Prenez de la hauteur avec cette activité pour enterrement de vie de jeune fille

activite pour enterrement de vie de jeune fille talon_les_Feetardes

Les chaussures à talons sont le symbole même de la féminité, du glamour, de l’élégance et de la confiance en soi. Car les talons hauts font de vous, mesdames, des femmes sexy et puissantes. Et parce qu’elles exercent un pouvoir indicible sur les hommes, boostent votre capital séduction et votre confiance en vous, toutes les femmes devraient en avoir au moins une paire dans leur dressing ! C’est simplement le top comme activité pour enterrement de vie de jeune fille. Alors mesdames, on chausse ses escarpins pour un Cours de Marche en Talons et une idée amusante EVJF qui sort des sentiers battus ? Adieu l’activité classique (et vous n’aurez plus d’excuses après pour ne pas faire la tournée des bars et danser en talons) !

cours de marche en talons paris marseille montpellier les feetardes

Enfin une activité pour enterrement de vie de jeune fille !

Marre des SPA, du brunch ou du simple pique-nique en plein air ? Envie de vivre un moment unique avec un peu d’adrénaline et beaucoup de fous-rires ? Nos activités originales sauront vous plaire. Reprenez vos pieds en main ! Dans une atmosphère conviviale et une ambiance excellente, venez partager un moment de complicité entre filles. Lors de votre cours de marche en talons, après quelques exercices pour travailler l’équilibre et l’assurance tout en redécouvrant les bons mouvements. Puis, déambulez sur le catwalk en véritable star, dans la bonne humeur. Prenez donc la pose lors de cette activité pour enterrement de vie de jeune fille de votre amie. De plus, ce rite de passage est aussi l’occasion de se donner des gages.

Nos prestations originales sont aussi idéales pour animer un anniversaire entre copine, un évènement particulier, ou toute autre occasion de faire la fête. Ce qui est sûr, c’est que lors de votre pure aventure, vous allez passer un moment girly vraiment super sympa ! Aussi, avec ce cours de marche en talons, nul doute que vous avez trouvé l’activité insolite parfaite à expérimenter d’urgence ! En effet, bien choisies, une paire de chaussures à talons change à elle seule toute une silhouette. Faites le test ! Enfilez un jeans, t-shirt, baskets et sortez faire une course. Puis portez la même tenue le lendemain mais accessoirisée d’une paire de stilettos. Il semblerait que des regards se posent sur vous… Le sentez-vous ? Et oui ! Il n’y a pas de secret mademoiselle, pour savoir comment marcher avec des talons, il y a des cours.… C’est l’argument idéal pour un EVJF de folie et des moments de complicité partagée entre les invitées, célibataires et mariées.

Pourquoi on aime l’activité EVJF cours de marche en Talons :

De l'insolite0%

Des trucs & astuces0%

Du fun !0%

7/7 – environ 1h30

Domicile ou accueil en centre ville

A partir de 19 € / P

Atelier disponible dans les villes suivantes et leurs périphéries : Paris, Montpellier, Bordeaux, Lyon, Lille, Toulouse, Nantes, Deauville, Reims, Strasbourg, Annecy, Nice, Marseille, Aix en Provence, Biarritz, Rennes, Rouen, Angers, Nimes, Tours, Clermont Ferrand, Dijon- Autres villes : nous consulter

COMMENT SE DÉROULE L’ACTIVITÉ EVJF COURS DE MARCHE EN TALONS ?

Le monde est plus beau vu de 10 centimètres plus haut, n’est-ce pas ? Mais plus mouvant peut être également ! Aussi, profitez de votre évènement privé entre copines pour parfaire votre démarche, vous dévoiler, voire combler une lacune lors de votre cours de marche en talons… L’activité pour enterrement de vie de jeune fille idéale à expérimenter entre copines (futur marié et hommes interdits !).

  • Décomposition du rôle et des mouvements de chaque partie du corps
  • Travail sur la fluidité et l’harmonie de l’ensemble
  • Du fun entre amies !
Ma checklist

Pour profiter au mieux de votre cours de marche en talon, nous recommandons vous d'apporter une belle paire de chaussures à talon de type escarpin de 7cm minimum. Par ailleurs, prévoyez bonne humeur et votre plus beau sourire, le reste on s’en occupe !

Déroulé de votre activité enterrement vie de jeune

Avant le mariage, demoiselle d’honneur et témoin de mariage se doivent de faire passer à la future mariée des moments inoubliables et insolites. Or une activité pour enterrement de vie de jeune fille doit être originale. Et mémorable pour enterrer son célibat. Ainsi, pour passer un bon moment de complicité et de rigolade autour de l’idée originale pour fêter les fiançailles de votre meilleure amie, suivez notre sélection. Aussi, à vous d’immortaliser ses derniers jours avant le grand saut et son adieu à sa vie de célibataire.
Alors, demandez à vos amies de privatiser une demi-journée ou un week-end pour pouvoir organiser prochainement ce rite avec les Féetardes. Vous allez passer un moment fun et humoristique avant de faire un apéro et mettre fin à la vie de célibat. En effet, cet atelier vous servira pour la vie nocturne, les talons ne vous font plus peur, vous allez donc pouvoir devenir de vraies danseuses et pourquoi pas, faire de la pole dance.
Concourrez au prestigieux titre de meilleure organisatrice d’enterrement vie jeune fille de l’année. Ainsi, il faut trouver LA bonne idée d activité à organiser lors d’un des derniers week-ends avant le mariage 🤓. Pour marquer les esprits des participantes lors de l’ enterrement de vie de célibataire, il faut trouver une activité amusante et incroyable. Cette activité originale garantira un super moment et des fous rires pour le bonheur de votre meilleure amie, sœur, cousine… Le célibat sera bien enterré grâce à nos idées originales!

AUTRES IDÉES D’ACTIVITÉS EVJF

Avant toute chose pour un EVJF, les bons comptes faisant les bonnes amies, c’est parti pour la cagnotte en ligne pour lui offrir un super moment avant d’entrer dans la vie de couple. Puis, c’est parti pour un weekend qui déchire avec un programme EVJF au top ! Le cours de danse et sa chorégraphie à refaire le jour J pour surprendre les futurs mariés avant la pièce montée ? L’atelier d’effeuillage pour apprendre à dévoiler ses charmes au futur mari lors d’un striptease savamment orchestré pendant le voyage de noces ? On s’émoustille autour d’un cours de cuisine ou de pâtisserie aphrodisiaque avant de se marier ? Ou encore un relooking shooting photo déguisé avec un de nos photographes professionnels, pour immortaliser cette journée inoubliable entre nanas autour d’une séance photo magique ?


Quant aux aventurières dans l’âme, elles opteront pour un jeu de piste, murder party, escape game ou escape room… De quoi alimenter l’anniversaire de mariage par la suite grâce à de bons souvenirs ! Enfin en soirée, on garde des ressources pour l’incontournable soirée filles. Et oui, l’idée de soirée est aussi traditionnellement organisée par le témoin . Alors c’est parti pour la tournée des bars, puis la virée en boîte de nuit en limousine, privatisation d’un carré VIP, bouteille de champagne, cocktails et autres bouteilles de vin. Inutile d’apporter des déguisements tels que le fameux costume lapin ou même oreilles de lapin. Elle en a assez vu des gages EVJF, n’est-ce pas ? Alors on compte sur vous pour enflammer le dancefloor. Et profiter d’un bon cocktail et de quelques coupes de bulles pour un moment inoubliable lors cet enterrement vie de jeune fille unique…

 

error: Content is protected !!