En tant que meilleure amie de la future mariée, vous vous retrouvez en charge de l’organisation de son EVJF. De ce fait, vous avez la lourde tâche de choisir la meilleure activite enterrement de vie jeune fille Lyon pour lui faire passer un moment inoubliable. Eh oui, vous avez fait le choix de la ville lumière pour enterrer sa vie de jeune fille entre amies. Par conséquent, vous êtes en quête d’idées d’activités qui plairont à la future mariée ainsi qu’aux participantes. Toutefois, l’organisation de l’événement s’avère plus compliquée que prévue. Vous ne parvenez pas à trouver une activité qui pourrait lui plaire ? Alors, restez avec nous, les Féetardes vous aident à prendre votre décision.
Vous êtes en quête d’une activité enterrement vie jeune fille Lyon qui plaira à la future mariée ? Dans ce cas, surprenez-la avec des activités insolites et girly. Par exemple, pourquoi ne pas vous mettre dans la peau d’une danseuse du Moulin Rouge ? Sachez que dorénavant vous pouvez participer à un cours de French Cancan. Ainsi, la future mariée aura l’occasion de remuer son jupon avec ses copines ! Toutefois, si vous souhaitez trouver quelque chose de plus osé, optez pour un cours d’initiation à l’effeuillage burlesque. Ainsi, la future mariée aura l’occasion de réveiller son côté sexy. Enfin, rendez-vous dans un cours de pole dance. On vous garantit qu’à l’issue de celui-ci vous ne voudrez plus la lâcher. En effet, il semble évident que le futur marié appréciera le nouveau talent de sa dulcinée.
De plus, vous devrez dénicher une activité afin d’immortaliser un enterrement de vie de jeune fille. Alors n’hésitez plus et réservez un shooting photo déguisé pour l’ensemble des participantes. Les filles auront l’occasion de revêtir des déguisements de super-héroïnes ou encore de pin-up pour le fun. Fous rires garantis à l’occasion de cette séance photo vraiment super sympa ! Pour ce faire, rendez-vous au parc de la Tête d’Or pour prendre la pose entre copines.
À l’approche du mariage, la future mariée se retrouve stressée par tous les préparatifs qu’elle doit gérer ? Alors, optez pour une activité enterrement vie jeune fille Lyon qui lui permettra de passer un moment de détente entre copines. Par exemple, pourquoi ne pas lui proposer de participer à un atelier de création de cosmétiques maison ? Ainsi, l’ensemble des participantes pourront repartir de bonne humeur avec leurs propres soins. Néanmoins, la future mariée et ses amies ont envie de faire le plein de conseils beauté ? Dans ce cas, organisez un cours de coiffure ou de maquillage. Toutefois, si les filles sont gourmandes, dirigez-vous vers un cours de cuisine ou de pâtisserie. Mais attention, pas n’importe lequel, choisissez un cours insolite, comme de la pâtisserie aphrodisiaque. De cette manière, cela ajoutera un peu de piment à la vie de couple des futurs mariés. (PS: on vous recommande fortement la dégustation).
Cependant, si les participantes ont la main verte, optez pour un atelier d’art floral. Vous y découvrirez comment confectionner de magnifiques bouquets et couronnes de fleurs que vous pourrez réutiliser pour le mariage. De plus, n’oubliez pas la fameuse séance de hammam entre filles pour que la future mariée puisse se détendre au maximum. À la suite de cela, surprenez-la avec la venue d’un chippendale en déguisement de pompier. Ainsi, ses copines célibataires auront l’occasion de se rincer l’œil pendant ce strip-tease de folie. Enfin, pour clôturer cet enterrement de vie de célibataire pensez à privatiser un endroit sympa pour prendre un brunch entre copines. Il s’agit de l’activité enterrement de vie de jeune fille Lyon idéale pour achever cet événement en apothéose ! Si le meilleur ami du futur marié passe par là, pensez-y pour son enterrement de vie de garçon (EVG).
Vous souhaitez que la future mariée parte à la découverte de Lyon pour son enterrement de vie de célibataire ? Pour ce faire, il n’y a rien de mieux que de réaliser un jeu de piste (similaire à une chasse au trésor) ou encore une Murder Party pleine d’adrénaline. En effet, cela sera l’occasion de se mettre dans la peau de détectives et de se creuser les méninges pour résoudre les énigmes, tout en arpentant les fameuses traboules lyonnaises. Par la suite, pourquoi ne pas embarquer à bord d’une croisière en bateau sur le Rhône et la Saône ? On vous met au défi de trouver un voilier ou un catamaran sur ses rives ! Néanmoins, pour que la future mariée puisse avoir la plus belle vue de Lyon, vous devrez emprunter un funiculaire. Grâce à lui, vous atterrirez au sommet de la colline de Fourvière. Puis, une fois que vous descendrez de votre petit nuage, vous pourrez aller prendre un apéro sur les bords de Saône.
