de naissance. Cependant, comment choisir un cadeau Baby Shower pour votre amie ? Car il s’agit peut-être de sa première fête prénatale et vous n’avez peut-être pas d’enfants. De ce fait, vous vous retrouvez un peu déboussolée par la maternité et cet univers enfantin avec lequel vous êtes peu familière. Aussi, les Féetardes vous accompagnent dans votre quête d’un présent de puériculture personnalisé qui fera son petit effet auprès des futurs parents.

COMMENT CHOISIR UN CADEAU BABY SHOWER POUR UN HEUREUX EVENEMENT

À l’approche de la naissance d’un bébé, les futures mamans ont souvent hâte d’accoucher. Néanmoins, elles doivent encore patienter quelques semaines pour chouchouter le nouveau-né. En attendant, la future maman a organisé une Baby Shower et vous souhaitez lui offrir un cadeau original. Aussi, partez à la recherche d’un bola de grossesse pour votre meilleure amie. Ce bijou, grâce aux doux sons qu’il émet, apaisera bébé. Il en existe pour tous les goûts, tout dépend des préférences de la future mère. Après neuf mois de grossesse, l’heure est venue d’accueillir le nouveau-né dans ce monde. Car la vie de femme enceinte n’est pas de tout repos entre les cours de préparation à l’accouchement et les achats pour bébé (après la joie des nausées). Votre amie va accoucher et les premiers mois seront sport. Alors accordez-lui une pause entre copines (qui inviter pour une baby shower) avant de pouponner en pyjama…

Par conséquent, n’hésitez pas à lui offrir une journée de détente dans un hammam ou une thalasso pour après la naissance. Laissez-là profiter d’un massage et de soins pour le corps, elle vous en sera reconnaissante. Par ailleurs, si votre amie est gourmande, pensez à organiser un cours privé de pâtisserie à l’occasion de sa Baby Shower Party pour lui faire plaisir. Ainsi, les convives pourront garnir le buffet avec de délicieux cupcakes et bonbons selon le thème de la baby shower choisi. Enfin, pour les femmes enceintes toujours coquettes en fin de grossesse, nous avons encore quelques idées cadeaux bébé. Proposez aux futures mamans de participer à un cours privé de coiffure ou de maquillage pour faire le plein de conseils beauté. Par ailleurs, pour une adepte de DIY, proposez-lui de planifier un atelier de confection de cosmétiques maison. C’est l’idéal pour le nourrisson… et pour maman !

FAIRE UN CADEAU BABY SHOWER AUX JEUNES PARENTS

Toutes les occasions sont bonnes pour recevoir des cadeaux, surtout pour fêter l’arrivée d’un bébé. Les nouveaux parents ont établi une liste de naissance pour le futur bébé. Aussi, on y retrouvera sûrement poussette, table à langer, babyphone, boite à musique, chaise haute, couffin, tapis d’éveil, doudous ou siège-auto. Sans oublier le fameux porte-bébé, l’écharpe de portage ou encore le berceau également nécessaires aux jeunes parents. Sinon, pour un cadeau Baby Shower personnalisé et écolo, faites leur découvrir les couches lavables. Pas très glamour, mais une bonne alternative aux couches jetables. Egalement, pensez à faire du shopping pour sélectionner des vêtements pour bébés, chaussons et langes en coton bio de préférence, ou un jouet ou cape de bain. Egalement, vous pouvez tenter de dénicher un sac à langer beau et pratique. Ou encore des peluches ou un anneau de dentition girafe ou lapin…

Néanmoins, la meilleure activité à réaliser entre amis ou en famille reste le shooting photo comme cadeau babyshower. Il vous permettra d’immortaliser le baby bump, à réaliser avant l’accouchement donc ! Sinon, si c’est prévu après l’accouchement, maman bébé prendront la pause en famille. En quête de cadeaux uniques ? Alors procurez-vous des bijoux, comme des bracelets, que vous pourrez graver avec le nom de l’enfant. Sinon, probablement qu’un t-shirt customisé ou brodé avec une citation humoristique sur les jeunes parents leur ferait plaisir. Egalement, parmi les idées cadeaux non personnalisées, optez pour une box, un coffret cadeau pour bébé garçon ou bébé fille ou un coffret naissance. Ainsi, les futurs parents passeront des moments inoubliables avec leur tout-petit. De quoi trouver le cadeau de naissance original et utile… Et un super cadeau Baby Shower !

NOS MEILLEURES IDÉES POUR TROUVER LE CADEAU IDÉAL POUR BÉBÉ

Les proches souhaitent gâter le nouveau-né avec de nombreux présents et des coffrets personnalisés ? Pour les idées cadeaux Baby Shower du bout de chou, on évitera le choix du doudou. En effet, les jeunes parents voudront sûrement le trouver par eux-mêmes (et en de nombreux exemplaires…). Optez plutôt pour l’achat d’une peluche géante ourson. De plus, en matière de jouets, vous aurez carte blanche, tant qu’ils restent adaptés à l’âge de l’enfant. Par conséquent, pour un nouveau-né, privilégiez les jeux d’éveil pour développer réflexes et motricité. Pensez également aux livres pour enfants. Ainsi, le futur papa et la future maman pourront lire des histoires tous les soirs dans quelques mois. Autre idée cadeau bébé par ailleurs : pour que bébé soit bien au chaud quand il fait froid, personnalisez une couverture, une gigoteuse ou une sortie de bain avec ses initiales. Vous trouverez bien votre idée cadeau Baby shower parmi, non ?

Afin de décorer la chambre de bébé, de nombreuses options s’offrent à vous. Les proches de la jeune maman ont participé à un atelier de création d’attrape-rêves (c’était le cadeau Baby Shower) ? Alors, n’hésitez pas à les lui offrir, ils permettront d’apporter une touche de décoration et de personnalisation à la chambre. De plus, pour rester dans la déco, procurez-vous une veilleuse ou un mobile à fixer au berceau. Avec cela, bébé passera de bonnes nuits. Egalement, dans la trousse des incontournables, prévoyez pour le nouveau-né tétine, bavoir, hochet, matelas et langer et biberon. Peut être là-aussi le cadeau idéal pour les jeunes parents. Notre dernière idée cadeau est un coussin d’allaitement avec un lange. Grâce à lui, la jeune maman sera à l’aise pour allaiter les premiers mois, bébé pourra têter en toute tranquillité. Puis viendra l’usine à biberons, tétines, et bavoirs… mais elle a un peu de temps encore !

error: Content is protected !!