L’atelier maquillage comme Activité entre Copine

Activite entre copine Maquillage_les_Feetardes

Vous voulez organiser une activité entre copine pour un enterrement de vie de jeune fille, un anniversaire ? Nous avons spécifiquement sélectionné des idées pour vous garantir des moments inoubliables pour votre activité entre copine. Entre chasse au trésor, jeu de piste et d’énigme, parcours aventure, effeuillage burlesque, shooting photo déguisé ou encore choré pour flash mob mariage et un EVJF mémorable, les idées activité à faire entre copine ne manquent pas ! Pour fêter et immortaliser une amitié, rien de tel qu’un moment festif ponctué de fous rires et rigolade. Ainsi la mariée pourra se remémorer ces moments festifs avant le grand saut lors de son anniversaire de mariage par exemple 😉.

apprendre-a-se-maquiller-les-feetardes

La meilleure activité entre copine : le maquillage !

Voici une idée originale d’activité entre copine qui mettra toutes les participantes d’accord pour une journée inoubliable : un cours de maquillage ! Le maquillage est au même titre que la marche en talon un attribut féminin par excellence. Mais savez-vous bien manier le pinceau ? Entre amies, prenez les paris et surtout détendez-vous. Que ce soit pour un EVJF, un anniversaire ou juste une super après-midi entre filles, Les Féetardes s’occupent de tout ! Du lieu cosy pour vous accueillir avec votre maquilleuse à la thématique souhaitée, nous agitons notre baguette magique pour vous faire vivre la plus belle des expériences beauté entre filles. Lors de cette activité entre copine, vous apprendrez à vous maquiller et à mettre en valeur vos plus beaux atouts.

Parce qu’il n’est pas toujours évident de se motiver seule pour faire une activité qui pourtant nous fait envie, mieux vaut recruter quelques amies ! Il sera ainsi beaucoup plus compliqué de se défiler le jour J. Car plus on est de filles, plus on rit. Alors venez apprendre à sublimer votre beauté en réalisant un superbe maquillage autour d’une activité entre copine. Apprendre à se maquiller est l’activité entre copine par excellence ; chacune avance à son rythme, l’essentiel étant de partager un moment de complicité entre amies.

Par ailleurs, la thématique du maquillage étant commune à votre groupe, à vous de choisir entre :

  • Réalisation d’un maquillage de jour
  • Réalisation d’un maquillage de soir
  • Technique facile pour vous faire des smokey eyes et avoir un regard plus intense, profond, charbonneux
  • Techniques de travail du teint
  • Thématique de maquillage Pin-up (pour vous maquiller comme Marilyn Monroe et pourquoi pas poursuivre sur un shooting pin-up)

Vous recevrez des conseils personnalisés en fonction des spécificités de chaque participante . De quoi profiter au mieux de votre cours et de votre journée entre copines!

Pourquoi on aime cette activité entre copine :

Du glamour0%

Des conseils utiles0%

Du rire0%

7/7 – environ 1h30

Domicile ou accueil en centre ville

A partir de 35 € / P

Atelier disponible dans les villes suivantes et leurs périphéries : Paris, Montpellier, Bordeaux, Lyon, Lille, Toulouse, Nantes, Deauville, Reims, Strasbourg, Annecy, Nice, Marseille, Aix en Provence, Biarritz, Rennes, Rouen, Angers, Nimes, Tours, Clermont Ferrand, Dijon- Autres villes : nous consulter

VOTRE ACTIVITÉ ENTRE COPINE POUR APPRENDRE À SE MAQUILLER COMME DES PROS

Les produits et la technique sont deux éléments essentiels pour un cours de maquillage. En outre, avant de commencer votre activité entre copine ou pendant l’atelier, notre maquilleuse prend le temps de faire un petit tour de table pour connaitre votre routine maquillage actuelle et les points que vous aimeriez approfondir grâce à cet atelier pour un EVJF ou un anniversaire. Lors de votre atelier d’auto-maquillage, suivez les conseils de votre maquilleuse pro et découvrez leurs clés pour :

  • Maîtriser les gestes pour créer un teint parfait
  • Mettre en valeur votre visage
  • Apprendre les techniques et étapes pour vous maquiller comme une pro
  • Booster votre féminité pour un EVJF de grandiose
Ma checklist

Pour profiter au mieux de votre activité entre copines, nous recommandons aux participantes d'apporter leur trousse de maquillage si elles souhaitent des conseils personnalisés sur leurs contenus. Par ailleurs, prévoyez bonne humeur et votre plus beau sourire, le reste on s’en occupe !

APPRENDRE À SE MAQUILLER EN SUIVANT LES ÉTAPES CLÉS

Décider de se marier, c’est un peu comme la chute libre : sensations fortes en vue pour le plaisir de la future mariée ! Demoiselle d’honneur et témoin de mariage sont les piliers d’une fête de mariage originale. Ainsi, pour créer de merveilleux moments avant le jour du mariage et organiser un EVJF de folie avec nos meilleures activités entre copine, choisissez vos ateliers parmi nos propositions. Car après le mariage civil, votre meilleure amie pourra mettre en pratique ses astuces make up ou son cours d’effeuillage pour le plaisir du futur mari pendant le voyage de noces.

Aussi, après votre atelier d’auto-maquillage, pourquoi ne pas faire une virée en boîte de nuit pour fêter autour d’une bonne bouteille de champagne ? Ce sera l’occasion de jouer la stripteaseuse sexy en costume lapin (on vous laisse choisir pour les oreilles de lapin en sus).

À noter

Vous repartirez maquillées pour la suite de votre folle journée, parfait pour faire sensation et tester votre nouvelle arme de séduction !