Par la suite, allez flâner dans la vieille ville de Saint-Jean. Toutefois, n’hésitez pas à vous poser en terrasse pour siroter un délicieux cocktail. De cette manière, vous pourrez profiter du charme ainsi que de la beauté de ce quartier. Néanmoins, si vous préférez l’architecture contemporaine, rendez-vous dans Confluence, qui se situe au sud de la Presqu’île. L’activité enterrement de vie de jeune fille Lyon de la future mariée se cache peut-être ici qui sait ?
La future mariée est une adepte des sensations fortes ? Par conséquent, vous devez lui dénicher une activité enterrement de vie de jeune fille Lyon à la hauteur ! De ce fait, pour qu’elle puisse s’amuser à l’occasion de la fin de son célibat, nous avons ce qu’il vous faut. Optez pour une descente en canyoning ou en rafting si les participantes ont le pied marin. Toutefois, la future mariée a le cœur bien accroché ? Alors, offrez-lui un saut à l’élastique, un saut en parachute ou encore un saut en chute libre. Néanmoins, si les participantes aiment bien rester perchées dans les arbres ou entre deux falaises, il existe deux activités incontournables. De ce fait, lancez-vous dans une via ferrata (pour les plus courageuses d’entre-vous) ou bien dans un parcours d’accrobranche.
Faire un enterrement de vie de jeune fille sans soirée filles est impensable. Alors, les Féetardes vous dévoilent quelques idées pour faire la fête. Ainsi, le célibat sera bien enterré à Lyon ! Si votre meilleure amie n’aime pas faire la tournée des bars et les boîtes de nuit, réservez un resto tranquille où vous pourrez dire sagement adieu à son célibat. Vous pouvez également organiser une soirée pyjama avec un bon film et quelques friandises afin de créer une ambiance excellente.
En revanche, si votre copine adore profiter de la vie nocturne, N’hésitez pas à faire un détour par la Place Bellecour ou encore par la Place des Terreaux pour faire le plein de cocktails et de champagne ! Vous pourrez également sillonner la ville dans une limousine avec champagne à volonté. C’est bling-bling, mais ce rituel est la parfaite occasion pour vivre cela ! Pensez à la privatisation d’un bus, d’un bateau ou d’un carré VIP dans la boîte de nuit la plus branchée de la ville pour danser et s amuser jusqu’au petit matin. La future mariée adore pousser la chansonnette ? Dans ce cas, partez dans un bar karaoké ou faites privatiser une salle pour une petite soirée karaoké entre potes.La bride se mettra dans la peau de Céline Dion, le temps d’une nuit.
Dans le cas où vous opteriez pour des activités insolites, essayez de limiter les cocktails quand même. Il serait tout de même dommage que la future mariée se casse une jambe pendant son EVJF, juste avant le mariage. Quoique, on imagine bien le futur marié portant sa future femme dans ses bras le jour du mariage !! Ce serait tellement romantique et digne d’un conte de fée (tardes). Cerise sur le gâteau : si la soirée fut bonne et la journée inoubliable, certaines risquent d’en oublier les moments les plus croustillants… Puis, quoi de mieux pour se remettre d’une nuit de folie que de prendre un brunch le lendemain avec ses meilleures amies ? Cela fonctionne aussi pour le lendemain de la soirée d’enterrement de vie de garçon. /span>
Malgré tout, n’oubliez pas que d’enterrer la vie de célibataire de votre meilleure amie peut avoir un coût important. En effet, il doit s’agir d’une expérience unique pour la future mariée. Cependant, afin de vous fixer un budget à ne pas dépasser, nous vous conseillons de le définir en amont et de créer une cagnotte en ligne partagée. Grâce à cela, toutes les participantes pourront contribuer aux frais de l’organisation de l’EVJF et ainsi vous pourrez choisir les activités selon votre budget. Si à ce stade, vous vous demandez toujours que faire pour un enterrement de vie de jeune fille, voici notre dernier conseil. Allez-y pas à pas, un cocktail à la fois. Oups, on voulait dire une chose à la fois, mais bon vous avez compris ce qu’on voulait dire. À vous de jouer les filles !