Baby shower autour des bonbons
Enfin vous y voilà ! votre meilleure amie est sur le point d’accoucher. Aussi, vous êtes la responsable de l’organisation de sa baby shower. Quelle merveilleuse nouvelle, vous vous apprêtez à organiser l’évènement le plus doux et adorable de l’année. Sans nul doute, l’arrivée de bébé se prépare dans la joie, la douceur, la gourmandise et les sucreries. Et oui, la grande enfant qui sommeille en vous a déjà sa petite idée en tête : une baby shower 100% bonbon. Nous vous proposons quelques idées régressives pour éblouir les futurs parents.
Le paradis des grands enfants qui sommeillent en chacun de nous. Imaginez un décor tout en douceur, rose ou bleu mais pas que ! Sentez cette merveilleuse odeur de sucreries. Avez-vous déjà vu Charlie et la Chocolaterie ? Et bien, retombez en enfance l’espace de cette merveilleuse journée. Et, replongez dans cet univers coloré et acidulé lors de l’organisation de cette baby shower autour des bonbons. Pensez à acheter vos bonbons pour baby shower ; le candy bar sera la pièce phare de votre baby shower. Depuis la décoration jusqu’aux douceurs à déguster, garnissez les bocaux en verre de ces tendres douceurs sucrées.
Le thème bonbon saura plaire à tous. Imaginez des petites capsules rondes en plastiques, suspendues par des fils de rafia remplies de délicieux bonbons. Fraise tagada, dragibus roses ou dragibus bleus, à vous de choisir la décoration baby shower. Pour l’occasion, exit le classique gâteau de couches. Réalisez ou faites réaliser un gâteau de bonbons en forme de tétine ou en forme de landau pour un effet waouw !
L’arrivée de bébé est souvent pleine de surprises et parfois elle peut s’avérer épuisante avec tous les préparatifs. Aussi, une pause avec les copines en fin de grossesse est souvent la bienvenue pour la future maman. Lors de cette baby shower 100% bonbon, prenez le temps d’apprécier un moment de partage entre amis autour d’activités rigolotes. Commencez par un jeu pour essayer de déterminer la taille du ventre de la future maman. Habituellement, cet exercice se pratique à l’aide d’une ficelle, mais pourquoi ne pas lier plusieurs fils de bonbon entre eux à la place. La gagnante du jeu pourra repartir avec un prix exceptionnel, en BONBONS évidemment 🙂 .
Puis poursuivez avec une dégustation à l’aveugle. Qui pourra déterminer les yeux fermés la couleur du dragibus, du crocodile ou du petit ourson gélifié qu’il déguste ? Cette épreuve requiert de longues années d’expérience en bonbon-logie. Expert en bonbons fortement conseillé pour remporter ce challenge !
Enfin, dernière épreuve de ces jeux de baby shower autour du bonbon, saisissez vos piques à brochette ! Réalisez en un temps record la plus belle brochette de bonbons. Ajoutez toutes les déclinaisons de bonbons qui vous plaisent. Depuis le chamallow, la tagada ou encore le fameux cola. La future maman sera le juge de cette dernière épreuve artistique. La gagnante remportera bien évidemment le trophée d’or du bonbon, l’ourson d’or 😍.