Politique de gestion des avoirs Covid19
Dans le cadre de la crise sanitaire 2020, des avoirs ont été proposés pour tous les événements de mi mars à fin juin dont voici les modalités ci-dessous.
Comment fonctionne l’avoir COVID-19 ?
L’avoir est d’une grande flexibilité. Voici ce qu’il faut retenir :
- Validité de 18 mois à partir de sa date d’émission (cela vous laisse ainsi 2 étés et automnes pour l’utiliser)
- Valable pour n’importe quelle autre ville parmi nos 23 villes couvertes si vous souhaitiez changer de destination
- Valable pour d’autres activités de notre catalogue si vous souhaitiez en changer, ou si la règlementation l’impose au moment de la tenue de votre nouvel événement
- En fonction des caractéristiques du nouvel événement choisi, un complément de règlement de dossier peut vous être demandé, ou un nouvel avoir peut être généré avec le trop perçu.
- Si au bout des 18 mois vous n’avez pas utilisé la totalité de votre avoir, vous pourrez en demander le remboursement si celui-ci le mentionne, c’est à dire si votre événement était positionné sur une période ne permettant pas la tenue de votre événement. Pour les avoirs générés “par convenance”, c’est à dire suivant la période de confinement et lié aux incertitudes de déplacements par exemple, l’avoir ne donnera pas lieu à un remboursement à l’issue du délai de validité.
- L’avoir est non cessible à un tiers
Comment utiliser mon AVOIR ?
Lors de la réservation de votre futur événement, l’avoir sera déduit du montant de votre dossier. Conservez bien ses références.
Comment repositionner mon événement ?
Lorsque votre groupe a défini une nouvelle date pour se réunir, partagez-la avec votre chargé de projet pour qu’il puisse vous inscrire au planning et valider avec vous les disponibilités.