Politique de gestion des avoirs Covid19

Dans le cadre de la crise sanitaire 2020, des avoirs ont été proposés pour tous les événements de mi mars à fin juin dont voici les modalités ci-dessous.

 

Comment fonctionne l’avoir COVID-19 ?

L’avoir est d’une grande flexibilité. Voici ce qu’il faut retenir :

    • Validité de 18 mois à partir de sa date d’émission (cela vous laisse ainsi 2 étés et automnes pour l’utiliser)
    • Valable pour n’importe quelle autre ville parmi nos 22 villes couvertes si vous souhaitiez changer de destination
    • Valable pour d’autres activités de notre catalogue si vous souhaitiez en changer, ou si la règlementation l’impose au moment de la tenue de votre nouvel événement
    • En fonction des caractéristiques du nouvel événement choisi, un complément de règlement de dossier peut vous être demandé, ou un nouvel avoir peut être généré avec le trop perçu.
    • Si au bout des 18 mois vous n’avez pas utilisé la totalité de votre avoir, vous pourrez en demander le remboursement si celui-ci le mentionne, c’est à dire si votre événement était positionné sur une période ne permettant pas la tenue de votre événement. Pour les avoirs générés “par convenance”, c’est à dire suivant la période de confinement et lié aux incertitudes de déplacements par exemple, l’avoir ne donnera pas lieu à un remboursement à l’issue du délai de validité.
    • L’avoir est non cessible à un tiers

 

Comment utiliser mon AVOIR ?

Lors de la réservation de votre futur événement, l’avoir sera déduit du montant de votre dossier. Conservez bien ses références.

 

Comment repositionner mon événement ?

Lorsque votre groupe a défini une nouvelle date pour se réunir, partagez-la avec votre chargé de projet pour qu’il puisse vous inscrire au planning et valider avec vous les disponibilités.

error: Content is protected !!